sami55 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Salam à tous ! Je viens de découvrir un nouveau groupe d'algeriens, qui buzz en ce moment sur le net! ( bonne pub pour les arabes surtout en ce moment ! !) Pour ceux qui adore rire jusqu'a dire " hohoho comment ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ca ! ! !" alor ces vidéos sont pour vous ! ! lien: Foulek Rabco: Les nouveaux Comiques du net !(vidéos) En attendant je dirai... "Foulek Rabco ! c'est comme ca (y)" =) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Salam à tous ! Je viens de découvrir un nouveau groupe d'algeriens, qui buzz en ce moment sur le net! ( bonne pub pour les arabes surtout en ce moment ! !) Pour ceux qui adore rire jusqu'a dire " hohoho comment ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ca ! ! !" alor ces vidéos sont pour vous ! ! lien: Foulek Rabco: Les nouveaux Comiques du net !(vidéos) En attendant je dirai... "Foulek Rabco ! c'est comme ca (y)" =) Pourqoui je n'ai pas rit en les voyant ?!:bawling: Est-ce que mon humour a disparu!!:confused: Merci Sami! Ils avaient l'air sympats!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
sami55 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 Pourqoui je n'ai pas rit en les voyant ?!:bawling: Est-ce que mon humour a disparu!!:confused: Merci Sami! Ils avaient l'air sympats!:showoff: Jten prie ! ! C'est dommage! tkt pas zazou je te trouverai bien un petit quelque choz qui te donnera le smile ;) Cela dit je les trouve vraiment bon ! ! :p Citer Link to post Share on other sites
annibal 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Mouais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Jten prie ! ! C'est dommage! tkt pas zazou je te trouverai bien un petit quelque choz qui te donnera le smile ;) Cela dit je les trouve vraiment bon ! ! :p Inchallah!:)J'auarais le plaisir de les voir!:showoff::D Merci encore! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts