Jump to content

je me pose des question

Recommended Posts

c'est presque la meme chose: rhumafed et humex mais attention c'est déconseillé pour ceux qui ont un probleme cardiaque surtout pour les insuffisance coronarienne et meme les asthmatiques.

merci !! hamdoulah!! mais je n'ai pas ce genre de problèmes!!

merci toubib! ;)

PS: Humex m'a rien fait!! :confused:

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:rolleyes:

alors pour donner un traitement il faut un diagnostic: quesque t'as en realité? exple: fievre, ecoulement nasal , toux seche ou humide,....?

écoulement nasal ! :04: c'est quoi le traitement ?!! ahhh je dsais ,"papier mouchoir"! :D

écoulement nasal ! :04: c'est quoi le traitement ?!! ahhh je dsais ,"papier mouchoir"! :D

l'ecoulement nasal c'est rien puisque il n'ya pas de fievre. t'as pas besoin de medicament ça part tout seul, mais pour se soulager un petit peu utilise plutot les papiers mouchoirs imprégnés dans une solution à base de parfun menthol( ça se vend en pharmacie au prix de environ 50 DA paquet) et puis meme les pastille menthol à sucer sa soulage. bechfa inchallah

l'ecoulement nasal c'est rien puisque il n'ya pas de fievre. t'as pas besoin de medicament ça part tout seul, mais pour se soulager un petit peu utilise plutot les papiers mouchoirs avec imprégner dans une solution à base de mparfun menthol( ça se vend en pharmacie au prix de environ 50 DA paquet) et puis meme les pastille menthol à sucer sa soulage. bechfa inchallah

issalmak sav!! :p euhhhh!! et la consultation est à combien ?! :rolleyes::04: