Bounif 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :rolleyes: inch'allah ntouma tebraw :goodluck: tdarebli ? :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 inchallah tebraye :goodluck: le docteur é là Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 le docteur é là Tu proposes quoi cher docteur ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 tdarebli ? :D j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai pas compris ca veut dire comme va tu à l'algérienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 ca veut dire comme va tu à l'algérienne:rolleyes: oué c ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 @kayla té dans quel faq ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Devant tant d'originalité je te donne 20 chiffres moi:04: LE portable et le fixe?:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? hum c'est vrai que ta vie est un cauchemar... t'es attirante, sympa, admirée apparemment ...la vie est dure pour certains !!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 LE portable et le fixe?:D + 10 autres chiffres celui de mon travail ?:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 hum c'est vrai que ta vie est un cauchemar... t'es attirante, sympa, admirée apparemment ...la vie est dure pour certains !!! mdrrrrrrrrr... même moi j'ai pas osé la faire celle-là... :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 + 10 autres chiffres celui de mon travail ?:D Allez envoie , il est temps que je commence mes calculs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Allez envoie , il est temps que je commence mes calculs. Je te donne le mien dans le désordre;). Si tu gagnes au loto avec ça, n'oublie pas de me donner mes 10DA:D. 0399938154 Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je te donne le mien dans le désordre;). Si tu gagnes au loto avec ça, n'oublie pas de me donner mes 10DA:D. 0399938154 je n'ai de chance qu'avec les opérateurs algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je n'ai de chance qu'avec les opérateurs algériens. C'est ma chance:(. J'attire les mecs, mais ils ne veulent pas gaspiller 200 DA pour m'appeler :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 C'est ma chance:(. J'attire les mecs, mais ils ne veulent pas gaspiller 200 DA pour m'appeler :mdr:. Tu sais, je en suis pas non plus le chirurgien libanais, avec la voiture de sport à la sortie de la piscine.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 J'attire les mecs, mais ils ne veulent pas gaspiller 200 DA pour m'appeler :mdr:. bigmdr chacune son malheur Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? le problem que t'a ya bent enass fik eshour legri gri raki mashoura choufi taleb :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? Si tu es une .... pulpeuse aux beaux yeux .... et aux belles levres .... j'aimerai bien que .... tu me fasse peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu sais, je en suis pas non plus le chirurgien libanais, avec la voiture de sport à la sortie de la piscine.:mdr: :rolleyes:Quelle nouvelle!!!!!!!!!!:D :p. Citer Link to post Share on other sites
walid11 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 ....... peu etre faits qq chose ensemble comme une sortie amicale pour commence et apres tu veras Bonne chance comment ca? une sortie amicale?????:crazy: c pas permis dans notre religion Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? t pa la seul,g le meme probleme ke toi:( Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 j'adore cette discussion, je me retrouve le paraître peut être diffèrent de l'être, mais bon... en toute modestie, je suis pas moche, faire des études et avoir une "pseudo" indépendance n'arrange rien, à croire que le fait d'avoir une curiosité intellectuelle dérange un bon certain nombre... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 j'adore cette discussion, je me retrouve le paraître peut être diffèrent de l'être, mais bon... en toute modestie, je suis pas moche, faire des études et avoir une "pseudo" indépendance n'arrange rien, à croire que le fait d'avoir une curiosité intellectuelle dérange un bon certain nombre... Tu sembles avoir tout compris....:40: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu sembles avoir tout compris....:40: cad? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts