Jump to content

j'attire les mecs mais je leur fai peur

Recommended Posts

Toi tu as pas le droit de penser qu'à tes études :mad: tu as compris zazon

Laisse les autres à leur blems, il n y a pas que les mecs qui comptes sur cette terre, surtout quand on est des étudiants :mad: faut avoir un déplôme avant, ou tu veux dire que L'HOMME AVANT LE DEPLOME ? :rolleyes:

Oh! mon frère! Tu ne m'as jamais laissé parler librement!:mad: même quand c'est le cas pour choisir le chocolat que je veux acheter!:rasta:

Ce que je voulais dire par ''J'ai le même problème'' c'est que : Je pense! Je pense! Je pense!:D que les mecs qui s'intéressent à moi ; ne veulent pas venir me parler! Car ils pensent que je vais leurs crier dessus!:eek: Mais ; ce n'est pas le cas pour moi! Je suis toute gentille et sensible:08: :D Et je ne leurs ferai rien de mal!:D

Bref! Tu as raison ; il n'y a pas que les mecs sur cette terre! Mais; parfois ; une jeune fille aimerai bien savoir que son camarades ou je ne sais pas qui s'intéresse à elle!:D Surtout celui qu'elle aime! Car comme Sally a dit ; le jeu n'est pas le même avec les filles qu'avec les garçons:rasta: Quand une fille s'intéresse à un garçon; elle ne poura jamais lui dire cela! Surtout moi!:D

En revanche; les garçons peuvent le faire facilement et sans timidité ; sauf quelques cas spéciaux qui n'ont pas l'habitude de le faire!:goodluck:

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bigmdr

il a comprie lui aussi seulement pour défondre son idée il ets obligé de faire s'emblant:D

Non, ça je le comprends parfaitement. Ce que je ne comprends pas , c'est pkoi t'as tt de suite classé la fille dont je parlais et m'as classé moi-même, par la même occasion, dans le cercle des débauchés.

Non, ça je le comprends parfaitement. Ce que je ne comprends pas , c'est pkoi t'as tt de suite classé la fille dont je parlais et m'as classé moi-même, par la même occasion, dans le cercle des débauchés.

je n'ets classé personne, je te répondai en général,je conneis pas cette fille je ne peux rien dire sur elle, elle avait de bonne intention je suis presque sur mais c'est pas tt le monde qui pense ça! méme celui qui la abordé ( dans la plus part des cas)

je n'ets classé personne, je te répondai en général,je conneis pas cette fille je ne peux rien dire sur elle, elle avait de bonne intention je suis presque sur mais c'est pas tt le monde qui pense ça! méme celui qui la abordé ( dans la plus part des cas)

Dis-moi que tu m'aimes qu'on en finisse!:p

JE participe au LOTO, et je voudrais bien avoir Dix chiffres de ma bonne étoile.

le LOTO :rolleyes:on a beosin de chance pour ça non?:rolleyes:

j'ai jamais eu de la chance moi:rolleyes:je susi sur que toi si;)alors tu les choisira toi méme ....ya plus de chance :crazy:

le LOTO :rolleyes:on a beosin de chance pour ça non?:rolleyes:

j'ai jamais eu de la chance moi:rolleyes:je susi sur que toi si;)alors tu les choisira toi méme ....ya plus de chance :crazy:

T'es une dégonflée!

j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre.

je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente.

j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage?

J'ai donné l'explication y a un mois exactement.. Le message 56

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17407-pourkoi-6.html#post414055

a la prochaine...

Dis-moi que tu m'aimes qu'on en finisse!:p

:o Je crois que Royce a remporté le match haut la main et qu'il a donné une parfaite illustration de ce qu'espère notre chère Kayla !

Désolée Etoile but Royce is the winner :D

:o Je crois que Royce a remporté le match haut la main et qu'il a donné une parfaite illustration de ce qu'espère notre chère Kayla !

Désolée Etoile but Royce is the winner :D

Je veux partir au Sinolaaaaaaaaaaaaand! yahoooooooooo!

Salut,

JE suis passé par là, étant adolescent.

Le vrai problème est en vous: Vous attendez que les autres fassent le premier pas. Vous avez de l'estime pour votre personne, mais avec un orgueil qui vous empêche de vous lancer dans des aventures amoureuses, vous avez trop peur d'être rejetés. Qu'est qui t'empêche de sourir à un garçon qui fleurte avec toi et qui te plaît? Un petit sourir ferait l'affaire, non!

Mais non, tu te contentes du plaisir de te sentir admirée, sans jamais "oser" t'engager.

Tempus, toi t'as en plus la peur du ridicule. "Mademaselle vous êtes charmante,khmous alik, donni moi ton nimiro!" Ca ressemble un peu à ça.

Pourtant, il y a mieux, il suffit juste d'avoir de l'inspiration.

Dernière conquête en date:

J'étais dans salon de thé. JE regarde une jolie fille. Nos regards se croisent. Ca se répéte. Je lui souris, elle me sourist. Elle sort du salon, je la suis.

" Salut, je m'appelle royce". Il ne faut surtout pas lui serrer la main ( ça met de la distance entre vous)

"Salut Royce!!!" avec un air de surprise. C'est le point fort des filles. Même aprés des regards et des sourirs échangés, elle peuvent tjrs feigner la surprise.

"En fait, je veux que vous me donniez dix chiffres, comme ça!"

"Comment ça dix Chiffres?"

"Je ne sais pas moi! Un numéro de téléphone par exemple"

Elle me sourit. je lui donne mon portable et elle y inscrit son num.

Bon, si jamais elle m'avait demandé, même avec un sourire, qusq je piuvais faire avec ce numéro, et qu'elle me l'ait donné, je ne l'aurais pas appelé.

Les filles qui ne savent garder le silence au moment opportun, sont fatiguantes, du genre:

"Ou es-tu?" "Qsq tu fais?" "Pkoi tu me dis ça?" "Je trouve que t'as changé" blablbla.

Brought to you by Royce le magnifique.

Devant tant d'originalité je te donne 20 chiffres moi:04:

à BA333 je ss parfaitement d'acord avec toi quand vous avez dit

la beauté peut être aussi repoussante qu'attirante... on trouve des filles moin belle se taper des mecs canon alors que nous on plait au max de mecs qui nous aborderons jamais.ou peut etre un jour

@ kayla mwa je te di face face g pas peur de twa ok é si lé otres mec n'ont pas le courage é ben moi g BEAUCOUP de courage é je viens directement te parlé m" domage je ne te conné pas .

tu peux toujours essayer!!je t'attend au tournant

@ kayla mwa je te di face face g pas peur de twa ok é si lé otres mec n'ont pas le courage é ben moi g BEAUCOUP de courage é je viens directement te parlé m" domage je ne te conné pas .

inchallah tebraye :goodluck:

@ kayla mwa je te di face face g pas peur de twa ok:mad: é si lé otres mec n'ont pas le courage é ben moi g BEAUCOUP de courage é je viens directement te parlé m" domage je ne te conné pas :mdr::mdr:

:rolleyes:

inch'allah ntouma tebraw :goodluck:

Et pourquoi tu ne le fais pas alors ? ça arrangerait ton problème non !

Ou bien tu avouera que ça n'a rien à avoir avec le courage ?

Parce bon personnellement c'est pas le courage qui me manque ! et pourtant...

Edit : Ah merde j'ai mal saisi le message...c'était celui de Doc...