Jump to content

un miliards de centimes

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

t'aurais pas de l'asperine ?

Royce et toi êtes de vrais méchants... :( c'est pourtant pas illisible ce que j'ai écrit... :rolleyes: et puis pour ce qui est de l'aspirine ben non ça se donne pas comme ça je vous signale, c'est un médicament et je ne suis pas pharmacienne... :D

Royce et toi êtes de vrais méchants... :( c'est pourtant pas illisible ce que j'ai écrit... :rolleyes: et puis pour ce qui est de l'aspirine ben non ça se donne pas comme ça je vous signale, c'est un médicament et je ne suis pas pharmacienne... :D

Oh purée je veux du GARDINAL!

retiré

C'est pas une question d'illisibilité, c'est que je deteste les maison de retraite, dans un pays musulman ça ne devrais pas existé, on devrais pas chasser nos parent comme ça, voila

mon pauvre... si tu savais...

Je suis bien d'accord avec toi mais la réalité est bien différente et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant... modèle occidental et individualisme oblige... après garder ses parents chez soi c'est très bien mais sont-ils vraiment bien gardés, épanouis etc... dans certains cas ce n'est pas le cas... et puis moi c'est pas l'image de la maison de retraite occidentale que j'imagine... ça serait plus comme une grande maison avec les personnes qui souhaitent y vivre ou simplement pour ceux qui n'ont pas de famille pour les garder et prendre soin d'eux...

PS : c'est pas dans nos traditions d'abandonner les enfants c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas encore plus chaque année...

mon pauvre... si tu savais...

Je suis bien d'accord avec toi mais la réalité est bien différente et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant... modèle occidental et individualisme oblige... après garder ses parents chez soi c'est très bien mais sont-ils vraiment bien gardés, épanouis etc... dans certains cas ce n'est pas le cas... et puis moi c'est pas l'image de la maison de retraite occidentale que j'imagine... ça serait plus comme une grande maison avec les personnes qui souhaitent y vivre ou simplement pour ceux qui n'ont pas de famille pour les garder et prendre soin d'eux...

PS : c'est pas dans nos traditions d'abandonner les enfants c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas encore plus chaque année...

Oh Mon dieu, Je demande l'euthanasie!

Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans.

vous en ferrez quoi ?

Bien que peu d'argent un milliard je prendrai mon sac à dos, mes bouquins et j'irai à la chasse du rêve, je ferai le tour du monde (Pas celui des aeroports !!!) je choperai trois ou quatres fievres, dix blessures, et qui sait deux a trois cote brisées en chute.

j'oublierai pr un an les equations, la civilisation, je vivrai du perou au bengladeche le ciel sera ma maison, les routes montagnardes

l'herbe sera mon lit et mes *yeux verront bcp de choses et j'aurai quoi regretter en mourrant

voila simple et ..... beau