Jump to content

Très cher ennemi,


Recommended Posts

Très cher ennemi,

 

Ce matin comme tous les autres matins, tu as tenté de me faire paresser au lit ! Mais la voix du muezzin fut plus forte que tes murmures.

J’ai prié à la mosquée et je sais que cela t’a brisé le cœur, à ma grande joie bien sûr.

 

Tu m’as ensuite fais croire que je devais dormir un peu, que faire mes zikr pouvaient attendre, mais pire, que lire le Saint Coran en ce djuma béni m’empêcherait d’être à l’heure au boulot.

Heureusement, depuis le temps qu’on se connaît, je sais maintenant reconnaître tes méthodes.

 

J’admire ton courage car malgré tous ces revers tu es revenu à la charge.

Je sais que c’est toi qui a inspiré ce client important pour qu’il me donne RDV à 12H30, c’est vrai que 13H, c’était trop flagrant!

Mais hélas pour toi, j’ai préféré le RDV avec mon créateur et en plus à l’heure.

Ton malheur fait mon bonheur et je ne peux m’empêcher de me marrer chaque fois que tu es malheureux et en colère.

Rappelles-toi, « l’harceleuse » que tu as mis sur mon chemin, il y a quelque temps. J’avoue qu’elle avait beaucoup de charme, « shaytaniquement » bien inspirée, ma foi battait de l’aile; mais Celui qui sauve m’a sauvé et malheur pour toi, Il m’a rendu plus fort.

Tu es imprévisible, tu te caches où on ne t’attend pas. Roi de la ruse, du camouflage et de la diversion ! Tu as des armes de destruction massive de foi (femmes, argent, pouvoir, orgueil,…). Tu es vraiment un ennemi coriace mais sache que les enjeux sont trop grands et que je suis prêt pour le combat !

 

Ce n’est pas un combat à mort, loin de là, car si je le perds ce qui m’attend est pire que la mort : LE FEU ETERNEL !!!

En faisant des omelettes un matin, je me suis brûlé, tout juste un peu et là j’ai réalisé toute l’étendue de la HAINE que tu as pour moi ! Aussi loin qu’il me sera possible de l’imaginer, je sais que ta HAINE sera des milliards de fois plus grande.

Je n’ai pas encore une telle capacité de haine mais pour toi, je serai prêt à tous les sacrifices… pour te détester chaque jour un peu plus !

 

Je ne pouvais terminer sans te faire chagriner un peu, très cher ennemi !

Tu vois, tout ce que j’accomplis aujourd’hui, les victoires sur toi aussi petites soient-elles, sont en réalité l’œuvre d’ALLAH Le Tout Puissant ! C’est Lui mon Protecteur contre tes malices et contre moi-même ! Ma reconnaissance vis-à-vis de Lui te fend le cœur, et bien, j’en suis soulagé !

 

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, je Lui demande de me pardonner mes fautes (les premières comme les dernières) ainsi qu’à tous ceux qui croient en Lui, morts comme vivants et que le Paradis des délices soit notre demeure finale à tous inchaallah.

Maintenant, j’attends tes représailles avec plaisir mais déjà souffre encore du fait que mes frères et sœurs en la foi, ferons suivre ce message à autant de personnes que possible ! N’est-ce pas qu’ALLAH a promis la guidée à ceux qui appellent au Bien ? Mais ça tu le sais déjà, n’est-ce pas !eh bien, c’est ce qu’ils feront tous en envoyant ce mail, sauf ceux que tu auras peut être distrait, fasse ALLAH qu’il n’y en ait pas !

Sais-tu combien de personnes liront ce message ? bien sûr que non, ALLAH Seul Sait !

Je te laisse avant que tu ne m’empêches d’envoyer mon message sur un air que tu connais bien «a’ouzoubilahi mina shaytan ni radjim » !

 

Au plaisir de te faire mal!!!

 

 

Esclave d’Allah, avec un cœur plein de haine pour toi

 

 

beaucoup de dou3a pour moi !

Link to post
Share on other sites
Très cher ennemi,

 

 

Rappelles-toi, « l’harceleuse » que tu as mis sur mon chemin, il y a quelque temps. J’avoue qu’elle avait beaucoup de charme, « shaytaniquement » bien inspirée, ma foi battait de l’aile; mais Celui qui sauve m’a sauvé et malheur pour toi, Il m’a rendu plus fort.

 

 

Tu as des armes de destruction massive de foi (femmes, argent, pouvoir, orgueil,…)!

 

 

Je ne remets pas en cause le sens meme du "message" mais tu permets que je relève les passages où la femme est encore et toujours présentée comme étant l'alliée de satan, là ça me gonfle grave!

 

Renversons la situation en parlant de ces hommes qui passent leur temps à draguer et à tenter de séduire les femmes puis qui se jouent ensuite d'elles et de leur naïveté, ça prend, ça jette comme de vieilles chemises...

 

alors de grâce, arretez donc votre cinoche les gars, si on devait compter le nombre de femmes victimes de la perversité des mecs, ça en ferait des pages!

 

Trouvez donc un autre prétexte pour justifier vos turpitudes auprés du Seigneur, la femme ne sera pas votre bouc-émissaire!:mad:

 

 

sur ce,

 

Aoudhou billah min acheytan arrajime,

 

biensur!:D

Link to post
Share on other sites
les genre d'homme que t'as cité pour moi ce sont des soldat de satan, il travail pour lui et en plus gratuitement.

 

 

 

Dans ce cas, faut pas omettre de le citer comme quand c'est fait systématiquement avec la femme!

Link to post
Share on other sites
pas le peine de le citer parce que un bon musulmant ne ce comporte pas comme ça ave les filles, tous simplement parceque ça pourrait être ça soeur avec un autre homme.

 

Bon, je formule autrement...

 

Désormais qd tu citeras cheytane avec la femme comme étant son complice, n'oublie pas l'homme, tout simplement...:rolleyes:

 

sinon, pour faire encore plus simple, ne la cite pas, ainsi tu ne seras pas dans l'obligation de le faire avec l'homme...:rolleyes:

 

ça ira comme ça?:D

Link to post
Share on other sites
mais j'ai pas dit ça moi, le mesage disait que le chaytan utilise la femme parfois sans que celle la ne le sache comme un outils pour commbattre l'homme.

 

pour ma part je respecte les femmes.

 

oui je vois ça...

 

Cependant, personne n'est utilisé sans son plein gré, on a tous conscience du bien et du mal, des limites à ne pas franchir, aprés si on le fait, (meme si influencé(e) par cheytane), c'est qd meme nous qui agissons et nous qui serons jugés pour ce que nous aurons fait, on n'aura pas de circonstances atténuantes.

Link to post
Share on other sites

trés significatif comme message, merci :40:

 

 

pas le peine de le citer parce que un bon musulmant ne ce comporte pas comme ça ave les filles, tous simplement parceque ça pourrait être ça soeur avec un autre homme.

 

 

mais pour ce qui est du type de femme cité(« l’harceleuse »...elle avait beaucoup de charme, « shaytaniquement ») ce sont aussi des soldates du diable.

 

donc pas la peine de citer ce type de femme :D puisqu'une bonne musulmane ne se comporte pas comme ça avec les homme.

Link to post
Share on other sites
je précise c'est pas moi qui a écris ce message, je n'ais fait que faire suivre, reste que je suis d'accors avec ce qui a été dit............... vous êtes toutes des harceleuses LOL

 

 

ben oui la preuve t'as finis par admettre que t'étais d'accord avec ce qui a été dit :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...