maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 wallah, je doit patienter longtemp Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 wallah, je doit patienter longtemp Tu as une urgence? :04: Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Tu as une urgence? :04: assez :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 wallah, je doit patienter longtemp quinze jours d'inscription et 100 messages posté!! wellah:04: Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 quinze jours d'inscription et 100 messages posté!! wellah:04: bah bavarde comme je suis, je risque de depasser les 100messages rapidement :04: Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 assez :04: Fais appel a ton imagination avec les indices qu'on t'a donnes. Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Fais appel a ton imagination avec les indices qu'on t'a donnes. une pousser d'acné qui me bouffe mon visage à mon age qui me fais perdre confiance, et franchement je ne trouve pas ça sexy :D alors imagination :rolleyes: imagination :rolleyes: ok j'essaye :p :04: Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 une pousser d'acné qui me bouffe mon visage à mon age qui me fais perdre confiance, et franchement je ne trouve pas ça sexy :D alors imagination :rolleyes: imagination :rolleyes: ok j'essaye :p :04: Essaye de cacher ca et d'attirer l'attention sur d'autres parties. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah bavarde comme je suis, je risque de depasser les 100messages rapidement :04: yallah vas y c'est bien parti,deja 23 messages je doute pas que tu va faire les 100 rapidement :04::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 la bonne blague : des algériennes qui se croient sexy :mdr: il fallait poster ce topic dans la rubrique humour :mdr: ah les femmes :eek: Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 la bonne blague : des algériennes qui se croient sexy :mdr: il fallait poster ce topic dans la rubrique humour :mdr: ah les femmes :eek: Pardon?! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Pardon?! Il n'aime pas les algériennes!! tu ne le savais pas ?! :D Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Il n'aime pas les algériennes!! tu ne le savais pas ?! :D Je suppose qu'ici pres de 50% des inscrit sont des algeriennes... je ne veux pas polemiquer, mais, on ne va pas la ou se trouvent ceux qu'on n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 la bonne blague : des algériennes qui se croient sexy :mdr: il fallait poster ce topic dans la rubrique humour :mdr: ah les femmes :eek: si les femmes algeriennes ne peuvent pas etre sexy un homme algerien like you ne peut pas avoir le corps d'un kratos:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 si les femmes algeriennes ne peuvent pas etre sexy un homme algerien like you ne peut pas avoir le corps d'un kratos:04: bah j'ai jamais prétendu le contraire :o par contre j'aime bien : je suis sexy car je suis bien maquillée :mdr: les algériennes ne se sentent sexy que quand elles sont bien maquillées et bien habillées et bien coiffées ... ah mais elles ne le font pas pour les autres mais pour elles :mdr: tant de contradictions :mdr: ah lala merci pour ces rires :mdr: PS : j'ai envie de goûter à ton couscous merguez :o Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah j'ai jamais prétendu le contraire :o par contre j'aime bien : je suis sexy car je suis bien maquillée :mdr: les algériennes ne se sentent sexy que quand elles sont bien maquillées et bien habillées et bien coiffées ... ah mais elles ne le font pas pour les autres mais pour elles :mdr: tant de contradictions :mdr: ah lala merci pour ces rires :mdr: PS : j'ai envie de goûter à ton couscous merguez :o Il n'y a rien d'anormal a se faire belle pour son mari! Donc oui, je le dis haut et fort: je me maquille, m'habille, etc pour le plaisir de ses yeux. So what?! Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah j'ai jamais prétendu le contraire :o par contre j'aime bien : je suis sexy car je suis bien maquillée :mdr: les algériennes ne se sentent sexy que quand elles sont bien maquillées et bien habillées et bien coiffées ... ah mais elles ne le font pas pour les autres mais pour elles :mdr: tant de contradictions :mdr: ah lala merci pour ces rires :mdr: PS : j'ai envie de goûter à ton couscous merguez :o Derniere chose. Je me demande ou sont les contradictions: tu critiques les femmes qui se font belles, mais je suis certaines que tu ne restes pas insensible a ca. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah j'ai jamais prétendu le contraire :o par contre j'aime bien : je suis sexy car je suis bien maquillée :mdr: les algériennes ne se sentent sexy que quand elles sont bien maquillées et bien habillées et bien coiffées ... ah mais elles ne le font pas pour les autres mais pour elles :mdr: tant de contradictions :mdr: ah lala merci pour ces rires :mdr: PS : j'ai envie de goûter à ton couscous merguez :o couscous bel hout si tu veux:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 qoi il es beau mon frère kratos les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Ben pour moi tout le monde me trouve belle et sexy, mais sa me fais ni chaud ni froid car l’essentiel pour moi ces d’être belle juste pour moi et mon époux. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 oui je suis sexy :cool: .. on me le répète souvent d'ailleurs je me demande toujours pourquoi .. :D on me dit que ça a un rapport avec mes manières , mes regards , ma voix et ma façon de parler qui font de moi un femme sexy aux yeux des hommes qui me connaissent :D tu dois surement te tromper, et bien si les hommes te disent que t'es sexy... et bien la vérité c'est que tu ne l'est pas du tout... KRATOS te le confirmera Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 on ne dit pas belle a une fille qui est belle, mais a une fille qui essaye d'être belle... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Il n'y a rien d'anormal a se faire belle pour son mari! Donc oui, je le dis haut et fort: je me maquille, m'habille, etc pour le plaisir de ses yeux. So what?! belle sans maquillage et sexy avec. C'est ça ce que tu veux dire non? Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 belle sans maquillage et sexy avec. C'est ça ce que tu veux dire non? Exactement Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 les filles, vous vous trouvez sexy? c'est si oui, comment vous le savez? oui je me trouve tout les jours sexy , :o et je le sais quand je sors de chez moi et je commence a remarquer qu'il ya des regards d'admiration en ver moi :o wawwwwwwww comme c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts