Jump to content

Recommended Posts

êtes vous plutôt pour ou contre qu'un homme frappe sa femme... quand elle le fait chier...

Moi je suis 'pour' j'ai déjà frapper ma copine alors ma femme elle doit surement y passer au moins une fois par moi ...

T'es sur ??!!:rolleyes:

je sais pas ça pourra être considéré comme 'incitation a la violence' ici ou pas...?

Biensur que c'est une violence. Tu n'as pas le droit de frapper ni ta copine ni ta femme ; si cette dèrnière fait une chose contre l'Islam (ex : trahison ) là tu as le droit de la frapper et la punir jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne route .

C'est montioné dans le Coran:)

Biensur que c'est une violence. Tu n'as pas le droit de frapper ni ta copine ni ta femme ; si cette dèrnière fait une chose contre l'Islam (ex : trahison ) là tu as le droit de la frapper et la punir jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne route .

C'est montioné dans le Coran:)

donc tu es d'accord dans certaines conditions...:)

je trouve que c'est quelque chose qu'il faut éviter à tous prix.

"si elle le mérite" c'est quelque chose de très relatif! et si tu es du genre à t'énerver pour rien, elle va s'en prendre beaucoup des tartes!!!:mdr:

et puis, tu risque d'en prendre l'habitude, et qu'au fur et à mesure du temps, tu la frappe de plus en plus souvent!

tu devrais savoir que les femmes sont chiantes par nature ( du point de vue des hommes) donc, si tu ne veux pas t'énerver, ne te mari pas!!!;)

êtes vous plutôt pour ou contre qu'un homme frappe sa femme... quand elle le fait chier...

Moi je suis 'pour' j'ai déjà frapper ma copine alors ma femme elle doit surement y passer au moins une fois par moi ...

wow t'as deja frappé ta copine... je suis contre et je meprise ceux qu'il le font... parceque vois tu une femme pourait tres bien se défendre...rendre une baffe par example... mais elles sont rares a le faire je me demande pourquoi enfait :rolleyes:

une petite question si tu me le permet, juste pour savoir quelles serais la raison qui te pousserais a frapper une une fille , ou femme :)

je trouve que c'est quelque chose qu'il faut éviter à tous prix.

"si elle le mérite" c'est quelque chose de très relatif! et si tu es du genre à t'énerver pour rien, elle va s'en prendre beaucoup des tartes!!!:mdr:

et puis, tu risque d'en prendre l'habitude, et qu'au fur et à mesure du temps, tu la frappe de plus en plus souvent!

tu devrais savoir que les femmes sont chiantes par nature ( du point de vue des hommes) donc, si tu ne veux pas t'énerver, ne te mari pas!!!;)

ah oui bien sûr il faut qu'elle le mérite avant..

je m'énerve pas du tout moi... jamais...

de quoi tu parles? lui rendre la pareille!???

moi je lui rendrais en pire!!!!:mad:

Chacun à sa manière ;) Perso ; je ne le ferai pas . Je ne me metterai même pas dans une situation pour qu'il me frappe (parce que mon futur mari ne connais pas cela:D)

par exemple ce qui s'est passé avec ma copine, elle m'a insulté devant nos amis, et bien elle n'a pas vu le coup venir...

insulter... c'est-à-dire????

pour moi "***" est une insulte mais pas pour mon mari.

alors tu sais , même là, il faut savoir faire la part des choses.

peut-etre que pour elle, ce n' était pas une insulte.

quoi qu'il en soit, je pense que le fait d'avoir été touché dans ta fierté devant tes amis ne te donne pas le droit de la frapper. ( pour moi)

Ok je vous raconte l'histoire :

Alors, chez moi l'alcool c'est interdit.. elle le sait... et bien quand je suis rentré je l'ai trouvé avec des amis... les bières sur la table... j'ai dis "chérie on en a parlé" elle m'a dit c'est eux qui l'ont ramené, je les ai demander de sortir, elle m'a dis laisse... j'ai dis tu sors avec eux... on a commencé a crier les gars avait très peur , et voila 'trou de c...' sort de sa bouche... et paffe une gifle...un petit calme... quelques larmes... ils sont sortis... et la vie reprend...

Ok je vous raconte l'histoire :

Alors, chez moi l'alcool c'est interdit.. elle le sait... et bien quand je suis rentré je l'ai trouvé avec des amis... les bières sur la table... j'ai dis "chérie on en a parlé" elle m'a dit c'est eux qui l'ont ramené, je les ai demander de sortir, elle m'a dis laisse... j'ai dis tu sors avec eux... on a commencé a crier les gars avait très peur , et voila 'trou de c...' sort de sa bouche... et paffe une gifle...un petit calme... quelques larmes... ils sont sortis... et la vie reprend...

no comment... quelle vie passionnante dis donc... :rolleyes: