pmat 276 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 bonjour suite a certains sujet d'invitataion a aller ailleur oui je dis par prevention Il serait tres mal saint et dangereux de: de faire rever et de faire croire et egalement d'enseigner qu'il n'y a pas de Cruauté ailleur n'oublions pas qu'en 2001 apres les 11 septembre on mitraillait ce qui avait comme signe d'arrabe et de musulman en amerique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 eh oui les conseilleurs n'ont jamais ete les payeurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 que celui qui dit la verité se taise a jamais dans les cas des esprit pas eveillées car le mal sera trop chere payer ou alors a vous les premier nous on vous suivra si non assez les conseilles a risques Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 que celui qui dit la verité se taise a jamais dans les cas des esprit pas eveillées car le mal sera trop chere payer ou alors a vous les premier nous on vous suivra si non assez les conseilles a risques Le palmier ne s'épanouit que chez - lui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 Le palmier ne s'épanouit que chez - lui oui exactement car combien se donne un droit come le dictant haut et tres fortement comme pas content de ce qu'ils sont et ou ils sont j'ai entendu les reproches par mes propres oreilles a ses parents come pour dire pas copêtant et pas assez servi dans le systeme et puis sa se reclame de juste et sa parle de droit je m'associe a avec ceratain pour dire des come çà n'en jetez plus SVP il y en de trop STOP ceratins ne s'aiment ce qu'ils sont ils voudraient etre autre choses et s'elancent pour atteindre un rivage mais a quelle prix ? le conseilleur les a tellement fait envier qu'ils ont oublier le risque ils ont plus leurs TETE tu vois chamane etre chez soi et se sentir deraciner quelle monde a l'envers en plus le monde voyage par avion, par train, par bateau et ceux la par barque et plus cher que le prix de l'avion et du bateau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts