fleurdu27 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 quellle periode dans ta vie qui restait bien gravé dans ton coeur ou bien ta mémoire??:D la chose qui te mets hors de toi ???:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 quelle evenement le plus qui restait gravé dans ton coeur ou bien dans ta mémoire jusqu'a la mort ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 quellle periode dans ta vie qui restait bien gravé dans ton coeur ou bien ta mémoire??:D la chose qui te mets hors de toi ???:D mon service national, surtout en periode d'instruction de trois mois c'était complétement dingo l'instruction. Au début, lorsque l'instructeur disait droite-droite, certains toqués comme moi, tournaient à gauche et c'était bien la rigolade.:mdr::mdr::mdr: L'instructeur donnait souvent l'ordre assez vite pour qu'on perdaient les reperes Puis, on arrivait à se familiariser avec des bidasses de quatre horizons, ceux du centre, de l'est, de l'ouest et du sud du pays. Personne ne peut oublier cette periode:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 quellle periode dans ta vie qui restait bien gravé dans ton coeur ou bien ta mémoire??:D la chose qui te mets hors de toi ???:D la chose qui me mets hors de moi? Oui, voilà, je te le dis sincerement: d'avoir été trainé en justice pour une chose que je n'ai jamais faite. je suis obligé d'effacer ce dernier paragraphe Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Pourquoi tu traites mon post de débile? expliques toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 quel est le livre que tu lis maintenant? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 :Dmon service national, surtout en periode d'instruction de trois mois c'était complétement dingo l'instruction. Au début, lorsque l'instructeur disait droite-droite, certains toqués comme moi, tournaient à gauche et c'était bien la rigolade.:mdr::mdr::mdr: L'instructeur donnait souvent l'ordre assez vite pour qu'on perdaient les reperes Puis, on arrivait à se familiariser avec des bidasses de quatre horizons, ceux du centre, de l'est, de l'ouest et du sud du pays. Personne ne peut oublier cette periode:cool: :mdr: franchement j'ai bien rigolé DR ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 quel est le livre que tu lis maintenant? Aucun livre je passe en revue le roman que je suis en train d'écrire, j'ajoute un paragraphe ou deux lorsque ça me tente, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 la chose que tu aimeras bien réalisé prochainement inchallah ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 la chose que tu aimeras bien réalisé prochainement inchallah ?? je n'ai aucune ambition. je suis comme stagné. Je n'ai envie de rien de particulier pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 DR, Ca va? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 je n'ai aucune ambition. je suis comme stagné. Je n'ai envie de rien de particulier pour le moment d'accord mon DR ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. Qui a casse ... le vase de Soissons ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 DR j'ai une question a te poser Es tu trop sage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Qui a casse ... le vase de Soissons ? soldat RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 DR j'ai une question a te poser Es tu trop sage ? je ne le prétends pas Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 je ne le prétends pas alors si tu ne le prétends pas, quel est ton peché mignon ? Citer Link to post Share on other sites
sabrinao 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 bonsoir,savais vous?comment faire une demandes d'un extrait d'acte de naissance en algérie?merci d'avance.:confused::clover: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. Bonjour, Comment dit-on "adorer" en arabe (classique & patois) ?! :rolleyes: Le bezef est interdit... Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 bonsoir,savais vous?comment faire une demandes d'un extrait d'acte de naissance en algérie?merci d'avance.:confused::clover: Bonjour, bienvenue !! Je pense que comme tout papier administratif, il faut payer :D C'est constitutionnellement incorrect mais il me semble que c'est comme ça... à chaque fois que j'entends le mot "papier officiel" j'entends DA :p Sinon, c'est une demande auprès de la mairie (de naissance) ! Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 DR je suis fachèe t'as pas repondu a ma question:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 alors si tu ne le prétends pas, quel est ton peché mignon ? mon peché? C'est d'avoir raté le coach de mes 2O ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 bonsoir,savais vous?comment faire une demandes d'un extrait d'acte de naissance en algérie?merci d'avance.:confused::clover: tu écris une demande à la mairie de ta résidence tu veux que je te la rédige? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Bonjour, Comment dit-on "adorer" en arabe (classique & patois) ?! :rolleyes: Le bezef est interdit... Merci ! nech tic Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 DR je suis fachèe t'as pas repondu a ma question:( laquelle? Tu peux toujours la reposer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts