Jump to content

Trouvez-vous les hommes algériens beaux ?

Recommended Posts

Oeil pour oeil.......Admin :p

Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En algérie, :eek: ça donne envie d'y aller :D

Je savais pas que t'étais belge, moi je suis pas très loin de chez toi miss ;)

Entre les belges et les français, c'est une grande histoire............ d'amour :o

Mais il m'arrive de tomber sur des personnes incroyablement belles !

Oooh, Merci les filles pour tous ces compliments ! Je suis ravi de voir que l'on parle de moi :confused: Attention vous allez me rendre jaloux de moi :mdr:

Soum, tu habites la Belle gique ? :)

Je ne pense pas qu’en puisse vraiment dire si oui ou non les algériennes/algériens sont beaux ou moches , de plus que le fasciée algérien s’est pas mal modifié avec le brassage des peuplades :vandale, phéniciens, romains, arabes, turques…..un brassage avec les autochtones berbères

De ce fait il n’y a pas une vraie tête algérienne bien typée….

De plus comme disait papy, chacun de nous est un être spécial, nous somme tous beaux si nous le souhaitons, la laideur n’est qu’un concept créé par l’humain et vu par ses humbles yeux…..

Celestine

Lina, tu ne sais pas defendre la femme algérienne

Tu as raison, j'aurai pu trouver mieux, mais vu l'heure matinale à laquelle je l'ai fait, mes neurones n'étaient pas encore bien en place, désolée on se défends comme on peut :mdr:

ma soeur ne sera pas fiere de toi

Faut surtout pas que ta soeur se fache :D

Ils s'en passent des choses sur ce forum ! C'était EK et Mona maintenant c'est CELESTE et orandxb... A qui le tour ?! :D

tu en tire des conclusions hatives.....

oran est mon copain, mon pote, mon ami,.....bref il est mon petit chou:04:

mais on vera le temps peu changer les choses........

Mais bon, je me rince l'oeil seulement puisque je suis déjà casée...

Pourquoi avoir tout gaché ? tu étais bien partie mais là tu viens de briser le coeur de nos charmants algériens présents sur le forum :D

Oeil pour oeil.......Admin :p

Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o

y en a des beaux algeriens mais en génaral sont cons ( désolé hein ..) en tout cas tout les beaux algeriens que je connaiss sont pas trop intélligent :D

Tu ne me connais pas toi :D

Une petite question, tu crois que les beaux américains sont intelligents ? :D:

ui la modestie :eek: tu ne devrai pas etre tres beau puisk tu es de tmouchnte lol ( je déconne t'inquiéte pas ):D

j'ai jamais dis que j'aime la beauté américaine ;)

Mince alors ! :D

Mais moi je veux impérativement un qui soit beau et intelligent, sinon c'est pas la peine :p

d'après toi je peux le trouver où cet oiseau rare :04:

""on cherchons on finira bien par trouver "" :D

a mon avis tu ne va jamais le retrouver c'est trop difficil surtout en algerie lol

je voulais dire t'as plus de chance si t'habite pas en algerie

je me disais bien que c'est ce que tu voulais dire mais dans le doute, j'ai préféré demander confirmation.

Je suppose que toi tu y vit ? ;)