leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je n'ai pas vu certe mais j'imaginais :p:D patience...;) tu verras avec tes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 patience...;) tu verras avec tes yeux :D ah bon tu veux dire avec mes yeux sera pire qu l'imagination :eek: c'est j'ai la trouil la:( Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah bon tu veux dire avec mes yeux sera pire qu l'imagination :eek: c'est j'ai la trouil la:( pire!!!!!! nooooooon :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pire!!!!!! nooooooon :D ah d'accod ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 comment connaitre si on vs a bloqué ou nn sur msn alors ma kestion é : comment en peut savoir si l'un de vos contact msn vs a bloqué slvp si kelek1 peut m'expliké ça é merci a l'avance Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 alors ma kestion é : comment en peut savoir si l'un de vos contact msn vs a bloqué slvp si kelek1 peut m'expliké ça é merci a l'avance y a des sites internet qui proposent ce service, mais c'est pas fiable vu que tu dois donner ton mot de passe... le mieux c'est d'oublier... de toute façon on le sent quand quelqu'un nous bloque ;) Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 y a des sites internet qui proposent ce service, mais c'est pas fiable vu que tu dois donner ton mot de passe... le mieux c'est d'oublier... de toute façon on le sent quand quelqu'un nous bloque ;) c'est sur que ce genre de site sont à eviter ! car aprés et meme si des fois c'est fiable ,c'est du donnant donnant car par la suite il vont spamer ta boite et ceux de tes contact Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 alors ma kestion é : comment en peut savoir si l'un de vos contact msn vs a bloqué slvp si kelek1 peut m'expliké ça é merci a l'avance sinon tu peux avoir une idée grace à msn plus dans l'option liste de contact je crois où on t'indique le nom de ceux qui t'on effacer ; tu vas aussi dans option puis confidentialité puis liste d'ami ou un truc du genre ,tu verra apparaitre que ceux qui t'on encore dans leur liste Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 sinon tu peux avoir une idée grace à msn plus dans l'option liste de contact je crois où on t'indique le nom de ceux qui t'on effacer ; tu vas aussi dans option puis confidentialité puis liste d'ami ou un truc du genre ,tu verra apparaitre que ceux qui t'on encore dans leur liste merci cher amies pour sé eclairssisement vs avé raison se ki veulent me bloké je doit lé oublié é lé effacé moi aussi Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 merci cher amies pour sé eclairssisement vs avé raison se ki veulent me bloké je doit lé oublié é lé effacé moi aussi oeil pour oeil dent pour dent n'est ce pas ? :mdr: moi perso ça fait un bail que jy ai plus mis les pieds sur msn mais si je découvre qu'on me bloque je fais de meme :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mad: héé c mon conseil que ta utilisé pas le sien... en plus c'est 'amis' pas 'amies'...:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 :mad: héé c mon conseil que ta utilisé pas le sien... en plus c'est 'amis' pas 'amies'...:D oh !comme il est jaloux lui:D:D Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 identifiant Je Veux Juste Changer D Identifiant Et L Administrateur Du Forum Ne Me Repond Pas Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 alors ma kestion é : comment en peut savoir si l'un de vos contact msn vs a bloqué slvp si kelek1 peut m'expliké ça é merci a l'avance Ce n'est plus possible. ou sinon avoir un(e) ami(e) commun qui te confirme que telle personne est connecté et disponible alors que pour toi elle est toujours hors ligne ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ce n'est plus possible. ou sinon avoir un(e) ami(e) commun qui te confirme que telle personne est connecté et disponible alors que pour toi elle est toujours hors ligne ;) Y a une souution , il s'en fiche de ce contact :mdr: Il est claire que MSN c'est le monde des hypocrites:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je Veux Juste Changer D Identifiant Et L Administrateur Du Forum Ne Me Repond Pas Ou ça ?? ici ?? tu devrais envoyer un mp aux modéractrices ou à Admino si c'est ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 si tu as une adresse chez hotmail, cette adresse est automatiquement désactivée s'il n'y a pas consultation de l'adresse pendant 90 jours consécutifs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts