Jump to content

cherche un avatar!

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam

qu'est ce que tu en dis de ceux là ? :rolleyes:

etoile1.jpg

sanstitrew.png

salam scofield!

c'est super beau, merci infiniment!:)

comment tu as fait pour mettre mon pseudo la dessus?

a tuco : tu trouve que c'est commun, alors que tu n'as meme fait l'effort de me montrer ton originalité!:)

salam scofield!

a tuco : tu trouve que c'est commun, alors que tu n'as meme fait l'effort de me montrer ton originalité!:)

un avatar doit exprimé ta personnalité a toi , donc je ne vois pas comment je pourrai te trouver un pseudo .......................

salam scofield!

de rien :)

on peux écrire tout ce qu'on veut avec certains logiciels de traitement d'image , si tu as un texte à écrire sur une image de ton choix fais moi signe et je le ferais avec plaisir :)

et quesque tu lis dans ses yeux parce que moi, ça me perturbe un ptit peu surtout avec ce qu'elle va faire avec ça main...

je vois de la tristesse dans ces yeux, et un brin de mechanceté:D

elle tiens son col avec sa main! je vois rien de plus

a asprine : non je ne pense pas qu'il est vide! chaque regard exprime qqch:confused:

a tuco : j'ai juste demandée quelques avatars, en ce conserne ma personnalité je ferai un choix par la suite ;)

a scofield : c'est gentil :40::40::40:, je te ferai signe, je te remercie:clover::clover::clover:

Ah bon parce que moi je vois que les yeux disent "..NON.." et la main dit "..OUI.." et je pense que c'est le sens même de cette photo...

la contradiction à l'état pur... l'essence même de la femme torturée par l'idée de se laisser aller à ses désirs et celle de ne pas tomber dans le piège de l'amour charnel... possible mais perso elle ne me touche pas cette image... en même temps je ne suis pas un mec... :rolleyes: :D

Ben voila.. "la tristesse dans ces yeux, et un brin de mechanceté" c'est un NON

et sa main c'est un "..OUI.."

tu vois finalement tu arrives a voir quelque chose!

peux tu nous dire pourquoi ce melange etrange d'un oui et un non? (d'ailleur j'ignore c'est pourquoi le oui et le non)

la contradiction à l'état pur... l'essence même de la femme torturée par l'idée de se laisser aller à ses désirs et celle de ne pas tomber dans le piège de l'amour charnel... possible mais perso elle ne me touche pas cette image... en même temps je ne suis pas un mec... :rolleyes: :D

waw quel sens d'analyse!

tu as devancée notre ami farid :(

je vois de la tristesse dans ces yeux, et un brin de mechanceté:D

elle tiens son col avec sa main! je vois rien de plus

a asprine : non je ne pense pas qu'il est vide! chaque regard exprime qqch:confused:

sans doute mais c'est très subjectif tout ça... moi son regard ne me parle pas, ça ne veut pas dire que c'est pareil vis-à-vis de toi... chacun perçoit ou non selon l'accroche dégagée...

je crois qu'il doit attendre un bout de temps avant de revenir car c'est mon humble avis quand on est suspendu c'est pour ne pas revenir de si tot avec un autre pseudo

s'il prend un peu de recule et un peu de temps avant de revenir je pense pas qu'il sera suspendu de nouveau tant qu'il reste correcte

désolé c'est le modo en moi dans un autre forum qui parle là :D:D

je crois qu'il doit attendre un bout de temps avant de revenir car c'est mon humble avis quand on est suspendu c'est pour ne pas revenir de si tot avec un autre pseudo

s'il prend un peu de recule et un peu de temps avant de revenir je pense pas qu'il sera suspendu de nouveau tant qu'il reste correcte

désolé c'est le modo en moi dans un autre forum qui parle là :D:D

quel autre forum?:)