pmat 276 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 bonjour a tous et a toutes bonjour ryline!! ou est tu ? que fais tu? loin de nous? vien vite on a besoin de toi tes reactions tes echanges ton debat est toujoiur riche et tres juste moral et plein de droiture et de justices surtout fraternelel - solidaire - charitable et plein d'amour pour autrui tu nous manques je'spere que ce n'est rien de grave qu'un petit rhume si c'est le, cas un prompte retablissement ainsi qu'a tous et a toutes amitié sincere oui tu nous manque ryline cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 salut pmat , t' as vus ,elle nous a quitté déja .elle a pris tout les enseignement de la religion et maintenant elle se barre, elle passe a l'action et e suis sur qu'elle va bientot déchantée ,heimmmmmm parole de rata :eek: wellah si elle revient pas ,je vais la trucidée c'est sure. mon petit doigt me dis ,qu'elle va bietot refaire surface ,elle ne peut pas couler comme ça ,juste par enchantement . j'espère qe tu va bien pamt . bonjour a tous et a toutes bonjour ryline ou est tu ? que fais tu? loin de nous? vien vite on a besoin de toi tu nous manque je'spere que ce ne'sta rien de grave qu'un petit rhume si c'estsle, cas un prompte retablissement ainsi qu'a tous et a toutes amitié sincere oui tu nous manque ryline cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 salut pmat , t' as vus ,elle nous a quitté déja .elle a pris tout les enseignement de la religion et maintenant elle se barre, elle passe a l'action et e suis sur qu'elle va bientot déchantée ,heimmmmmm parole de rata :eek: wellah si elle revient pas ,je vais la trucidée c'est sure. mon petit doigt me dis ,qu'elle va bietot refaire surface ,elle ne peut pas couler comme ça ,juste par enchantement . j'espère qe tu va bien pamt . bonjour ratatouille je vais bien merci j'espere que cela l'ets egalemnt pôur toi on est en hiver et il faut faire attention a bien se couvrit c'est la neige dans ma region et le vent et la pluie ailleur il faut bien se couvrir oui d'accord avec toi pour Ryline il faut qu'elle revienne on l'aime trop Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Reviens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 bonjour ratatouille je vais bien merci j'espere que cela l'ets egalemnt pôur toi on est en hiver et il faut faire attention a bien se couvrit c'est la neige dans ma region et le vent et la pluie ailleur il faut bien se couvrir oui d'accord avec toi pour Ryline il faut qu'elle revienne on l'aime trop elle va revenir ,elle n'est pas renégate et ne pourras pas tourner le dos a sa deuxième famille . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 elle va revenir ,elle n'est pas renégate et ne pourras pas tourner le dos a sa deuxième famille . non tu as raison ratatouille elle est brave est tout et tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 bonjour rylne j'esper que tu vas bien et que tu va nous le montrer un coucou un coucou et tous nos amis (ies) une tres bonne journées et ils sont nombreux tous on t'attends Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 EN fait, elle est devenue ma femme, et je lui ai interdit de visister le forum. Elle a un ménage à entretenir maintenant. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 bonjour pmat je pense qu'elle es en algérie a oran, elle na surement pas le temps de venir sur le forum :o quant elle reviendra elle nous racontra ses jours passés ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 bonjour pmat je pense qu'elle es en algérie a oran, elle na surement pas le temps de venir sur le forum :o quant elle reviendra elle nous racontra ses jours passés ici :crazy: ah oui d'accord bonjour étoile merci pour cet infos je te crois puisqu'elle nous en a parler un matin sur air algerie et du voyageur mecontent de air algerie donc oui je te crois une tres bonne journée etoile merci pour ton eclairage oh toi belel etoile Alors je te le dis ici ryline un tres bon sejours a toi et atous ceux qui on fait le voyage la bas chez nous saluer mon pêuple et mon pays que dieu les protege et dites lui que je revien tres bientot aussi comme bien d'autre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 ah oui d'accord bonjour étoile merci pour cet infos je te crois puisqu'elle nous en a parler un matin sur air algerie et du voyageur mecontent de air algerie donc oui je te crois une tres bonne journée etoile merci pour ton eclairage oh toi belel etoile merci pmat, agréable journée a toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 bonjour ryline bon sejour la bas et a tous ceux de la bas a ceux de partout et d'ailleur bonjour etoile et tous et toutes bonjour une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 bonjour ryline a toi et a tous ceux et cele qui sont avec toi famille amis et amies a tous nos amis d'ici present sur le forum voisins aux pays ou tu te trouve amitié sincere tous et touts que les chose arrivent que les liens se lient et fasse parler la bone nouvelle que les coeur se rallient et le langues se delient et se distinguent par la bonne et heureuse parole amine ainsi que pour toutes les bonnes personne a tous et toutes les coyantes et croyants et que cela soit durable et beau bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Bonjour adorable pmat,que tes beaux souhaits s'exaussent pour toi inchallah......mes pensées pour ryline...reviens nous vite.....;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 Bonjour adorable pmat,que tes beaux souhaits s'exaussent pour toi inchallah......mes pensées pour ryline...reviens nous vite.....;) bonjour ya el fahla placebo flaté et honorer merci et a toi egalement AMINE Y A RAB EL 3ALAMINE Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Rani fil retour :D Pour être précise je suis chez les hommes en robes (Doha) ! Merci Pmat pour ta gentille pensée, merci à tous pour vos messages...j'ai plein de choses à vous raconter... :p Bizzz & Soyez sages :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Rani fil retour :D Pour être précise je suis chez les hommes en robes (Doha) ! Merci Pmat pour ta gentille pensée, merci à tous pour vos messages...j'ai plein de choses à vous raconter... :p Bizzz & Soyez sages :innocent: ryline, tu ne dois pas aller jusqu'à devoiler l'objet de ta mission! tu risques une exclusion à vie du FA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 Rani fil retour :D Pour être précise je suis chez les hommes en robes (Doha) ! Merci Pmat pour ta gentille pensée, merci à tous pour vos messages...j'ai plein de choses à vous raconter... :p Bizzz & Soyez sages :innocent: Ryline merci a toi pour avoir repondu a doha dis mois tu n'ests pas la bas pour defendre un avis ou une idée comme une O.N.G cela me rappelle pous avoir mis mon grain de sel sur un dossier qui etait mle medicament que les pays du sud avait fait demande pour acquerir les fameux licence afin de pridyuire soi lemme le medicament pour la santé des sonpeupels ce que els americain et les allemands se sont lever par deux foie puisque au paravanet la reunion des pays etaut a DURBAN si je ne me triompe pas ou la l'algerie avait demander un pardon la la france qui c'est lever aussi au fait come tu est sur le morceaux le plus aimer des integres religieux dont j'en fait partie je dis a cette terre qu'elle te protege et dis lui a cette terre qu'elle soit beni et qu'avec nous elle fasse notre demande de pardon a dieu pour tous nos pechers passé present et futurs t'en a de la chance de l'autre coté je devait y aller voila plus presque vingt ans a la mekke in cha allah repose toi bien mais la bas il parais que ce'ts inetradit piur cetain car il faut qu'ils aient un jolie compte en banque et une nationalité pas tres catholioque mais comme on dit* la bas il faut recevoir les gens a salaires a partir de 10.000.00 EUROS a tres bientot tres cordialement ryline BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 ryline, tu ne dois pas aller jusqu'à devoiler l'objet de ta mission! tu risques une exclusion à vie du FA bravos DR tres beau et ters subtil tu as aussi attention a tous ce qui est enrobé les routes comme les bombons Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Rani fil retour :D Pour être précise je suis chez les hommes en robes (Doha) ! Merci Pmat pour ta gentille pensée, merci à tous pour vos messages...j'ai plein de choses à vous raconter... :p Bizzz & Soyez sages :innocent: Ryline will be back youpiiiii :D :D :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Rani fil retour :D Pour être précise je suis chez les hommes en robes (Doha) ! Merci Pmat pour ta gentille pensée, merci à tous pour vos messages...j'ai plein de choses à vous raconter... :p Bizzz & Soyez sages :innocent: Amuse toi bien! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 bonjour ryline bonjour a tous et a toutes ceux qui ont une pensée a toi et autres que je salu en ce jour et leur dit une tre bonne journée Ryline la bas il y a aussi un tournois de tennis! est ce que tu est dans la region ou cela se passe? non ce n'ets pas a DOHA c'est a Doubai un petit sept Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 bonjour ryline a toi et tous nos amis une tres bonne journé Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bonjour ryline a toi et tous nos amis une tres bonne journé Bonjour Cher Pmat !! Merci pour tout, je reviens... :D Bon réveil, les croissants arrivent ! :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Bonjour Cher Pmat !! Merci pour tout, je reviens... :D Bon réveil, les croissants arrivent ! :40: ah !! heureusement ryline t'est unique car personne ne pense a passer chez le boulanger pour les amis oui heureusement qu'il ya toi eh bien tres bone rentre et bien venu parmis nous t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts