placebo 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Depuis le temps que nous sommes sur ce forum, nous pouvons à présent savoir comment réussir un bon topic..... à priori les sujets en rapport avec les relations hommes/femmes font recette...ceux parlant de sexe explosent le box-office du forum...:D Alors connaissez vous d'autres tuyaux pour attirer les regards sur le Fa....? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 04::04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Depuis le temps que nous sommes sur ce forum, nous pouvons à présent savoir comment réussir un bon topic..... à priori les sujets en rapport avec les relations hommes/femmes font recette...ceux parlant de sexe explosent le box-office du forum...:D Alors connaissez vous d'autres tuyaux pour attirer les regards sur le Fa....? :rolleyes: faut juste savoir parler sans vulgarité c’est ça le plus important parler c'est aussi normal que parler de manger, de dancé , parlé de la nature ..... ps : C’est très mal vu dans notre culture , pour moi c'est très important de parler des sujets tabous Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 il fo trét que d sug tabou kr lé otres on lé trét toujours Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 faut juste savoir parler sans vulgarité c’est ça le plus important parler c'est aussi normal que parler de manger, de dancé , parlé de la nature ..... ps : C’est très mal vu dans notre culture , pour moi c'est très important de parler des sujets tabous Ah voilà un grand connaisseur:04:,c'est vrai que Bukkus a fait une entrée assez remarquée ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 il fo trét que d sug tabou kr lé otres on lé trét toujours il y a surement des sujets non tabous très interessants:04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Ah voilà un grand connaisseur:04:,c'est vrai que Bukkus a fait une entrée assez remarquée ....:mdr::mdr: ben moi je parle de ça avec mes freres mes amis avec tt le monde makan heta machkel pour moi :p docteurigrec(y) manebkawche dima feblabla mlih edjdid sinon tourner en rond ca ser a koi ps : la hayaa fi din Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 ben moi je parle de ça avec mes freres mes amis avec tt le monde makan heta machkel pour moi :p docteurigrec(y) manebkawche dima feblabla mlih edjdid sinon tourner en rond ca ser a koi ps : la hayaa fi din De quel blabla parles tu ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 il y a surement des sujets non tabous très interessants:04: je ve bi1 lé connaitre Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 je ve bi1 lé connaitre il faut relire les précédents:p Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 il y a surement des sujets non tabous très interessants:04: oui tu a raison ya des sujets trés interessants comme (vente d'Admino aux enchères) ( dessins animés) (l'envie de dormir) (séance de voyance gratuite) ect.... ca ces des bon sujets fo kon rest a parler ke de ça Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 oui tu a raison ya des sujets trés interessants comme (vente d'Admino aux enchères) ( dessins animés) (l'envie de dormir) (séance de voyance gratuite) ect.... ca ces des bon sujets fo kon rest a parler ke de ça non c'est des sujets légers ça mais va voir dans la rubrique Parlons en :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 oui tu a raison ya des sujets trés interessants comme (vente d'Admino aux enchères) ( dessins animés) (l'envie de dormir) (séance de voyance gratuite) ect.... ca ces des bon sujets fo kon rest a parler ke de ça t'as pas tout à fait tort sur ce coup :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 oui tu a raison ya des sujets trés interessants comme (vente d'Admino aux enchères) ( dessins animés) (l'envie de dormir) (séance de voyance gratuite) ect.... ca ces des bon sujets fo kon rest a parler ke de ça Oui tu as apparemment raison,par contre parler des (RJAL ELLI KRAB YKHLASSOU) c'est tres instructif ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 non c'est des sujets légers ça mais va voir dans la rubrique Parlons en :04: avan méme de partagé avec vous klk topic j'ai resté beaucoup de temps a lir vos vos topics je sais tré bien de koi je parle j'ai resté plus de 6 mois a vous lire .... Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Oui tu as apparemment raison,par contre parler des (RJAL ELLI KRAB YKHLASSOU) c'est tres instructif ....:04: le problem makanche erdjal khalso rahi bkat likoum antouma :chut: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 avan méme de partagé avec vous klk topic j'ai resté beaucoup de temps a lir vos vos topics je sais tré bien de koi je parle j'ai resté plus de 6 mois a vous lire .... HUMMM!!!!:rolleyes: Donc voilà quelqu'un qui a fait une étude approfondie sur nous....je serai ravie de connaitre tes conclusions....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 avan méme de partagé avec vous klk topic j'ai resté beaucoup de temps a lir vos vos topics je sais tré bien de koi je parle j'ai resté plus de 6 mois a vous lire .... ah oui c'est toi qui a une opinion sur les membres du FA :04: mais à mon avis tu a du sauter des topics:D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ah oui c'est toi qui a une opinion sur les membres du FA :04: mais à mon avis tu a du sauter des topics:D des fois je ferm le livre avant la fin et des fois les pages lues deviennent blanches makan fihoum walou nikht bla fayda wallah ya des momment j'ai mempa le courage de finir vos topics il fo ken croise les doigts pour que ce forum reste en vie le forum va bientôt disparaitre si vous fait pas klk chose .... pour kil puise vivre votre forum parlé de rien et de tt Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 des fois je ferm le livre avant la fin et des fois les pages lues deviennent blanches makan fihoum walou nikht bla fayda wallah ya des momment j'ai mempa le courage de finir vos topics il fo ken croise les doigts pour que ce forum reste en vie le forum va bientôt disparaitre si vous fait pas klk chose .... pour kil puise vivre votre forum parlé de rien et de tt Croisons les doigts oui tiens......:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 des fois je ferm le livre avant la fin et des fois les pages lues deviennent blanches makan fihoum walou nikht bla fayda wallah ya des momment j'ai mempa le courage de finir vos topics il fo ken croise les doigts pour que ce forum reste en vie le forum va bientôt disparaitre si vous fait pas klk chose .... pour kil puise vivre votre forum parlé de rien et de tt oui c'est vrai que limité au s... va le faire vivre très longtemps c'est un sujet très porteur mais très restreint au final Beaucoup de personnes y trouve leur compte dans ce forum ce n'est pas ton cas apparemment :04: Dans la vie il ne faut jamais se forçer tu sais :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 ben moi je parle de ça avec mes freres mes amis avec tt le monde makan heta machkel pour moi :p docteurigrec(y) manebkawche dima feblabla mlih edjdid sinon tourner en rond ca ser a koi ps : la hayaa fi din ta pas oublié qlq 'un ?:40: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 ta pas oublié qlq 'un ?:40: je n'ai pas de soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Depuis le temps que nous sommes sur ce forum, nous pouvons à présent savoir comment réussir un bon topic..... à priori les sujets en rapport avec les relations hommes/femmes font recette...ceux parlant de sexe explosent le box-office du forum...:D Alors connaissez vous d'autres tuyaux pour attirer les regards sur le Fa....? :rolleyes: faire surgir tous les refoulements :mdr: conseil de psy;)tous les tabou sans exception:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts