Jump to content

Trouvez-vous les hommes algériens beaux ?

Recommended Posts

Je les trouve beaux, ce que je déplore c'est que bon nombre d'entre eux ne sachent pas se mettre en valeur et qu'ils se laissent aller aussi bien dans leur tenue vestimentaire, que dans leur démarche. Ils ont tendance à trainer un peu trop la savate.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils manquent de classe, ils aiment le style "mules,chique, et jean sales" :confused:

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils manquent de classe, ils aiment le style "mules,chique, et jean sales" :confused:

Ils ont probablement peur du mauvais œil:mdr:.

Ils ont probablement peur du mauvais œil:mdr:.

:mdr:

En tout cas ils mettent toutes les chances de leurs cotés pour pas être frapper par le mauvais oeil, ils se donnent corps et âmes , surtout corps :confused:

Guest Sally
vous connaissez ya li m'chaba7 men berra wash 7walek men dahkhel

eux c le contraire:rolleyes:

Est-ce que ça signifie que contrairement à eux, toi, tu prends soin de ton look:D?

Purée, qui a eu l'idée de le remonter ce topic là?????? je l'avais complètement zappé !!!!!!!!!!! :D

finalement, après quasi 2 ans et demi je pense toujours la meme chose, personne m'en veut, :rolleyes:

sachant qu'admino et du meme avis que moi !!!!!!

:mdr:

• 3 weeks later...