pmat 276 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Là est le problème de ce pays... alors devant les esprit qui nous fonts des listes de justifications le problemme est donc bien ailleur que la ou il, nous le font croire aussi il est du ressort du materialisme et du JE et le MOI maitre mot du fanfarisme ce qui fait augmentre les prix de tout aussi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 alors devant les esprit qui nous fonts des listes de justifications le problemme est donc bien ailleur que la ou il, nous le font croire aussi il est du ressort du materialisme et du JE et le MOI maitre mot du fanfarisme ce qui fait augmentre les prix de tout aussi Oui je crois qu'a la base tout est simple ! C'est nous, c'est eux qui sommes compliqués... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 Oui je crois qu'a la base tout est simple ! C'est nous, c'est eux qui sommes compliqués... oui l'homme est tres mechant c'est assez decouragent l'homme est tres regardant par tous les trous de serrures et pas seulement car il desire avoir dans tous les cas le plus de la couverture et donc il se trouvera toujour en train de tirer vers lui la couverture Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 oui l'homme est tres mechant c'est assez decouragent l'homme est tres regardant par tous les trous de serrures et pas seulement car il desire avoir dans tous les cas le plus de la couverture et donc il se trouvera toujour en train de tirer vers lui la couverture Et oui...désolant ! Le problème c'est qu'avec ce comportement il oblige les autre à devenir comme lui, et lui même a subi ce traitement. Dans ton exemple ou cette personne tire la couverture vers elle, que crois tu que l'autre fera ? Qui a été le 1er ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 Et oui...désolant ! Le problème c'est qu'avec ce comportement il oblige les autre à devenir comme lui, et lui même a subi ce traitement. Dans ton exemple ou cette personne tire la couverture vers elle, que crois tu que l'autre fera ? Qui a été le 1er ? on en a debattu de ce coté des chose tempus c'est encore là le : DENT POUR DENT ET OEIL POUR OEIL puis l'homme oublit qu'il a ete faible pauvre dans le besoin et des qu'il devien fort il abusse de sa force et se comporte par la loi du plus fort Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 on en a debattu de ce coté des chose tempus c'est encore là le : DENT POUR DENT ET OEIL POUR OEIL puis l'homme oublit qu'il a ete faible pauvre dans le besoin et des qu'il devien fort il abusse de sa force et se comporte par la loi du plus fort Exacte oui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts