kamy 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 c'est presque la meme chose: rhumafed et humex mais attention c'est déconseillé pour ceux qui ont un probleme cardiaque surtout pour les insuffisance coronarienne et meme les asthmatiques. merci !! hamdoulah!! mais je n'ai pas ce genre de problèmes!! merci toubib! ;) PS: Humex m'a rien fait!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 je suis petite plume Woman la cousine de petite plume:mdr: :eek::eek::eek:si vrai????? eeeeeehhhhhhh keke je vais devenir ton cousin??!!!!!!!:mdr::04:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :eek::eek::eek:si vrai????? non c'est pas vrai je suis beaucoup mieux qu'elle:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 :eek::eek::eek:si vrai????? non c'est pas vrai je suis beaucoup mieux qu'elle:04: ben je l'espere???!!!!!!:40::40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ben je l'espere???!!!!!!:40::40::40::04: c'est pas vrai non plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 c'est pas vrai non plus:crazy: :mdr:rolalaalors tu sais pas comment ti ai?????:o:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :mdr:rolalaalors tu sais pas comment ti ai?????:o:mad::04: un mélange des 2 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 un mélange des 2 :mdr::mdr: ::rolleyes::j'essai de m'imaginé:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 merci !! hamdoulah!! mais je n'ai pas ce genre de problèmes!! merci toubib! ;) PS: Humex m'a rien fait!! :confused: :rolleyes: alors pour donner un traitement il faut un diagnostic: quesque t'as en realité? exple: fievre, ecoulement nasal , toux seche ou humide,....? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :rolleyes: alors pour donner un traitement il faut un diagnostic: quesque t'as en realité? exple: fievre, ecoulement nasal , toux seche ou humide,....? écoulement nasal ! :04: c'est quoi le traitement ?!! ahhh je dsais ,"papier mouchoir"! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 écoulement nasal ! :04: c'est quoi le traitement ?!! ahhh je dsais ,"papier mouchoir"! :D mouchoir a l'eucalyptus!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :rolleyes: alors pour donner un traitement il faut un diagnostic: quesque t'as en realité? exple: fievre, ecoulement nasal , toux seche ou humide,....? :p...t'aurais pas oublié !!!!fais AAAAAHHHAAAAAAAAAAHHHHAAAA..?!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 quesqui va pas en se moment vous etes malades ????:rolleyes: il y a quelque chose qui passe mal????:mad: C'est l'hibernation Tonton:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 écoulement nasal ! :04: c'est quoi le traitement ?!! ahhh je dsais ,"papier mouchoir"! :D l'ecoulement nasal c'est rien puisque il n'ya pas de fievre. t'as pas besoin de medicament ça part tout seul, mais pour se soulager un petit peu utilise plutot les papiers mouchoirs imprégnés dans une solution à base de parfun menthol( ça se vend en pharmacie au prix de environ 50 DA paquet) et puis meme les pastille menthol à sucer sa soulage. bechfa inchallah Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 l'ecoulement nasal c'est rien puisque il n'ya pas de fievre. t'as pas besoin de medicament ça part tout seul, mais pour se soulager un petit peu utilise plutot les papiers mouchoirs avec imprégner dans une solution à base de mparfun menthol( ça se vend en pharmacie au prix de environ 50 DA paquet) et puis meme les pastille menthol à sucer sa soulage. bechfa inchallah issalmak sav!! :p euhhhh!! et la consultation est à combien ?! :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 issalmak sav!! :p euhhhh!! et la consultation est à combien ?! :rolleyes::04: :rolleyes: 2 sac de sel:D c'est la monnaie te3 bekri Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :rolleyes: 2 sac de sel:D c'est la monnaie te3 bekri ok ça marche!! et un sac de sucre!! :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ok ça marche!! et un sac de sucre!! :D te3 el hedjra;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 C'est l'hibernation Tonton:D :eek:hibernation c'est qui??? connais po moi !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 quesqui va pas en se moment vous etes malades ????:rolleyes: il y a quelque chose qui passe mal????:mad: Djalti en mode "docteur"!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Djalti en mode "docteur"!:D ben oui!:04: tu te pose pas de question toi???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ben oui!:04: tu te pose pas de question toi???:04: non pas ce genre de questions!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 non pas ce genre de questions!:p alors lesquels????:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 alors lesquels????:o tu sais quoi? bin en fait, j'évite de me poser des questions, j'aime pas!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 tu sais quoi? bin en fait, j'évite de me poser des questions, j'aime pas!:rolleyes: a wai sa t'évite d'avoir des chveux blanc hein c'est çà??!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts