Jump to content

Recommended Posts

c'est a dire que c'est l'idée de se courber qui me plait pas. je me souviens d'un proverbe qui dit: vaut mieux etre lache et vivant que d'etre courageux et six pieds sous terre. etre comme le roseau, ca, c'est la philosophie chinoise. nous les algeriens, c'est une auttre mentalité. donc que veux que je reponde. je respecte ce choix, mais pas pour moi. c'est une autre facon de voir qui me convient pas.

Guest dihya67
c'est a dire que c'est l'idée de se courber qui me plait pas. je me souviens d'un proverbe qui dit: vaut mieux etre lache et vivant que d'etre courageux et six pieds sous terre. etre comme le roseau, ca, c'est la philosophie chinoise. nous les algeriens, c'est une auttre mentalité. donc que veux que je reponde. je respecte ce choix, mais pas pour moi. c'est une autre facon de voir qui me convient pas.

J'ai bien vu que tu n'es pas un roseau et que tu ne courbes pas l'échine;)

toi tu es un algérien avec de grosses moustaches:04:

Mais dis moi tu fais comment pour vivre en société, lorsque tu rencontres une personne plus puissante que toi ?:(

Tu dois pas aimer la hiérarchie :o

je te fais savoir que je porte pas de moustaches d'une. secondo, en societé, du moi ou je vis (tizi-ouzou), on est tous pareil. donc on aime pas trop etre des roseaux. c'est valable je pense aux chinoix. quand a la hierarchie, ben je respecte bcp, car qd y a pas d'ordre, y a pas d'etat. il faut qu'il y ait un ordre, et qu'il soit respecté. et qd je parle de courber l'echine, devant un ... ennemi, en sachant que g raison, ben, je prefererais me briser, je te le confirme. si g raison, advienne que pourra. de tte facon, c celui qui porte une arme qui a tort.