étoile 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Salut, JE suis passé par là, étant adolescent. Le vrai problème est en vous: Vous attendez que les autres fassent le premier pas. Vous avez de l'estime pour votre personne, mais avec un orgueil qui vous empêche de vous lancer dans des aventures amoureuses, vous avez trop peur d'être rejetés. Qu'est qui t'empêche de sourir à un garçon qui fleurte avec toi et qui te plaît? Un petit sourir ferait l'affaire, non! Mais non, tu te contentes du plaisir de te sentir admirée, sans jamais "oser" t'engager. Tempus, toi t'as en plus la peur du ridicule. "Mademaselle vous êtes charmante,khmous alik, donni moi ton nimiro!" Ca ressemble un peu à ça. Pourtant, il y a mieux, il suffit juste d'avoir de l'inspiration. Dernière conquête en date: J'étais dans salon de thé. JE regarde une jolie fille. Nos regards se croisent. Ca se répéte. Je lui souris, elle me sourist. Elle sort du salon, je la suis. " Salut, je m'appelle royce". Il ne faut surtout pas lui serrer la main ( ça met de la distance entre vous) "Salut Royce!!!" avec un air de surprise. C'est le point fort des filles. Même aprés des regards et des sourirs échangés, elle peuvent tjrs feigner la surprise. "En fait, je veux que vous me donniez dix chiffres, comme ça!" "Comment ça dix Chiffres?" "Je ne sais pas moi! Un numéro de téléphone par exemple" Elle me sourit. je lui donne mon portable et elle y inscrit son num. Bon, si jamais elle m'avait demandé, même avec un sourire, qusq je piuvais faire avec ce numéro, et qu'elle me l'ait donné, je ne l'aurais pas appelé. Les filles qui ne savent garder le silence au moment opportun, sont fatiguantes, du genre: "Ou es-tu?" "Qsq tu fais?" "Pkoi tu me dis ça?" "Je trouve que t'as changé" blablbla. Brought to you by Royce le magnifique. j'ai eu raison de te détesté en fin de compte:rolleyes: mais trés sympa la fille qui donne son numéro de cette façon :rolleyes: le plus sympa c'est qu'elle la surement donné a 5 avant toi :rolleyes: je vous souhaite d'agréable moment;)au téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai eu raison de te détesté en fin de compte:rolleyes: mais trés sympa la fille qui donne son numéro de cette façon :rolleyes: le plus sympa c'est qu'elle la surement donné a 5 avant toi :rolleyes: je vous souhaite d'agréable moment;)au téléphone :D Tu peux toujours mener une vie misérable, dénuée de passion et d'intensité. Ton genre est de se cacher derrière des principes non fondés, pour se protéger des vents de la vie réelle. Où est le mal de donner som numéro à un garçon qui lui plaît? Qu'elle ait connu 1000 garçons avant moi, je m'en fous. L'essentiel est de partager des moments de bonheur, qu'ils durent un jour, ou toute une vie. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu peux toujours mener une vie misérable, dénuée de passion et d'intensité. Ton genre est de se cacher derrière des principes non fondés, pour se protéger des vents de la vie réelle. Où est le mal de donner som numéro à un garçon qui lui plaît? Qu'elle ait connu 1000 garçons avant moi, je m'en fous. L'essentiel est de partager des moments de bonheur, qu'ils durent un jour, ou toute une vie. :o Bonjour Royce ! Moi qui ne suis pas très "fleur bleue", j'ai trouvé ton cours de séduction plutôt mignon et la conclusion... quelle classe ce Royce !! Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? Je dirais machaa allah si tu es belle et que tu attires les regards. pour l'innaccecebility ... je ne sais pas a vrai dire c cest vraiment le cas car ca depends de nous aussi, un regards frequent accompagner d1 sourire faits generalement des miracle. et si on arrive a parler a qq1, on a pas vraiment besoin de dire qu il nous plaits , il suffit des fois juste de montrer qu on est interresser donc, poser des questions sur la personne (pas tro curieus mais juste interressement), comme ca, on brise la glace, mets les autres plus alaise et peu etre faits qq chose ensemble comme une sortie amicale pour commence et apres tu veras Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :o Bonjour Royce ! Moi qui ne suis pas très "fleur bleue", j'ai trouvé ton cours de séduction plutôt mignon et la conclusion... quelle classe ce Royce !! Merci Rylline. Etoile me prend pour un courreur de jupons. Citer Link to post Share on other sites
kayla 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 non royce c'est là que ca empire quand je fais un geste ou un sourir c'est justement mon attitude qui les impressione.en plus les étudiants de notre département c'est pa des fonceurs Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu peux toujours mener une vie misérable, dénuée de passion et d'intensité. Ton genre est de se cacher derrière des principes non fondés, pour se protéger des vents de la vie réelle. Où est le mal de donner som numéro à un garçon qui lui plaît? Qu'elle ait connu 1000 garçons avant moi, je m'en fous. L'essentiel est de partager des moments de bonheur, qu'ils durent un jour, ou toute une vie. arréte arréte ne dis pas des choses dont tu n'est méme pas convaincu, aux gens tu ne te géne pas d'insulter ce genre de fille méme si la pauve elle avait de bonne intention, et maintenant si ta premiére intention était de passé de bon moment tt les moyens sont bons biensur. j'ai pas dis qu'il est mal de donné son numéro a quelq'un qui nous plait , mais excuse moi ya mille façon de le faire il faut s'avoire choisire la meilleurs et bien sur faut s'avoir d'habord ce qu'on veut comme suite tu fais ce que tu veux, ça tu le sais déjà!! mais ne vient pas me parler de cette maniére, la maniére d'un jeune algérien qui s'en fous si cette fille qui lui plait a connu d'autre avant lui et sur tt de quelle façon et jusqu'a ou elle a était dans sa relation parceque ça je ne le crorai jamais alors la jamais je vie en algérie et je vois ce qui se passe et l'avis des jeunes algériens sur ce genre de comportement!!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 non royce c'est là que ca empire quand je fais un geste ou un sourir c'est justement mon attitude qui les impressione.en plus les étudiants de notre département c'est pa des fonceurs Ok donne-moi dix chiffres, je te dirai comment régler ton problème.:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Merci Rylline. Etoile me prend pour un courreur de jupons. Moi je dis, qu'il vaut mieux être un coureur de jupons avant de trouver l'âme soeur qu'après ! :D Maintenant, l'histoire ne dit pas ce que j'en pense ! Attention vous deux, j'vous ai à l'oeil :rolleyes: Le "je t'aime moi non plus" d'accord, la "guerre des tranchées" non ! En vous remerciant :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je crois ke le probleme é dans lé mecs il n'ont pas le courage de fér le premier pas sinon t'a l'air ke t déja pri non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 arréte arréte ne dis pas des choses dont tu n'est méme pas convaincu, aux gens tu ne te géne pas d'insulter ce genre de fille méme si la pauve elle avait de bonne intention, et maintenant si ta premiére intention était de passé de bon moment tt les moyens sont bons biensur. j'ai pas dis qu'il est mal de donné son numéro a quelq'un qui nous plait , mais excuse moi ya mille façon de le faire il faut s'avoire choisire la meilleurs et bien sur faut s'avoir d'habord ce qu'on veut comme suite tu fais ce que tu veux, ça tu le sais déjà!! mais ne vient pas me parler de cette maniére, la maniére d'un jeune algérien qui s'en fous si cette fille qui lui plait a connu d'autre avant lui et sur tt de quelle façon et jusqu'a ou elle a était dans sa relation parceque ça je ne le crorai jamais alors la jamais je vie en algérie et je vois ce qui se passe et l'avis des jeunes algériens sur ce genre de comportement!!!! Je n'ai pas couché avec elle, si c'est ce que tu veux dire. Elle est belle, et m'a fait de l'effet. Et contrairement à ce que tu crois, moi aussi , mon coeur bat lors de l'échange de regards ou lors des premiers mots échangés, sauf si ce sont des choses inaccessibles à ton entendement. Si t'as un problème de confiance avec les jeunes algériens, ne le rejette pas sur moi. Ne sois pas aigre! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je crois ke le probleme é dans lé mecs il n'ont pas le courage de fér le premier pas sinon t'a l'air ke t déja pri non ?:confused: Oui, mais il y'en a bcp qui attendent d'avoir la golf 5, pour aborder une fille. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je n'ai pas couché avec elle, si c'est ce que tu veux dire. Elle est belle, et m'a fait de l'effet. Et contrairement à ce que tu crois, moi aussi , mon coeur bat lors de l'échange de regards ou lors des premiers mots échangés, sauf si ce sont des choses inaccessibles à ton entendement. Si t'as un problème de confiance avec les jeunes algériens, ne le rejette pas sur moi. Ne sois pas aigre! probleme de confiance tu dis? tu na rien comprie Royce! maaliche ça doit étre de ma faute aussi! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Moi je dis, qu'il vaut mieux être un coureur de jupons avant de trouver l'âme soeur qu'après ! :D Maintenant, l'histoire ne dit pas ce que j'en pense ! Attention vous deux, j'vous ai à l'oeil :rolleyes: Le "je t'aime moi non plus" d'accord, la "guerre des tranchées" non ! En vous remerciant :D Qsq t'en penses Rylline, hein?:D Etoile est du genre des quelques filles du CEM qui me menaçaient de me balancer à l'enseignant lorsque je sortais avec une fille. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 non parceke maintenant ils attendent d'avoir la GOLF6 :D serieuzement je ne crois pas si la fille m le h'did chwi d'accord Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Qsq t'en penses Rylline, hein?:D Etoile est du genre des quelques filles du CEM qui me menaçaient de me balancer à l'enseignant lorsque je sortais avec une fille. Moi j'en pense que j'ai jamais vu notre gentille Etoile aussi remontée... :rolleyes: Qu'est-ce t'as fait ?! :D Enfin, c'est mignon ton histoire quand en Algérie on balance que fleni a une amoureuse pendant qu'el gwr regardent leur gosse attendris en disant "c'est trop mignooonnn" ! :o Sinon, la mixité n'engendre pas un zoo comme une discussion entre adultes n'appelle pas forcément à la débauche. Mais je peux comprendre aussi les pré-supposés que donne Etoile car la société algérienne est lourde en pression sociale... et c'est pas elle qui doutera des intentions du moment mais tout le voisinage qui aura déjà prévenu son père, ses frères et les futurs prétendants au mariage pour les 10 prochaines années ! :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 non parceke maintenant ils attendent d'avoir la GOLF6 :D serieuzement je ne crois pas si la fille m le h'did chwi d'accord Non non c'est toujours la golf 5... d'ailleurs, j'ai toujours l'impression de passer devant un concessionnaire Volkswagen quand je vois les sorties de Fac ! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Moi j'en pense que j'ai jamais vu notre gentille Etoile aussi remontée... :rolleyes: Qu'est-ce t'as fait ?! :D Enfin, c'est mignon ton histoire quand en Algérie on balance que fleni a une amoureuse pendant qu'el gwr regardent leur gosse attendris en disant "c'est trop mignooonnn" ! :o Sinon, la mixité n'engendre pas un zoo comme une discussion entre adultes n'appelle pas forcément à la débauche. Mais je peux comprendre aussi les pré-supposés que donne Etoile car la société algérienne est lourde en pression sociale... et c'est pas elle qui doutera des intentions du moment mais tout le voisinage qui aura déjà prévenu son père, ses frères et les futurs prétendants au mariage pour les 10 prochaines années ! :p bigmdr il a comprie lui aussi seulement pour défondre son idée il ets obligé de faire s'emblant:D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Non non c'est toujours la golf 5... d'ailleurs, j'ai toujours l'impression de passer devant un concessionnaire Volkswagen quand je vois les sorties de Fac ! :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu ne peux pas imaginer à quel point tu as raison Ryline ! Je vois ça tout les jours et ma Fac c'est pire !! ;) Mais je dirais que si un mec sait que sa copine aime le "h'did" il devrait s'en faire pour leur relation car s'il croit qu'il va batir une relation sur ça...ben il est mal barré le pauvre ! Il sera échangé avec le 1er mec plus "H'did" que lui :o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 J'ai le même problème! :confused:! Toi tu as pas le droit de penser qu'à tes études :mad: tu as compris zazon Laisse les autres à leur blems, il n y a pas que les mecs qui comptes sur cette terre, surtout quand on est des étudiants :mad: faut avoir un déplôme avant, ou tu veux dire que L'HOMME AVANT LE DEPLOME ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu ne peux pas imaginer à quel point tu as raison Ryline ! Je vois ça tout les jours et ma Fac c'est pire !! ;) Mais je dirais que si un mec sait que sa copine aime le "h'did" il devrait s'en faire pour leur relation car s'il croit qu'il va batir une relation sur ça...ben il est mal barré le pauvre ! Il sera échangé avec le 1er mec plus "H'did" que lui :o :D Tu m'étonnes... mais je crois que c'est plutôt un échange de bons procédés si tu vois ce que je veux dire ! :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :D Tu m'étonnes... mais je crois que c'est plutôt un échange de bons procédés si tu vois ce que je veux dire ! :confused::chut: :confused: :confused: Mes exams c'est samedi alors excuse pour le retard de compréhension, je suis saturé !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 @ kayla mwa je te di face face g pas peur de twa ok:mad: é si lé otres mec n'ont pas le courage é ben moi g BEAUCOUP de courage é je viens directement te parlé m" domage je ne te conné pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :confused: :confused: T'inquiètes ma belle !! Bon courage pour samedi ;):clover: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu ne peux pas imaginer à quel point tu as raison Ryline ! Je vois ça tout les jours et ma Fac c'est pire !! ;) c l'INC ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts