djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 l'ami de tout les forumistes! :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Bravo pmat!! :04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 l'ami de tout les forumistes! :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 moi ce sera un césar Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je l'aime bien pmat ! le vieu loup solitaire ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 l'ami de tout les forumistes! :04: merci mon frere c'est le contraire que je clamerais a mon tour je vous doi a tous et a toutes par votre respect et encore la je suis emus mais sachez que c'est vous qui rendez les choses possible et dont moi je suis fiere d'etre ici parmis vous tous et toutes a tous et a toutes mes amitiés que dieu vous protege et vous benisse amitié Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 on é vraiment heureux pour twa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 hé pmat on attend toujours ton discour salut doctor eh bien voila il suffit de demander a ton service a tous et a toutes Fleurs d'amour fleurs d'amitié FLEURS D'AMOUR ET D'AMITIE Johnny Hallyday (France) - 1967 À mon amour qui m'a tout pardonné Souvent je lui donne À mon ami sur qui je peux compter Souvent je lui donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non sans personne Sans un ami à qui tendre la main, ho non Et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux Souvent je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de peines nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour ouais fleurs d'amour... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 oui comme ça Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 l'oscar de l'homme le plus incompréhensible de ce forum... tu sais c'est un grant homme ! et toi tu connais pas le language pmat! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Bravo à Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Bravo à Pmat [/quote ] Zazou bonjour de tous et de toutes par tous et par toutes je suis emus et tres touché que vous dire que c'est reciproque car vous etes chacun tres particuliers et particuliere ou chacun et chacune a a son charme et des valeurs les plus humaine et les plus qualifiers a jujger et a crotiquer tres justement et avec un esprit de retenu si non encore et encore salut doctor eh bien voila il suffit de demander a ton service a tous et a toutes Fleurs d'amour fleurs d'amitié FLEURS D'AMOUR ET D'AMITIE Johnny Hallyday (France) - 1967 À mon amour qui m'a tout pardonné Souvent je lui donne À mon ami sur qui je peux compter Souvent je lui donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non sans personne Sans un ami à qui tendre la main, ho non Et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux Souvent je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de peines nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour ouais fleurs d'amour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Bravo à Pmat [/quote ] Zazou bonjour de tous et de toutes par tous et par toutes je suis emus et tres touché que vous dire que c'est reciproque car vous etes chacun tres particuliers et particuliere ou chacun et chacune a a son charme et des valeurs les plus humaine et les plus qualifiers a juger et a critiquer tres justement et avec un esprit de retenu et de recul si non encore et encore salut doctor eh bien voila il suffit de demander a ton service a tous et a toutes Fleurs d'amour fleurs d'amitié FLEURS D'AMOUR ET D'AMITIE Johnny Hallyday (France) - 1967 À mon amour qui m'a tout pardonné Souvent je lui donne À mon ami sur qui je peux compter Souvent je lui donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non sans personne Sans un ami à qui tendre la main, ho non Et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux Souvent je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de peines nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour ouais fleurs d'amour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Bravo à Pmat [/quote ] Zazou bonjour de tous et de toutes par tous et par toutes je suis emus et tres touché que vous dire que c'est reciproque car vous etes chacun tres particuliers et particuliere ou chacun et chacune a a son charme et des valeurs les plus humaine et les plus qualifiers a juger et a critiquer tres justement et avec un esprit de retenu et de recul mais surtrout avec une pointe scientifique et de connaisseur et avec çà oui on a que des esprit civilisés et d'amis si non encore et encore salut doctor eh bien voila il suffit de demander a ton service a tous et a toutes Fleurs d'amour fleurs d'amitié FLEURS D'AMOUR ET D'AMITIE Johnny Hallyday (France) - 1967 À mon amour qui m'a tout pardonné Souvent je lui donne À mon ami sur qui je peux compter Souvent je lui donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non sans personne Sans un ami à qui tendre la main, ho non Et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux Souvent je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de peines nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour ouais fleurs d'amour Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 un grand homme notre Pmat, respecteux, curieux de tout et de tous sans porter de jugement, ouvert au dialogue, etc.. Mes respects :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 un grand homme notre Pmat, respecteux, curieux de tout et de tous sans porter de jugement, ouvert au dialogue, etc.. Mes respects :40: bonjour matienne egalement je le repette c'est reciproque vous etes aussi unique ici des gens tres bien et respectueux merci a vous tous et toutes et tous mes respects aussi et mon amitié tres sincere Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Félicitations pmat! PAs la peine de me répondre, psq je ne te comprendrai pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Félicitations pmat! PAs la peine de me répondre, psq je ne te comprendrai pas. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????? salut pourquoi moi , suis je obliger de le faire te comlprendre ne comprend pas qui veux mon ami ces phrases sont des strateges que tous ici nous conaissons et savons ce que cela veux dire par contre nous on te comrend cordialement Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 T'inquiéte pmat,'est royce le rebelle.....:04: Pour ma part ,je n'ai rien à ajouter ils ont presque tout dit....encore merci d'être parmi nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 T'inquiéte pmat,'est royce le rebelle.....:04: Pour ma part ,je n'ai rien à ajouter ils ont presque tout dit....encore merci d'être parmi nous bonjour placebo merci tres beau je suis tres emus et touché de royce non je ne m'inquiete pas du tout au contraire je l'aime bien oui il est rebelle pour le sujet placebo c'est partager et reciproque et ou tout le plaisir est pour moi merci a vous Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 n'abusez pas dans vos remerciements, c'est de la pure hypocrisie, pmat, personne ne te comprend il ne font que semblant, prend la critique, qui t'aidera a passer ton message... ..................De quoi je me mêle? :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 n'abusez pas dans vos remerciements, c'est de la pure hypocrisie, pmat, personne ne te comprend il ne font que semblant, prend la critique, qui t'aidera a passer ton message... j'aime cet hypocrisie V'avray je sais lire entre les lignes mon amis et la les lignes ne trompent pas j'ai mon decodeur et eux ont le mien merci pour ta sincerité elle me touche beaucoup aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts