ramiayach75 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Elle delaisserait meme leurs sacro-saints téléphones pour papoter entre copines, de nos jours de plus en plus de filles prennent l'assaut du site Facebook pour dévoiler leurs amis en commun et donner de leurs nouvelles etc... Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Elle delaisserait meme leurs sacro-saints téléphones pour papoter entre copines, de nos jours de plus en plus de filles prennent l'assaut du site Facebook pour dévoiler leurs amis en commun et donner de leurs nouvelles etc... Qu'en pensez vous ? Tu trouves que c'est un phénoméne purement feminin?!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Elle delaisserait meme leurs sacro-saints téléphones pour papoter entre copines, de nos jours de plus en plus de filles prennent l'assaut du site Facebook pour dévoiler leurs amis en commun et donner de leurs nouvelles etc... Qu'en pensez vous ? Moi j'ai meme pas de compte FB:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Elle delaisserait meme leurs sacro-saints téléphones pour papoter entre copines, de nos jours de plus en plus de filles prennent l'assaut du site Facebook pour dévoiler leurs amis en commun et donner de leurs nouvelles etc... Qu'en pensez vous ? Maghrébines ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Je trouve déjà assez c.o.n. de ma part de fréquenter un forum, alors de là à devenir un facebookeur c'est un suicide intellectuel. Article du Time magazine: Facebook: 25 Things I Didn't Want to Know About You - TIME Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 franchement je trouve ça nulle,mais c'est un avis perso Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Le phénomène Facebook chez les Maghrébines d'aujourd'hui Elle delaisserait meme leurs sacro-saints téléphones pour papoter entre copines, de nos jours de plus en plus de filles prennent l'assaut du site Facebook pour dévoiler leurs amis en commun et donner de leurs nouvelles etc... Qu'en pensez vous ? Que vous n'en ratez pas une pour canarder les filles de chez vous. Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Elle delaisserait meme leurs sacro-saints téléphones pour papoter entre copines, de nos jours de plus en plus de filles prennent l'assaut du site Facebook pour dévoiler leurs amis en commun et donner de leurs nouvelles etc...? Et pour aussi dévoiler leur photos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Qu'en pensez vous ? c'est le monde du net, ce n'est pas forcément ciblé pour une catégorie bien précise tel que "filles maghrébines" , le net reste un outils et si celui ci semble rendre service à certains pourquoi s'en priver!! Je trouve déjà assez c.o.n. de ma part de fréquenter un forum, alors de là à devenir un facebookeur c'est un suicide intellectuel. Contrairement à ce qu'on croit, l'humilité est la preuve d'une grande sagesse et les plus grands savants en savent quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 Maghrébines ? pourquoi les poils s'hérrissent des qu'on emploie ce mot ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 pourquoi les poils s'hérrissent des qu'on emploie ce mot ? :mdr: C'est la faute à l'électricité statique!:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 pourquoi les poils s'hérrissent des qu'on emploie ce mot ? :mdr: Mais je voulais dire par là qu'il ne touchait pas que les maghrébines, mais non seulement les maghrébins mais aussi tout le monde... Enfin je crois hein, je ne suis pas expert dans ce domaine ! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 Mais je voulais dire par là qu'il ne touchait pas que les maghrébines, mais non seulement les maghrébins mais aussi tout le monde... Enfin je crois hein, je ne suis pas expert dans ce domaine ! Lit plutot cet article et cela te donnera plus d'information Egypte : les vieilles filles se rebellent sur Facebook : Yomna Mokhtar a créé un groupe pour dénoncer les pressions exercées sur les célibataires - Egypte - Mariage - Femmes - Afrique Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Lit plutot cet article et cela te donnera plus d'information Egypte : les vieilles filles se rebellent sur Facebook : Yomna Mokhtar a créé un groupe pour dénoncer les pressions exercées sur les célibataires - Egypte - Mariage - Femmes - Afrique Je ne vois pas en quoi cet article renforce l'idée qu'il existe un phénomène ''Maghrébines'' sur FB. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 c'est quoi face book? :rolleyes: Bonne question, on m'a parlè de ça mais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 attends ça me dit quelque chose , je crois que ça un rapport avec MSN , je suis allé une fois et je suis tombé par hasard sur la photo de Smichou ; mignon au fait :o et comme ma MSNche bezzaf , je n'ai jamais remis les pieds ( heuu je veux dire les doigts :D Oui, mais t'as vu notre Smichou :o Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Elle delaisserait meme leurs sacro-saints téléphones pour papoter entre copines, de nos jours de plus en plus de filles prennent l'assaut du site Facebook pour dévoiler leurs amis en commun et donner de leurs nouvelles etc... Qu'en pensez vous ? Pourquoi parles-tu des filles uniquement? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Pourquoi parles-tu des filles uniquement? Parceque c'est un garçon:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Je ne vois pas en quoi cet article renforce l'idée qu'il existe un phénomène ''Maghrébines'' sur FB. Hahahaha on veut joué sur les chiffres avec moi ? Relay : distribution de presse, vente de livres, presse internationale, magazines d'actualite, vente de BD, Presse on line, annuaire presse etrangere, meilleures ventes de livres Facebook, une affaire de femmes- Ecrans et je pense que si tu te refères uniquement à la communauté maghrébine, je pense que le clivage homme femme est encore plus marqué meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Je ne vois pas en quoi cet article renforce l'idée qu'il existe un phénomène ''Maghrébines'' sur FB. Moi non plus, il s'est p-e gouré d'adresse... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Moi non plus, il s'est p-e gouré d'adresse... c'est fou quand on parle de maghrébine, soudain il y a une réaction chimique sur les cerveaux, un peu comme un cachet d'aspirine qu'on laisserait flotter dans l'eau...Beaucoup d'effervescence dans un premier temps, ca fait Pshiiiiiiii.... mais malheresement 5 minutes plus tard, il n'y a plus rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 c'est fou quand on parle de maghrébine, soudain il y a une réaction chimique sur les cerveaux, un peu comme un cachet d'aspirine qu'on laisserait flotter dans l'eau...Beaucoup d'effervescence dans un premier temps, ca fait Pshiiiiiiii.... mais malheresement 5 minutes plus tard, il n'y a plus rien :mdr: Raté ! :D Crois moi c'est le dernier de mes soucis, c'est juste que ton attestation était fausse et j'ai tenté de corriger ça... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Raté ! :D Crois moi c'est le dernier de mes soucis, c'est juste que ton attestation était fausse et j'ai tenté de corriger ça... ou tu vois qu'on mon attestation est fausse sur un magazine Elle tu serai le premier a mettre une pub pour Menen Qu'est ce que tu veux que je te dise apres ce genre de raisonement Bravo, j'ai tort, bouhh la honte, chui nul Si ca peux te faire plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ou tu vois qu'on mon attestation est fausse sur un magazine Elle tu serai le premier a mettre une pub pour Menen Qu'est ce que tu veux que je te dise apres ce genre de raisonement Bravo, j'ai tort, bouhh la honte, chui nul Si ca peux te faire plaisir :mdr: Mais je te visais pas toi... :p Qu'es ce que tu me racontes là ? tout le monde se trompe ! Pourquoi tu le prends comme ça, ce sujet te tient à coeur à ce point ? Et pourquoi tu voudrais que ça me fasse plaisir que tu te trompes... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Mais je te visais pas toi... :p Qu'es ce que tu me racontes là ? tout le monde se trompe ! Pourquoi tu le prends comme ça, ce sujet te tient à coeur à ce point ? Et pourquoi tu voudrais que ça me fasse plaisir que tu te trompes... c'est une plaisanterie ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts