fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Aime tout simplement ohhhhhh leguide ksk ta avec nos signatures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ohhhhhh leguide ksk ta avec nos signatures :mdr: :mdr::mdr: Il veut nous vexer, mais c'est pas gagner:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr: Il veut nous vexer, mais c'est pas gagner:04: :mdr::mdr: t'es :chut: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr: Il veut nous vexer, mais c'est pas gagner:04: :mdr::mdr::mdr: je suis un manipulateur de sentiments... vexer une fille est très facile, mais faut maitriser le retour de la pendule... si on pousse très fort ça revient très agressive... une femme est un danger public dans ces cas là.. :D les signatures c'est avant tout ce que vous êtes, la signature est unique, les messages changent mais la signature reste la même... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr: je suis un manipulateur de sentiments... vexer une fille est très facile, mais faut maitriser le retour de la pendule... si on pousse très fort ça revient très agressive... une femme est un danger public dans ces cas là.. :D les signatures c'est avant tout ce que vous êtes, la signature est unique, les messages changent mais la signature reste la même... Au moins rak essta3refte:D Oui peut etre, mais pas avec toutes les filles que ça marche, il faut bien la connaitre yak ida ehlaff fik radjel bate benoum wida halfite fik amra bate tahssebe endjoum:04: Pour ma signature j'en sais rien; Aime tout simplement un message de paix, faut rester zen le vie est belle:p Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Au moins rak essta3refte:D ah oui, nesta3raf w nzid... avant quand j'était célibataire, je disais, moi, moi et moi, l'homme la femme est rien... maintenant :zoo_cat: miaou miaou Oui peut etre, mais pas avec toutes les filles que ça marche, il faut bien la connaitre si si je l'ai même fais ici, une fille que je ne connais même pas, maintenant elle me cherche a la loupe.. même dans la vraie vie, si je veux qu'une fille se rappel de moi, et qu'elle me cherche pour discuter avec moi, je n'ai qu'a la vexer un ptit peut la premiere fois que je la vois, et le tour est joué... yak ida ehlaff fik radjel bate benoum wida halfite fik amra bate tahssebe endjoum:04: c'est un génie qui a dit ça...chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah oui, nesta3raf w nzid... avant quand j'était célibataire, je disais, moi, moi et moi, l'homme la femme est rien... maintenant :zoo_cat: miaou miaou si si je l'ai même fais ici, une fille que je ne connais même pas, maintenant elle me cherche a la loupe.. même dans la vraie vie, si je veux qu'une fille se rappel de moi, et qu'elle me cherche pour discuter avec moi, je n'ai qu'a la vexer un ptit peut la premiere fois que je la vois, et le tour est joué... :mdr::mdr: Oui c'est ça T'es un peu trop sur de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 T'es un peu trop sur de toi :04: c'est leur faute a elles...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est leur faute a elles...:D Alors bonne chance avec elles:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Alors bonne chance avec elles:goodluck: ah si je t'attrape dans mes filets ... t'as pas de chance tu sais...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah si je t'attrape devant moi... t'as pas de chance tu sais...:D wach ma3natha:rolleyes: Oui defois j'ai pas de chance:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui je suis sexy :cool: .. on me le répète souvent d'ailleurs je me demande toujours pourquoi .. :D on me dit que ça a un rapport avec mes manières , mes regards , ma voix et ma façon de parler qui font de moi un femme sexy aux yeux des hommes qui me connaissent :D grrrrrrrrrrrrrrrr :cool: , aya ya pas de fille sexy pour moi ?:p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah si je t'attrape dans mes filets ... t'as pas de chance tu sais...:D :mdr::mdr: wajdi rouhak il va te donné des féssé :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 grrrrrrrrrrrrrrrr :cool: , aya ya pas de fille sexy pour moi ?:p ya ke les filles de foulare :p di wala khali MDR Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr: wajdi rouhak il va te donné des féssé :D :mdr::mdr::mdr: j'adore ça, elles aussi d'ailleurs...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah si je t'attrape dans mes filets ... t'as pas de chance tu sais...:D :eek: T'es un chasseur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr: j'adore ça, elles aussi d'ailleurs...:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Oui defois j'ai pas de chance:D :D t'as pas de chance de t'échapper tu sais..:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ya ke les filles de foulare :p di wala khali MDR mais non je suis sur que kayen sans foulard Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :D t'as pas de chance de t'échapper tu sais..:D Et pourquoi je m'echapperai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Et pourquoi je m'echapperai:rolleyes: elles sont rares celles qui ne l'essayent pas tu sais... et elles sont encore plus coquines quand elles le fait.. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Et pourquoi je m'echapperai:rolleyes: je crois que le guide a une touche ......................:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 elles sont rares celles qui ne l'essayent pas tu sais... et elles sont encore plus coquines quand elles le fait.. Je crois que je vais m'echapper:p nta wa3er nta:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je crois que le guide a une touche ......................:p De quelle touche tu parles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 De quelle touche tu parles:rolleyes: non laisse beton , moi je me tire j'ai des révisions a faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts