Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 mais mon ami tempus j'attend toujour au virage comme l'a fait remarquer tintin comment on peut dire une chose a quelqu'un en etant sure de soi alors qu'on arrive pas a comprendre le contexte de son sujet sans mechanceté mon ami tempus il nous faut aller jusqu'au bout la on comprend mieux celui qui a envi de comprendre le sens et le contexte qu'il a envi pourtant et pourtant combien on est a comprendre le terme eau et pain et pas confondre l'eau pour boire et pas l'eau de cologne La réponse au sujet initiale me parait évidente (il suffit de voir le nombres de réponses pour s'en rendre compte !) Pour cela que j'ai voulu dévier de quelques centimètres le sujet du débat pour qu'il soit un peu plus enrichissant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 La réponse au sujet initiale me parait évidente (il suffit de voir le nombres de réponses pour s'en rendre compte !) Pour cela que j'ai voulu dévier de quelques centimètres le sujet du débat pour qu'il soit un peu plus enrichissant. ou tout le plaisir est pour moi mon ami tempus tu as toujour sus mettre la barre assez haute j'espere que j'ai ete a la hauteur mais tout les reponses on en a besoin car toutes enrichissent moi oui elle m'enrichissent car çà me permet d'avoir d'autre reponses en meme temps donc on avance que grace a nos repônses aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts