Ryline 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Oui, tous sujets porteurs de frustration en général... ...ou sinon t'ajoutes en titre le mot "batel" ça marche ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Oui, tous sujets porteurs de frustration en général... ...ou sinon t'ajoutes en titre le mot "batel" ça marche ! :p avec notre pouvoir d'achat florissant ça peut marcher oui:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 je n'ai pas de soeur ok ! mais une fois marié, sincèrement pourrai tu aborder ses sujet soit disant " tabous " avec tes filles ? Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 ok ! mais une fois marié, sincèrement pourrai tu aborder ses sujet soit disant " tabous " avec tes filles ? je te comprend trés bien rani fahmek c pas grave t'ai complexé timide et peut étre meme une vie raté mais ke veux tu je face pour twa ? j'esper ke je t'ai un peu éclairé les chose et ke tu arrivera à comprendr l'essentiel ... sinon je vai te fair un dessin mai en pv pas devan tt le monde :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 je te comprend trés bien rani fahmek c pas grave t'ai complexé timide et peut étre meme une vie raté mais ke veux tu je face pour twa ? j'esper ke je t'ai un peu éclairé les chose et ke tu arrivera à comprendr l'essentiel ... sinon je vai te fair un dessin mai en pv pas devan tt le monde :mdr::mdr::mdr: pas de problème bukkus tu peux le faire par mp ! à moi d'éclaircire 1 timide : ya pas de honte à l'etre 2 complexé alors la pas du tout 3 une vie ratée : c pas le cas hamdoullah j'ai tout pour réussir ! wach mazale ?...... le dessin : je suis amateur de l'abstrait dessin moi un :04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 pas de problème bukkus tu peux le faire par mp ! à moi d'éclaircire 1 timide : ya pas de honte à l'etre 2 complexé alors la pas du tout 3 une vie ratée : c pas le cas hamdoullah j'ai tout pour réussir ! wach mazale ?...... le dessin : je suis amateur de l'abstrait dessin moi un :04: ya weld enas je te konseil d rangér ta langue prck je vai te la trancher . ked marani mlih rani kbih dirha mlih fibalek ya habibi croi moi je ne veux pas te fair de mal mais c en contenu komça je te le dis et je te le répète matakhredjche 3la khir Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Oui, tous sujets porteurs de frustration en général... ...ou sinon t'ajoutes en titre le mot "batel" ça marche ! :p Batel....et croustillant,sans attrait ,on deviendrai presque invisible...:D Oui M'dame...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts