harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 en un mot quel est votre etat actuel? a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 en un mot quel est votre etat actuel? a vos claviers état d'ame, tu veux dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 état d'ame, tu veux dire?:rolleyes: d'ame de conscience d'esprit ....... Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 en un mot quel est votre etat actuel? a vos claviers vraiment tré a laise é bien reposé mnt ke je ss devant mon pc Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 vraiment tré a laise é bien reposé mnt ke je ss devant mon pc :mad::mad::mad::mad:j'ai dis en un mot:p:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 d'ame de conscience d'esprit ....... je vais résumer avec cette phrase de Fernand Raynaud... "Quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense!" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 :mad::mad::mad::mad:j'ai dis en un mot:p:40: mince, j'avais pas vu!:D euh, bin.... HS! :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 intéressant. (je regarde 'on n'est pas couché' sur France 2) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 je vais résumer avec cette phrase de Fernand Raynaud... "Quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense!" :rolleyes: machi en un mot:( mais tellement c'est tres juste ce que tu as poste ;) je t'accorde le 10/10:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :mad::mad::mad::mad:j'ai dis en un mot:p:40: (Un demi-mot à la SMS) bi1 Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 (Un demi-mot à la SMS) bi1tres bien ijabi:04: tu nous a manque:40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 intéressant. (je regarde 'on n'est pas couché' sur France 2)ah j'ai rate:( Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 un mot? juste un? un? Zen ( qui veut dire, j'en ai marre des mecs qui ne foutent rien donnez nous la terre entière et allez vous trouver une autre planète ....entre parenthèses ne fait pas partie du mot:04:) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 ah j'ai rate:( toujours "intéressant" (il reste encore 1 heure profites-en) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 un mot? juste un? un? Zen ( qui veut dire, j'en ai marre des mecs qui ne foutent rien donnez nous la terre entière et allez vous trouver une autre planète ....entre parenthèses ne fait pas partie du mot:04:) la révolution française a était mené par les femmes(j'ai un peut exagéré je sais), épatez nous, vous qui êtes toujours en arrière plan, et qu'on vous a jamais remarquées... et qu'on ne remarquera jamais sans un décret de loi, ordonnant a rendre plus accessible les postes de pouvoir... AUX FEMMES... des paroles, que des paroles, rien que des paroles... Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 un mots ok cool Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 tres bien ijabi:04: tu nous a manque:40: :40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 toujours "intéressant" (il reste encore 1 heure profites-en) allez je vais me deplacer:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 la révolution française a était mené par les femmes(j'ai un peut exagéré je sais), épatez nous, vous qui êtes toujours en arrière plan, et qu'on vous a jamais remarquées... et qu'on ne remarquera jamais sans un décret de loi, ordonnant a rendre plus accessible les postes de pouvoir... AUX FEMMES... des paroles, que des paroles, rien que des paroles... Kennedy disait-il "Je ne suis que le mari de Madame", il n'y a aucun pouvoir recherché dans l'absolu, une unité serait plus dans le contexte, nul besoin de vous épater non plus, je présume que pour vous les hommes aucune négociation ne se fera pour que vous vous rangiez dans nos rangs! oh mais crois tu sincèrement que nous attendons des lois pour œuvrer? que de mirages que de croyances, monsieur débridez votre égo, car nous avançons à notre rythme telle est la sagesse.:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 la révolution française a était mené par les femmes(j'ai un peut exagéré je sais), épatez nous, vous qui êtes toujours en arrière plan, et qu'on vous a jamais remarquées... et qu'on ne remarquera jamais sans un décret de loi, ordonnant a rendre plus accessible les postes de pouvoir... AUX FEMMES... des paroles, que des paroles, rien que des paroles... bon avant d me brancher sur la deux laisse moi te dire deux mot la guerre de liberation a ete mene par des hommes et des FEMMES ALGERIENNE et quel exemple tu as donne !!!!!!!!!!! perso je ne suis pas en arriere plan et j'attends pas ces fameux decrets! mais juste une derniere chose je suis fiere de la femme algerienne pcq celle qui m'a porte 9mois dans son ventre et m'a eleve est une femme et une femme algerienne. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Kennedy disait-il "Je ne suis que le mari de Madame", il n'y a aucun pouvoir recherché dans l'absolu, une unité serait plus dans le contexte, nul besoin de vous épater non plus, je présume que pour vous les hommes aucune négociation ne se fera pour que vous vous rangiez dans nos rangs! oh mais crois tu sincèrement que nous attendons des lois pour œuvrer? que de mirages que de croyances, monsieur débridez votre égo, car nous avançons à notre rythme telle est la sagesse.:o bon avant d me brancher sur la deux laisse moi te dire deux mot la guerre de liberation a ete mene par des hommes et des FEMMES ALGERIENNE et quel exemple tu as donne !!!!!!!!!!! perso je ne suis pas en arriere plan et j'attends pas ces fameux decrets! mais juste une derniere chose je suis fiere de la femme algerienne pcq celle qui m'a porte 9mois dans son ventre et m'a eleve est une femme et une femme algerienne. Ouf, heureusement que vous avez compris mon message... je parlais de la femme en générale, c'est pour ça que j'ai utilisé l'exemple de la révolution française.. oui la femme algérienne aussi a participé a une noble cause, auquel, pleins d'homme n'ont rien fait (les faux martyres, Harkis...) Allez les femmes... avancez c'est aussi bien pour nous que vous... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 en un mot quel est votre etat actuel? a vos claviers Fallait preciser l'etat :rolleyes: heu etat de :rolleyes: Ame::crazy: Amour: boration Santè: hamdoulah Pays: comme a dit Monsieur Chadli: "kouna 3ala chafa houfratine mina enare wa ta9adamna khotwatane ila el amame" ......t'en veux encore:04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 content ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 En un seul mot: COLORBLIND.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 En un seul mot: COLORBLIND.....:rolleyes: c'est l'effet placebo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts