étoile 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Etoile tiens 10 DA vas t'acheter un remède à ta honte! Pkoi tu me provoques cherry? Elle me détestes de plus en plus!:D non tu te trompe Royce, je ne sais pas comment d'écrire tt l'amour que je porte pour toi Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Tiens 10 DA et ne réagis plus comme moi! retiré Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 non tu te trompe Royce, je ne sais pas comment d'écrire tt l'amour que je porte pour toi ALors tiens 10 DA et vas apprendre à décrire! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 tu m'as devancé de qlq seconde. Je le sais:D 2-0 Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ALors tiens 10 DA et vas apprendre à décrire! merci Royce j'en avais besoin pour rentré a la maison Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 merci Royce j'en avais besoin pour rentré a la maison Ohh t limite limite là!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 t'aurais pas de l'asperine ? Royce et toi êtes de vrais méchants... c'est pourtant pas illisible ce que j'ai écrit... :rolleyes: et puis pour ce qui est de l'aspirine ben non ça se donne pas comme ça je vous signale, c'est un médicament et je ne suis pas pharmacienne... :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans. vous en ferrez quoi ? eker dhayen thfouk tharguith arnousid arthirguansen Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Royce et toi êtes de vrais méchants... c'est pourtant pas illisible ce que j'ai écrit... :rolleyes: et puis pour ce qui est de l'aspirine ben non ça se donne pas comme ça je vous signale, c'est un médicament et je ne suis pas pharmacienne... :D Oh purée je veux du GARDINAL! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 AH j'ai compris de qui tu parle, mais je peux ta dire pk Tu le sais pkoi. 3-0:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Royce et toi êtes de vrais méchants... c'est pourtant pas illisible ce que j'ai écrit... :rolleyes: et puis pour ce qui est de l'aspirine ben non ça se donne pas comme ça je vous signale, c'est un médicament et je ne suis pas pharmacienne... :D retiré Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Tu le sais pkoi. 3-0:D retiré Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 non moi je pensais en euros sinon ça ne vaut pas le coup, tu vas bien ? Je suis débordé par le boulot en ce moment, je fais une apparition et je disparais aussitôt, sinon tout va bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 C'est pas une question d'illisibilité, c'est que je deteste les maison de retraite, dans un pays musulman ça ne devrais pas existé, on devrais pas chasser nos parent comme ça, voila mon pauvre... si tu savais... Je suis bien d'accord avec toi mais la réalité est bien différente et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant... modèle occidental et individualisme oblige... après garder ses parents chez soi c'est très bien mais sont-ils vraiment bien gardés, épanouis etc... dans certains cas ce n'est pas le cas... et puis moi c'est pas l'image de la maison de retraite occidentale que j'imagine... ça serait plus comme une grande maison avec les personnes qui souhaitent y vivre ou simplement pour ceux qui n'ont pas de famille pour les garder et prendre soin d'eux... PS : c'est pas dans nos traditions d'abandonner les enfants c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas encore plus chaque année... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 mon pauvre... si tu savais... Je suis bien d'accord avec toi mais la réalité est bien différente et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant... modèle occidental et individualisme oblige... après garder ses parents chez soi c'est très bien mais sont-ils vraiment bien gardés, épanouis etc... dans certains cas ce n'est pas le cas... et puis moi c'est pas l'image de la maison de retraite occidentale que j'imagine... ça serait plus comme une grande maison avec les personnes qui souhaitent y vivre ou simplement pour ceux qui n'ont pas de famille pour les garder et prendre soin d'eux... PS : c'est pas dans nos traditions d'abandonner les enfants c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas encore plus chaque année... Oh Mon dieu, Je demande l'euthanasie! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Je le sais. 1-0 et je suis le seul propriétaire de la baqnue aux 10 DA. euuuuuuuuuuuu h tu peut pas m'en pretté 20 j'y ti rembourse !!! j'ai oublié le porte monnaie**:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Oh Mon dieu, Je demande l'euthanasie! retiré Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 euuuuuuuuuuuu h tu peut pas m'en pretté 20 j'y ti rembourse !!! j'ai oublié le porte monnaie**:04: On fait pas de prêts, mais de la charité! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 c'est interdit en france je crois ? Je le sais 4-0:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Je le sais 4-0:D retiré Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 On fait pas de prêts, mais de la charité! meme avec des intertet????:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Oh Mon dieu, Je demande l'euthanasie! mdrrrrrrrr... oh non je ne veux en aucun cas être responsable d'une perte humaine... PS : pourquoi l'euthanasie, j'ai rien dit de choquant... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans. vous en ferrez quoi ? J'investirai Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Qu'on élève un peu la barre. Rêvons bien! Allez si vous avez 10 milliards de centimes, qsq vous en ferez? J'investirai Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans. vous en ferrez quoi ? Bien que peu d'argent un milliard je prendrai mon sac à dos, mes bouquins et j'irai à la chasse du rêve, je ferai le tour du monde (Pas celui des aeroports !!!) je choperai trois ou quatres fievres, dix blessures, et qui sait deux a trois cote brisées en chute. j'oublierai pr un an les equations, la civilisation, je vivrai du perou au bengladeche le ciel sera ma maison, les routes montagnardes l'herbe sera mon lit et mes *yeux verront bcp de choses et j'aurai quoi regretter en mourrant voila simple et ..... beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts