dawson 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 De quelle ville d'Algerie êtes vous, et quel est la plus belle ville d'Algérie pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je suis en france, mais je poste juste pour te dire bon retour Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 De quelle ville d'Algerie êtes vous, et quel est la plus belle ville d'Algérie pour vous ? Tighenniiiif et c'est la plus belle ville!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 j'attend ke tout sera propre é apres je vous di Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 je suis en france, mais je poste juste pour te dire bon retour merci enfait j'ai pas quitté ce forum makdartche ankhalikoum :D je parle des villes algerien je pense que t'ai une algerienne non !!!!:p musliima90 je sais t'ai m3asacria :04: docteurigrec(y) aya goul amnin anta barka matetkaleche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Je suis d'Alger!! :D La plus belle ville d'Algérie?? :rolleyes: aucune idée!! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 merci enfait j'ai pas quitté ce forum makdartche ankhalikoum :D je parle des villes algerien je pense que t'ai une algerienne non !!!!:p musliima90 je sais t'ai m3asacria :04: docteurigrec(y) aya goul amnin anta barka matetkaleche :mdr: je croyais que tu ete parti :crazy: et non je suis française et ne connais pas encore l'algérie Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je croyais que tu ete parti :crazy: et non je suis française et ne connais pas encore l'algérie tu devrais visiter tighennif c'est la plus ville d'algérie!! loll demande a dawson!! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 tu devrais visiter tighennif c'est la plus ville d'algérie!! loll demande a dawson!! je suis m3asakri mais je connais pastighennif c toi qui doi lui fair vivité m3ascer . ps mahrouma 3liha m3ascer yahakmouni thma ekhlat 3liya :04: cmoi lifronsi khyar enass :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 chwi d'alger la plus belle ville c JIJEL ou BEJAIA Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je suis m3asakri mais je connais pastighennif c toi qui doi lui fair vivité m3ascer . ps mahrouma 3liha m3ascer yahakmouni thma ekhlat 3liya :04: cmoi lifronsi khyar enass :04: :mdr::mdr: 3lah khlat 3lik?? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 :mdr::mdr: 3lah khlat 3lik?? machaftiche hadhouk les blaguesque je raconte sur mes freres et soeurs lem3asakria :04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 machaftiche hadhouk les blaguesque je raconte sur mes freres et soeurs lem3asakria :04: t'es pas le seul matkhafch koun tahkihomlhom houma tani ydahkouu!! kima ana;) Citer Link to post Share on other sites
abdou2608 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je suis d'Alger :rolleyes: la plus belle ville j'hésite alger est pas mal mais le zebal ahetale el daneya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 De quelle ville d'Algerie êtes vous, et quel est la plus belle ville d'Algérie pour vous ? je suis d'oran et la plus belle ville est :crazy: tout l'algerie :04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 tu devrais visiter tighennif c'est la plus ville d'algérie!! loll demande a dawson!! tighennif :eek: pour quoit pas mawsa ou matmour ou ghris frouha .... moi je prefaire mascara ville sur tout el rakaba ou baba 3li :D Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je suis d'Alger :rolleyes: la plus belle ville j'hésite alger est pas mal mais le zebal ahetale el daneya :confused: :mdr: c par tous dant les grand ville Algerien :down: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 tighennif :eek: pour quoit pas mawsa ou matmour ou ghris frouha .... moi je prefaire mascara ville sur tout el rakaba ou baba 3li :D t'es sur que t'es d'oran toii pck tu connais ga3 les environs de mascara!! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 t'es pas le seul matkhafch koun tahkihomlhom houma tani ydahkouu!! kima ana;) imala khlat a3likoum rabi idjib elkhir yamhayankoum wache raw yestena fikoum :mdr::04: vous étestous d'alger ou quoi ya personne de tizi ouzou ou quoi ? !!!:04: je suis de tizi ouzou et pour lesbelle villes ya 3 bin pour moi biensur j'aime tizi ouzou setif et bejaia Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 tighennif :eek: pour quoit pas mawsa ou matmour ou ghris frouha .... moi je prefaire mascara ville sur tout el rakaba ou baba 3li :D awah entaya m3asakri :04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 t'es sur que t'es d'oran toii pck tu connais ga3 les environs de mascara!! tres sure que je suis nee a oran mais mnt je suit loin de chez moi :down: et pour la ville de mascara jais fait du commerce avec les commercant d'alimentation de frouha ;) et jais meme la famille a Zellagua :D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 tres sure que je suis nee a oran mais mnt je suit loin de chez moi :down: et pour la ville de mascara jais fait du commerce avec les commercant d'alimentation de frouha ;) et jais meme la famille a Zellagua :D ah ok! moi aussi je suis trop loin de ma ville!! malheureusement:( ca me manque tropp!! Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ah ok! moi aussi je suis trop loin de ma ville!! malheureusement:( ca me manque tropp!! haw matabkich maa :mdr: kolch fayat Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 haw matabkich maa :mdr: kolch fayat yaww laa nebkii twahacht ma famille:(:( Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 yaww laa nebkii twahacht ma famille:(:( lah ya3tik el sbar musliima et sabar tous le monde qui vie loin de ca famille :51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts