Zazou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 êtes vous plutôt pour ou contre qu'un homme frappe sa femme... quand elle le fait chier... Moi je suis 'pour' j'ai déjà frapper ma copine alors ma femme elle doit surement y passer au moins une fois par moi ... T'es sur ??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 je sais pas ça pourra être considéré comme 'incitation a la violence' ici ou pas...? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 frappe ta femme tous les matins, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle sait Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Ah non je parle quand elle le mérite vraiment... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 je sais pas ça pourra être considéré comme 'incitation a la violence' ici ou pas...? Biensur que c'est une violence. Tu n'as pas le droit de frapper ni ta copine ni ta femme ; si cette dèrnière fait une chose contre l'Islam (ex : trahison ) là tu as le droit de la frapper et la punir jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne route . C'est montioné dans le Coran:) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Biensur que c'est une violence. Tu n'as pas le droit de frapper ni ta copine ni ta femme ; si cette dèrnière fait une chose contre l'Islam (ex : trahison ) là tu as le droit de la frapper et la punir jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne route . C'est montioné dans le Coran:) donc tu es d'accord dans certaines conditions... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 donc tu es d'accord dans certaines conditions... Oui ; dans la situation citée au Coran .Mais pour le cas de ta copine !! je ne suis pas d'accord:) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Oui ; dans la situation citée au Coran .Mais pour le cas de ta copine !! je ne suis pas d'accord:) et toi es-tu prête a supporter quelques coups de ton marie.. quand tu l'a vraiment mérité ou tu va protester et lui rendre pareil... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 et toi es-tu prête a supporter quelques coups de ton marie.. quand tu l'a vraiment mérité ou tu va protester et lui rendre pareil... Pour le moment ; je ne suis pas mariée . Mais je suis sure que je ne le ferai pas. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Pour le moment ; je ne suis pas mariée . Mais je suis sure que je ne le ferai pas. tu ne ferras pas quoi? te marier? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 je trouve que c'est quelque chose qu'il faut éviter à tous prix. "si elle le mérite" c'est quelque chose de très relatif! et si tu es du genre à t'énerver pour rien, elle va s'en prendre beaucoup des tartes!!!:mdr: et puis, tu risque d'en prendre l'habitude, et qu'au fur et à mesure du temps, tu la frappe de plus en plus souvent! tu devrais savoir que les femmes sont chiantes par nature ( du point de vue des hommes) donc, si tu ne veux pas t'énerver, ne te mari pas!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 tu ne ferras pas quoi? te marier? :mdr::mdr: Non!! frapper mon mari!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Ah non je parle quand elle le mérite vraiment... et à quelle occasion le mériterait-elle vraiment ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Pour le moment ; je ne suis pas mariée . Mais je suis sure que je ne le ferai pas. de quoi tu parles? lui rendre la pareille!??? moi je lui rendrais en pire!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 êtes vous plutôt pour ou contre qu'un homme frappe sa femme... quand elle le fait chier... Moi je suis 'pour' j'ai déjà frapper ma copine alors ma femme elle doit surement y passer au moins une fois par moi ... wow t'as deja frappé ta copine... je suis contre et je meprise ceux qu'il le font... parceque vois tu une femme pourait tres bien se défendre...rendre une baffe par example... mais elles sont rares a le faire je me demande pourquoi enfait :rolleyes: une petite question si tu me le permet, juste pour savoir quelles serais la raison qui te pousserais a frapper une une fille , ou femme Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 je trouve que c'est quelque chose qu'il faut éviter à tous prix. "si elle le mérite" c'est quelque chose de très relatif! et si tu es du genre à t'énerver pour rien, elle va s'en prendre beaucoup des tartes!!!:mdr: et puis, tu risque d'en prendre l'habitude, et qu'au fur et à mesure du temps, tu la frappe de plus en plus souvent! tu devrais savoir que les femmes sont chiantes par nature ( du point de vue des hommes) donc, si tu ne veux pas t'énerver, ne te mari pas!!!;) ah oui bien sûr il faut qu'elle le mérite avant.. je m'énerve pas du tout moi... jamais... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 de quoi tu parles? lui rendre la pareille!??? moi je lui rendrais en pire!!!!:mad: Chacun à sa manière ;) Perso ; je ne le ferai pas . Je ne me metterai même pas dans une situation pour qu'il me frappe (parce que mon futur mari ne connais pas cela:D) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 ah oui bien sûr il faut qu'elle le mérite avant.. je m'énerve pas du tout moi... jamais... alors je rejoins candy... peux tu nous dire quelle serait la raison qui fait que tu veuille frapper ta femme? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 par exemple ce qui s'est passé avec ma copine, elle m'a insulté devant nos amis, et bien elle n'a pas vu le coup venir... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 par exemple ce qui s'est passé avec ma copine, elle m'a insulté devant nos amis, et bien elle n'a pas vu le coup venir... tu sais une leçon de morale ça faut l'affaire aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 par exemple ce qui s'est passé avec ma copine, elle m'a insulté devant nos amis, et bien elle n'a pas vu le coup venir... ah parce que vous vous insultez...:rolleyes: PS : elle t'a dit quoi de si insultant ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 par exemple ce qui s'est passé avec ma copine, elle m'a insulté devant nos amis, et bien elle n'a pas vu le coup venir... insulter... c'est-à-dire???? pour moi "***" est une insulte mais pas pour mon mari. alors tu sais , même là, il faut savoir faire la part des choses. peut-etre que pour elle, ce n' était pas une insulte. quoi qu'il en soit, je pense que le fait d'avoir été touché dans ta fierté devant tes amis ne te donne pas le droit de la frapper. ( pour moi) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Ok je vous raconte l'histoire : Alors, chez moi l'alcool c'est interdit.. elle le sait... et bien quand je suis rentré je l'ai trouvé avec des amis... les bières sur la table... j'ai dis "chérie on en a parlé" elle m'a dit c'est eux qui l'ont ramené, je les ai demander de sortir, elle m'a dis laisse... j'ai dis tu sors avec eux... on a commencé a crier les gars avait très peur , et voila 'trou de c...' sort de sa bouche... et paffe une gifle...un petit calme... quelques larmes... ils sont sortis... et la vie reprend... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Ok je vous raconte l'histoire : Alors, chez moi l'alcool c'est interdit.. elle le sait... et bien quand je suis rentré je l'ai trouvé avec des amis... les bières sur la table... j'ai dis "chérie on en a parlé" elle m'a dit c'est eux qui l'ont ramené, je les ai demander de sortir, elle m'a dis laisse... j'ai dis tu sors avec eux... on a commencé a crier les gars avait très peur , et voila 'trou de c...' sort de sa bouche... et paffe une gifle...un petit calme... quelques larmes... ils sont sortis... et la vie reprend... no comment... quelle vie passionnante dis donc... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 no comment... quelle vie passionnante dis donc... :rolleyes: c'est pas notre sujet la vie que je mène... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts