Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Je les trouve beaux, ce que je déplore c'est que bon nombre d'entre eux ne sachent pas se mettre en valeur et qu'ils se laissent aller aussi bien dans leur tenue vestimentaire, que dans leur démarche. Ils ont tendance à trainer un peu trop la savate. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils manquent de classe, ils aiment le style "mules,chique, et jean sales" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils manquent de classe, ils aiment le style "mules,chique, et jean sales" :confused: Ils ont probablement peur du mauvais œil:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Ils ont probablement peur du mauvais œil:mdr:. :mdr: En tout cas ils mettent toutes les chances de leurs cotés pour pas être frapper par le mauvais oeil, ils se donnent corps et âmes , surtout corps :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 vous connaissez ya li m'chaba7 men berra wash 7walek men dahkhel eux c le contraire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 vous connaissez ya li m'chaba7 men berra wash 7walek men dahkhel eux c le contraire:rolleyes: Est-ce que ça signifie que contrairement à eux, toi, tu prends soin de ton look:D? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 vous connaissez ya li m'chaba7 men berra wash 7walek men dahkhel eux c le contraire:rolleyes: yaw fa9ou :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Est-ce que ça signifie que contrairement à eux, toi, tu prends soin de ton look:D? moi j'applike la politike de la suisse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 yaw fa9ou :04: je suis le mieux placé pour dira ça ok Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 je suis le mieux placé pour dira ça ok z'3aft? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 moi j'applike la politike de la suisse:rolleyes: :rolleyes:¨Et comment cela se traduit-il dans le contexte qui nous concerne? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 z'3aft? non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 :rolleyes:¨Et comment cela se traduit-il dans le contexte qui nous concerne? vous et les hommes moi chwi o milieu comme un arbitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 vous et les hommes moi chwi o milieu comme un arbitre :rolleyes: :mdr:T'es un mec que tu le veuilles ou pas t'es dans l'autre camp. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 :mdr:T'es un mec que tu le veuilles ou pas t'es dans l'autre camp. un vieux mec c different un peu non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 un vieux mec c different un peu non ? Pas du tout, c'est aux vieux de donner l'exemple:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Pas du tout, c'est aux vieux de donner l'exemple:D. je voulais juste faire un peu d'ekilibre entre vous deux maintenant je demissionne Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 je voulais juste faire un peu d'ekilibre entre vous deux maintenant je demissionne mauvais perdant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Purée, qui a eu l'idée de le remonter ce topic là?????? je l'avais complètement zappé !!!!!!!!!!! :D finalement, après quasi 2 ans et demi je pense toujours la meme chose, personne m'en veut, :rolleyes: sachant qu'admino et du meme avis que moi !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 pas seulement baux, unique au monde wled bladi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 pas seulement baux, unique au monde wled bladi bien bien bien hagda en moin je ne dirai pas que oui moi je suis algérien et je suis beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bien bien bien hagda en moin je ne dirai pas que oui moi je suis algérien et je suis beau :mdr: si tu ressemble a la photo tu es vraimen beau Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bah si y en a son beau! je connais plusieurs qui sont beauuuu hihihi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 si tu ressemble a la photo tu es vraimen beau wallah si tu vois ma vrai tof tu dira a beckham de mettre ma tof dans son FA Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bah si y en a son beau! je connais plusieurs qui sont beauuuu hihihi voila une affirmation ;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 wallah si tu vois ma vrai tof tu dira a beckham de mettre ma tof dans son FA dommage que tu as deja un fiançée si non... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts