dawson 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 j'ai vu ce petit jeux sur un autre forum, et j'aimerais le partager aver vous le principe est simple, il faut mettre un mot et apré son contraire je commence :(triste = heureux :cool: a vous les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Ami > Enemie :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 oui = non :p Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 gentille / méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 eh ben ca ne va pas finir comme ca on va taper tout le dictionnaire francais :o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 chérir =/ haïr Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 noir / blanc Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 amour / haine Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 acheter = vendre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Vous n'avez pas d'imagination les enfants ce soir !!! :p Alors comme c mou, moi je vais changer les régles je donne un mot et vous me donnez son contraire ;) Truchement / .........(pas le droit de Googoliser :D) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Vous n'avez pas d'imagination les enfants ce soir !!! :p Alors comme c mou, moi je vais changer les régles je donne un mot et vous me donnez son contraire ;) Truchement / .........(pas le droit de Googoliser :D) tu n'a pas de droit de changer les régles :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 tu n'a pas de droit de changer les régles :mad: :04: Mais mon petit coeur c mou un jeux c fait pour s'amuser pas pour s'ennuier Allez je peux changer les régles stp :04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Mais mon petit coeur c mou un jeux c fait pour s'amuser pas pour s'ennuier Allez je peux changer les régles stp :04: il faut demander ma permission :p laisse moi quelque jours pour réfléchire c tu change les régles ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 il faut demander ma permission :p laisse moi quelque jours pour réfléchire c tu change les régles ou pas :04: on va attendre quelque jours!!!:confused: aller dawson accepte les nouvelles règle de ferria :( Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 il faut demander ma permission :p laisse moi quelque jours pour réfléchire c tu change les régles ou pas :04: Mais on ne sait pas de quoi est fait demain Seul Dieu le sait alors tu dois te décider maintenant ou jamais !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Mais on ne sait pas de quoi est fait demain Seul Dieu le sait alors tu dois te décider maintenant ou jamais !!!!:D Ok Ok j'accept mais a condition non je rigol ya pas de condition :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Ok Ok j'accept mais a condition non je rigol ya pas de condition :p Si y'a une condition!!!!:D:D j'ai tjrs rêvé que Dawson me fasse un petit bisous :o:D:D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Si y'a une condition!!!!:D:D j'ai tjrs rêvé que Dawson me fasse un petit bisous :o:D:D ahhhhhh non j'aime pas fair des bisous a qui je connais pas walou :p wesatni yema kaletli balak thouma balak menhadh chi :D meme c gratuitement je te le fasse pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Vous n'avez pas d'imagination les enfants ce soir !!! :p Alors comme c mou, moi je vais changer les régles je donne un mot et vous me donnez son contraire ;) Truchement / .........(pas le droit de Googoliser :D) Tu triches... c'est une locution :p je vais essayer de m'en approcher en évitant "l'intruchement" : Truchement = exempt Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Ville ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu triches... c'est une locution :p je vais essayer de m'en approcher en évitant "l'intruchement" : Truchement = exempt La vérité je cherchais le contraire de truchement alors je me suis dit vas y profite fais bosser tes esclaves :D Mais c pas ça la bonne réponse merci d'avoir participer Mademoiselle on vous rapellera:D en passant donne moi ta définition de truchement , tu parles de par le truchement de ... c bien ça..... pas moi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 La vérité je cherchais le contraire de truchement alors je me suis dit vas y profite fais bosser tes esclaves :D Mais c pas ça la bonne réponse merci d'avoir participer Mademoiselle on vous rapellera:D en passant donne moi ta définition de truchement , tu parles de par le truchement de ... c bien ça..... pas moi Oui je ne connais que l'expression "par le truchement de quelque chose" (ou quelqu'un). Du coup, je n'ai pu m'empêcher de tricher un peu, comme tout le monde dort... :D Ni vu ni connu... Alors ça vient du Picard (truche - interprête) :confused: et de l'arabe (tarjem - traduire). Donc c'est un intermédiaire, un porte-parole, un catalyseur, une interface... c'est pas clair clair :D Même avec ça, trouver son opposé c'est balaise !! Bon courage :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 La vérité je cherchais le contraire de truchement alors je me suis dit vas y profite fais bosser tes esclaves :D Mais c pas ça la bonne réponse merci d'avoir participer Mademoiselle on vous rapellera:D en passant donne moi ta définition de truchement , tu parles de par le truchement de ... c bien ça..... pas moi Ferria tu as fait très fort avec truchement je viens de passer un petit moment à chercher le contraire (j'aime bien me décarcasser pour les trucs insolubles:crazy:) mais alors là je sèche:( et le jeu est au point mort sinon c'était quoi ta définition de truchement ? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 La vérité je cherchais le contraire de truchement alors je me suis dit vas y profite fais bosser tes esclaves :D Mais c pas ça la bonne réponse merci d'avoir participer Mademoiselle on vous rapellera:D en passant donne moi ta définition de truchement , tu parles de par le truchement de ... c bien ça..... pas moi saha ya rabi saha en es des esclaves maaliche kayen rebi yalkafza dit moi le contraire du mot intermédiaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Oui je ne connais que l'expression "par le truchement de quelque chose" (ou quelqu'un). Du coup, je n'ai pu m'empêcher de tricher un peu, comme tout le monde dort... :D Ni vu ni connu... Alors ça vient du Picard (truche - interprête) :confused: et de l'arabe (tarjem - traduire). Donc c'est un intermédiaire, un porte-parole, un catalyseur, une interface... c'est pas clair clair :D Même avec ça, trouver son opposé c'est balaise !! Bon courage :goodluck: Et bien voilà Merci ça c la grande classe tu as trouvé VIVA Internet !!! Voilà pourquoi je cherchais un prof de français la derniére fois je suis en pleine rétrospective des mots ou expression qui méritent d'être connu Voilà aussi pourquoi je fais appelle à mes esclaves (je vous aime :40:) sur ce Forum, car je suis une fiente en vérité :D Bon maintenant que l'on a bien pollué :04: Vous pouvez reprendre votre jeu les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts