pmat 276 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bonjour AH!! la vache - en disant j'enleve la taxe professionnelle il aura oublier ceux que les entreprises et le travail ont laisser sur le carreau a qui il faut vite venir en aide et là aucune proposition La taxe professionnelle, à quoi ça sert ? TF1 - Il y a 25 minutes Nicolas Sarkozy en a annoncé la suppression d'ici 2010. Le temps nécessaire pour trouver des financements de remplacement. Mais à quoi sert au juste la taxe professionnelle ? L'autre question qui se pose désormais est : où trouver les 8 milliards ... REACTIONS - Le PS dénonce "l'entêtement" et "l'incohérence" de Sarkozy Le Point Sarkozy joue la carte sociale Le Parisien Le Figaro - Ouest-France - Europe1 - Challenges 509 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ils fent les betise et nous qui paye :mad: en va nous rendre malade avec leure taxes de m.... chaque semaine une nouvelle lois soit disent pour economise :rolleyes: mais il economise pas leur paye il touche qu'au poche des simple gens qui traveille :mad: un jour ca va etre mieux de reste a la maison et toucher rmi que de traveiller juste pour paye tous c taxe :07: L'europe rahet :chut: BONJOUR DIABOLO OUI POURQUOI FAIRE LORSQUE ON EST DEJA CHOMEUR ET RMISTE QUE VIENNENT FAIRE LES TAXES PROFESSIONNELLES, C'EST TROMPER LE MONDE AVEC CA Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bonjour AH!! la vache - en disant j'enleve la taxe professionnelle il aura oublier ceux que les entreprises et le travail ont laisser sur le carreau a qui il faut vite venir en aide et là aucune proposition La taxe professionnelle, à quoi ça sert ? TF1 - Il y a 25 minutes Nicolas Sarkozy en a annoncé la suppression d'ici 2010. Le temps nécessaire pour trouver des financements de remplacement. Mais à quoi sert au juste la taxe professionnelle ? L'autre question qui se pose désormais est : où trouver les 8 milliards ... REACTIONS - Le PS dénonce "l'entêtement" et "l'incohérence" de Sarkozy Le Point Sarkozy joue la carte sociale Le Parisien Le Figaro - Ouest-France - Europe1 - Challenges 509 autres articles >> Comme on dit chez nous "ma kashach" sur ce point :D C'est comme si il enlevait deux poids du même poids sur les deux coté d'une balance... ça ne va pas se faire si vous voulez mon avis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Comme on dit chez nous "ma kashach" sur ce point :D C'est comme si il enlevait deux poids du même poids sur les deux coté d'une balance... ça ne va pas se faire si vous voulez mon avis. tempus c'est un peu l'histoire de chez nous qui dit aussi pas comme , pas comme et a la fin l'home repondi c'est a cause de pâs comme çà pas comme çà qu'on est comme çà quelle drolerie la gestion politique lorsqu'non veut faire des parts en plus avec une part et ce'st la que le bas blesse et ce qu'on voit se faire partout et on voit distribuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer sacré droite et mauvaise gauche Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tempus c'est un peu l'histoire de chez nous qui dit aussi pas comme , pas comme et a la fin l'home repondi c'est a cause de pâs comme çà pas comme çà qu'on est comme çà quelle drolerie la gestion politique lorsqu'non veut faire des parts en plus avec une part et ce'st la que le bas blesse et ce qu'on voit se faire partout et on voit distribuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer sacré droite et mauvaise gauche Mais en même temps il étais bien obligé de dire quelque chose pour rassurer le peuple :p même si c'est que des conneries... Sinon la situation va empirer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Mais en même temps il étais bien obligé de dire quelque chose pour rassurer le peuple :p même si c'est que des conneries... Sinon la situation va empirer çà c'est bien vrais vaut mieux faire semblant que rien faire les puiussances sont en train de chuter et come c'est de tres haut ah la la çà va faire mal et aux saliers et aux entreprise idem aux etat puissant allors qu'ils fures des etats voyous a IMPOTS Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 çà c'est bien vrais vaut mieux faire semblant que rien faire les puiussances sont en train de chuter et come c'est de tres haut ah la la çà va faire mal et aux saliers et aux entreprise idem aux etat puissant allors qu'ils fures des etats voyous a IMPOTS Je croise les doigts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Je croise les doigts :mdr: ar non moi je en le souhaite aps car il ya des hommes des femmes des enfants et des familes inocent c'est pourquoi le crit pour leur dire leur insufissance car en face il ya la vie qui doit continuer et ceux la n'on pas les moyyens d'avoir des augmentations de 140% Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ar non moi je en le souhaite aps car il ya des hommes des femmes des enfants et des familes inocent c'est pourquoi le crit pour leur dire leur insufissance car en face il ya la vie qui doit continuer et ceux la n'on pas les moyyens d'avoir des augmentations de 140% C'est là que nos avis divergent ! Je te l'ai déjà dit, on ne pourra jamais effacer la souffrance, déjà rien qu'a cette instant des hommes et des femmes souffrent. Si le pouvoir change de mains, le souffrance ne fera qu'un transfert entre hommes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 C'est là que nos avis divergent ! Je te l'ai déjà dit, on ne pourra jamais effacer la souffrance, déjà rien qu'a cette instant des hommes et des femmes souffrent. Si le pouvoir change de mains, le souffrance ne fera qu'un transfert entre hommes. je comprend mais ne peus etre d'accord car justement le peuple sera toujour souffrant et que le pouvoir soit en plce eou changean moi je dis il faut tamburiner les augmentations et le pouvoir d'achat et aussi le resepect des plus demunis et moins d'abus de pouvoir car oui comme tu mle dis que ce spoit pendant ou deja avant et ce sera toujour pareille apres la souffrances des hommes sera toujour presente Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je comprend mais ne peus etre d'accord car justement le peuple sera toujour souffrant et que le pouvoir soit en plce eou changean moi je dis il faut tamburiner les augmentations et le pouvoir d'achat et aussi le resepect des plus demunis et moins d'abus de pouvoir car oui comme tu mle dis que ce spoit pendant ou deja avant et ce sera toujour pareille apres la souffrances des hommes sera toujour presente Pourquoi tu te bats alors ? A moins que tu ne veuilles que cette souffrances soit dirigé ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Pourquoi tu te bats alors ? A moins que tu ne veuilles que cette souffrances soit dirigé ? je me bat pour aleger la souffrance et les injustices contre le pouvoir justement toi tu dis que la souffrance est et sera omnipresente alors que le pouvoir change et la soufranbce se transmet ce fut pour repondre a ton message suivant C'est là que nos avis divergent ! Je te l'ai déjà dit, on ne pourra jamais effacer la souffrance, déjà rien qu'a cette instant des hommes et des femmes souffrent. Si le pouvoir change de mains, le souffrance ne fera qu'un transfert entre hommes. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je me bat pour aleger la souffrance et les injustices contre le pouvoir justement toi tu dis que la souffrance est et sera omnipresente alors que le pouvoir change et la soufranbce se transmet ce fut pour repondre a ton message suivant C'est là que nos avis divergent ! Je te l'ai déjà dit, on ne pourra jamais effacer la souffrance, déjà rien qu'a cette instant des hommes et des femmes souffrent. Si le pouvoir change de mains, le souffrance ne fera qu'un transfert entre hommes. Quand je dis que la souffrance se transfère, je dis en même temps que le bonheur se transfère du même coup. Si tu veux alléger les souffrances d'une personne, tu aggraveras certainement celle d'une autre. Tu croiras avoir fait du bien, mais tu auras fait du mal en même temps. Alors si on veux faire du bien, il ne faut rien faire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Quand je dis que la souffrance se transfère, je dis en même temps que le bonheur se transfère du même coup. Si tu veux alléger les souffrances d'une personne, tu aggraveras certainement celle d'une autre. Tu croiras avoir fait du bien, mais tu auras fait du mal en même temps. Alors si on veux faire du bien, il ne faut rien faire. ah oui c'est varis que toi et ton esprit mathematique et a resolution des logiques oui , et obliger de dire oui pour le principe mais si on tappes sur la table c'est pour retablir les inegalités et pas l'inverse et donc on travase peut etre mais sans le fait des vases comuniquent de ta philosophie princiere des logiques Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah oui c'est varis que toi et ton esprit mathematique et a resolution des logiques oui , et obliger de dire oui pour le principe mais si on tappes sur la table c'est pour retablir les inegalités et pas l'inverse et donc on travase peut etre mais sans le fait des vases comuniquent de ta philosophie princiere des logiques Qui dit égalités dit équation :D Tu veux donc rétablir cette équation. Mais pour ce faire il faut déjà la connaitre. Qui ou quoi est du coté droit de cette équation et qui est du coté gauche ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Qui dit égalités dit équation :D Tu veux donc rétablir cette équation. Mais pour ce faire il faut déjà la connaitre. Qui ou quoi est du coté droit de cette équation et qui est du coté gauche ? et la moi et les chiffres pas tres amis surtout les aquations mais le pain l'eau et la paix d'ame et d'esprit çà me connais* *ces equations la oui je connais et comme tu dis je sait ce qu'on a dans la poche et dans le ventre et combien cela coute et celui qui fait montre les prixx t'a vu ce qui se fait dans les iles il partent la bas les marchandises mais se vendent a des prix trois voir quatre foies plus qui c'est ces gens la? certain sont des amis aux elus Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 et la moi et les chiffres pas tres amis surtout les aquations mais le pain l'eau et la paix d'ame et d'esprit çà me connais* *ces equations la oui je connais et comme tu dis je sait ce qu'on a dans la poche et dans le ventre et combien cela coute et celui qui fait montre les prixx t'a vu ce qui se fait dans les iles il partent la bas les marchandises mais se vendent a des prix trois voir quatre foies plus qui c'est ces gens la? certain sont des amis aux elus Justement c'est de ces équation que je te parle :D Pour moi, et pas que. Le pain, l'eau et la paix d'ame et d'esprit des uns = Le manque de pain, d'eau et de paix de l'ame et de l'esprit des autres. Ce que tu veux faire c'est d'influer sur les uns mais tu ne te rends pas compte que tu touchera forcément les autres vu que c'est une équation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Justement c'est de ces équation que je te parle :D Pour moi, et pas que. Le pain, l'eau et la paix d'ame et d'esprit des uns = Le manque de pain, d'eau et de paix de l'ame et de l'esprit des autres. Ce que tu veux faire c'est d'influer sur les uns mais tu ne te rends pas compte que tu touchera forcément les autres vu que c'est une équation. exact tempus car c'est aussi un terme mecanique par poussoir on met en marche d'autre fonction c'est comme courir et au tournant on pousse le passant en societe c'est par image vrais en realité non pusiqu'on prend pas et on ilime pas a autruis mais on corige a un endroit precis donc on restore et on rend plus ford le corp de la societé on redonne de la croissance en donnant un peut ici et la et donc çà fait marcher le commerce c'est jamais pour faire devenir riche PS: c'est un petit peu en te gagnant comme entente ou ami? je perd Ryline que je salu si elle nous lit en lorsque tu m'aurais un peu,malmener elle aurais fait surface Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 exact tempus car c'est aussi un terme mecanique par poussoir on met en marche d'autre fonction c'est comme courir et au tournant on pousse le passant en societe c'est par image vrais en realité non pusiqu'on prend pas et on ilime pas a autruis mais on corige a un endroit precis donc on restore et on rend plus ford le corp de la societé on redonne de la croissance en donnant un peut ici et la et donc çà fait marcher le commerce c'est jamais pour faire devenir riche Je ne sais pas, pour moi le tiers monde existe par ce que les pays riches existent. Si on donne à quelqu'un on enlève à un autre. Oui c'est la 1ere loi de la physique : à chaque action, réaction. Edit : On me gagnant moi t'as perdu mes ennemis (c'est ça la politique ^^) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Je ne sais pas, pour moi le tiers monde existe par ce que les pays riches existent. Si on donne à quelqu'un on enlève à un autre. Oui c'est la 1ere loi de la physique : à chaque action, réaction. c'est une logique qui est vrais mais donne raison au discours seulement pas dans la realité si on a une jarre d'eau et qu'on soit quatre a y puisser d el'eau si on est SEPT oui on reduit le temps de sa contenance puisqu'on epuisera plus en un meme temps puisqu'on utilisera sept foie au lieu de quatre maison aura aider a vire mieux sept et pas seulemnt quatre donc on aura ete plus solidaire que je dirais et ou est la mal que l'equation denonce? mais plutot atteint une meileurs horizontallité de vase comuniquent on donnant a plus on reduit que la ration et çà onle verra en absolu quand on est dans l'eau et qu'on a une seule bouteille a oxigene pour deux Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est une logique qui est vrais mais donne raison au discours seulement pas dans la realité si on a une jarre d'eau et qu'on soit quatre a y puisser d el'eau si on est SEPT oui on reduit le temps de sa contenance puisqu'on epuisera plus en un meme temps puisqu'on utilisera sept foie au lieu de quatre maison aura aider a vire mieux sept et pas seulemnt quatre donc on aura ete plus solidaire que je dirais et ou est la mal que l'equation denonce? mais plutot atteint une meileurs horizontallité de vase comuniquent on donnant a plus on reduit que la ration et çà onle verra en absolu quand on est dans l'eau et qu'on a une seule bouteille a oxigene pour deux Dans ton exemple tu as fait du mal au quatre ! Si on suppose que cette jarre peut faire vivre quatre personnes pendant une semaine, et quatre jours sept personnes alors on aura fait du mal au quatre personne en raccourcissant leur vie de trois jours. Action/réaction. Edit : ce n'est pas qu'en absolue à chaque action réaction ! donnes moi autant d'exemple que tu veux, je te le prouverais. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Dans ton exemple tu as fait du mal au quatre ! Si on suppose que cette jarre peut faire vivre quatre personnes pendant une semaine, et quatre jours sept personnes alors on aura fait du mal au quatre personne en raccourcissant leur vie de trois jours. Action/réaction. Edit : ce n'est pas qu'en absolue à chaque action réaction ! donnes moi autant d'exemple que tu veux, je te le prouverais. ton exemple est vrais sur la lune pas sur terre puisqu'on peut REAPROVISIONNER sur terre d'ou mon militantisme ton exemple est vrais en travessant un desert mais pas ailleur la ou il ya de l'eau mais la logique conditionner oui le probleme avec l'enoncer et la condition Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ton exemple est vrais sur la lune pas sur terre puisqu'on peut REAPROVISIONNER sur terre d'ou mon militantisme ton exemple est vrais en travessant un desert mais pas ailleur la ou il ya de l'eau mais la logique conditionner oui le probleme avec l'enoncer et la condition On peut réapprovisionner certes ! Mais ça a un prix, et ce prix il faut bien que quelqu'un le paye. Et à long terme il y aura un conflit même si deux personnes devait se partager toute une mer d'eau. Mais c'était surtout pour t'expliquer le principe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts