Guest Nimos Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 A ecouter sans moderation sur deezer.com cherchez Benassi Bros et selectionnez Rocket In the sky ou Every single day Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Every word you say c'est de qui??? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 en parlons de musique electronique , vous connaissez le clip de you are my high , ou il ya un couple qui s'emmbrasse tte au long du clip ? .... tres original Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 en parlons de musique electronique , vous connaissez le clip de you are my high , ou il ya un couple qui s'emmbrasse tte au long du clip ? .... tres original je crois que j'ai du tourner un clip similaire y a pas si longtemps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 je crois que j'ai du tourner un clip similaire y a pas si longtemps:crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 en parlons de musique electronique , vous connaissez le clip de you are my high , ou il ya un couple qui s'emmbrasse tte au long du clip ? .... tres original c'etait de la techno ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Coucou Candy. Je suis pas très doué pour parler de genre, mais il me semble que c'est plus de la house, j'ai vu aussi qu'on qualifiait de morceau de musique électronique. Bref, reste que cette chanson ne me faisait pas sauter de joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Il n'y a pas beaucoup de paroles ni de variations musicales. Par contre, j'imagine que les ados doivent triper sur le cours du baiser. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Il n'y a pas beaucoup de paroles ni de variations musicales. Par contre, j'imagine que les ados doivent triper sur le cours du baiser. c'est claire , en ce moment je suis entrain d'ecouter gotan project , de la fusion entre du tongo et de la musique electronique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts