étoile 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai pas encore trouvé un moi!:D mais y'en a des beaux oui Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o Wach bihom les hommes algériens ? il y a les bruns , les noirs , les blonds aux bleus :D , il y a de tout , vous avez l' embarras du choix les filles . Barkaouna mén di3ayett Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut lina; c'est bizard de posté ce topic;la beauté est au esprit ; comme il ya un proverbe algerien qui dit: """ le beau cherche le beau'' , donc regard toi dans ton miroir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bien sur ke les hommes algériens sont beaux Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 NON, l'algérien du bled est vraiment pas peau. Celui de France passent son temps à ce chouchouté, c'est pourquoi il est plus ou moin beau... Mais à l'état brut l'algérien c'est pas trop ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 En Algérie j'ai vu pas mal d'homme très beau et les deux plus beaux hommes que j'ai vu dans ma vie étaient Algérien... c'etais toi alors .... chocolate Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Oui c'etait moi mais pas contre c'etait pas toi ;) donc ils sont pas vraiment beaux, Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 et inteligent Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 et inteligent comment vas-tu lumière? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts