Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Soum tu vis où ? :D je peux venir passer des vacances chez toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 En algérie, :eek: ça donne envie d'y aller :D Je savais pas que t'étais belge, moi je suis pas très loin de chez toi miss ;) Entre les belges et les français, c'est une grande histoire............ d'amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 J'en doute pas une seconde Soum....tu veux aussi dire "explosif" :D Par contre vos chocolats, hmmmmmmmmmmm :o Bon amusez-vous bien et à plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Mais il m'arrive de tomber sur des personnes incroyablement belles ! Oooh, Merci les filles pour tous ces compliments ! Je suis ravi de voir que l'on parle de moi :confused: Attention vous allez me rendre jaloux de moi :mdr: Soum, tu habites la Belle gique ? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je ne pense pas qu’en puisse vraiment dire si oui ou non les algériennes/algériens sont beaux ou moches , de plus que le fasciée algérien s’est pas mal modifié avec le brassage des peuplades :vandale, phéniciens, romains, arabes, turques…..un brassage avec les autochtones berbères De ce fait il n’y a pas une vraie tête algérienne bien typée…. De plus comme disait papy, chacun de nous est un être spécial, nous somme tous beaux si nous le souhaitons, la laideur n’est qu’un concept créé par l’humain et vu par ses humbles yeux….. Celestine Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Lina, tu ne sais pas defendre la femme algérienne Tu as raison, j'aurai pu trouver mieux, mais vu l'heure matinale à laquelle je l'ai fait, mes neurones n'étaient pas encore bien en place, désolée on se défends comme on peut :mdr: ma soeur ne sera pas fiere de toi Faut surtout pas que ta soeur se fache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Merci Soum :o :mdr::mdr: je confirme et je signe:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 je confirme et je signe:04: Alors, on est deux !!!!! :D Mais ne prends pas la grosse tête, sinon tu vas rester coincé :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrr tatiiii merci de confirmer aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Alors Mona... Comme ça tu trouves EK incroyablement beau ?! :shifty: :D je l'ai vu à la télé :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 MDR... Restez calmes les amis... Je ne doute pas que vous soyez magnifiques mais je parlais de qqun d'autre ! :D oui de moi je sais c'est dure de m'oublier:crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oran sort du corps de EK ! :D je te rassure toute de suite oran n'est pas ds l'affaire:D mon tit oranais est pas ds EK il est avec moi :p Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Ils s'en passent des choses sur ce forum ! C'était EK et Mona maintenant c'est CELESTE et orandxb... A qui le tour ?! :D tu en tire des conclusions hatives..... oran est mon copain, mon pote, mon ami,.....bref il est mon petit chou:04: mais on vera le temps peu changer les choses........ Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Mais bon, je me rince l'oeil seulement puisque je suis déjà casée... Pourquoi avoir tout gaché ? tu étais bien partie mais là tu viens de briser le coeur de nos charmants algériens présents sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o y en a des beaux algeriens mais en génaral sont cons ( désolé hein ..) en tout cas tout les beaux algeriens que je connaiss sont pas trop intélligent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Mince alors ! :D Mais moi je veux impérativement un qui soit beau et intelligent, sinon c'est pas la peine :p d'après toi je peux le trouver où cet oiseau rare :04: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Tu ne me connais pas toi :D Une petite question, tu crois que les beaux américains sont intelligents ? :D: ui la modestie :eek: tu ne devrai pas etre tres beau puisk tu es de tmouchnte lol ( je déconne t'inquiéte pas ):D j'ai jamais dis que j'aime la beauté américaine ;) Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Mince alors ! :D Mais moi je veux impérativement un qui soit beau et intelligent, sinon c'est pas la peine :p d'après toi je peux le trouver où cet oiseau rare :04: ""on cherchons on finira bien par trouver "" :D a mon avis tu ne va jamais le retrouver c'est trop difficil surtout en algerie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Angel : qui t'a dit que j'étais en Algérie :D El khayam : non merci, je ne tiens pas à être veuve aussi jeune :p Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Angel : qui t'a dit que j'étais en Algérie :D El khayam : non merci, je ne tiens pas à être veuve aussi jeune :p tien tu as de la chance alors lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Qui veut dire Angel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Qui veut dire Angel ? :rolleyes: lol je plaisentai ( je voulais dire t'as plus de chance si t'habite pas en algerie) Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 T'inquiéte pas Angel, je viendrais te rendre visite :D et pourquoi faire ?:D en tout cas marhba ya non-raciste Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 je voulais dire t'as plus de chance si t'habite pas en algerie je me disais bien que c'est ce que tu voulais dire mais dans le doute, j'ai préféré demander confirmation. Je suppose que toi tu y vit ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts