ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On dit souvent que les femmes veulent se venger des hommes; mais pourquoi ? tout est dans le titre, si vous voulez des explications posez vos questions Sinon donnez moi votre avis, s'il vous plait :p Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 pourquoi tu poses la question ?? une femme veut ta peau ou quoi ??????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 parce que Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 pourquoi tu poses la question ?? une femme veut ta peau ou quoi ??????????????????????????????????????????????????????? jais penser la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 pourquoi tu poses la question ?? une femme veut ta peau ou quoi ??????????????????????????????????????????????????????? bigmdr pourquoi tout de suite penser que c'est un sujet personel :mdr: non t'en fais pas je ne suis pas wanted mort ou vif :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On dit souvent que les femmes veulent se venger des hommes; mais pourquoi ? tout est dans le titre, si vous voulez des explications posez vos questions Sinon donnez moi votre avis, s'il vous plait :p Pourquoi pas le contraire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 jais penser la meme chose :mdr: c'est un reflexe qui empeche De reflexionnééééééééheuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On dit souvent que les femmes veulent se venger des hommes; mais pourquoi ? tout est dans le titre, si vous voulez des explications posez vos questions Sinon donnez moi votre avis, s'il vous plait :p Ce n'est pas vrai:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Pourquoi pas le contraire:rolleyes: ba si apres ya les represailles, si les femmes veulent se venger des hommes, les hommes a leurs tour se vengent des femmes et ainsi de suite :p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Ce n'est pas vrai:D la vengeance selon Zazou ca n'existe pas BIENVENOUUUUUUUUUU DDANS LE MONDE DE ZAAAAAAAAAAAAAAAAZOUUU Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 la vengeance selon Zazou ca n'existe pas BIENVENOUUUUUUUUUU DDANS LE MONDE DE ZAAAAAAAAAAAAAAAAZOUUU :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 la vengeance selon Zazou ca n'existe pas BIENVENOUUUUUUUUUU DDANS LE MONDE DE ZAAAAAAAAAAAAAAAAZOUUU Merci Rami:D Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On dit souvent que les femmes veulent se venger des hommes; mais pourquoi ? tout est dans le titre, si vous voulez des explications posez vos questions Sinon donnez moi votre avis, s'il vous plait :p jamais une femmes veuler se venger de moi , el hamdoula je suit jusqua mtn encore entie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 jamais une femmes veuler se venger de moi , el hamdoula je suit jusqua mtn encore entie :04: ida ehlef fik radjel bate benoum wida halfite fik amra bate tahsseb endjoum:04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 ida ehlef fik radjel bate benoum wida halfite fik amra bate tahsseb endjoum:04: li ma fikercheh el tben mey kaf mel nar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On dit souvent que les femmes veulent se venger des hommes; mais pourquoi ? C'est qui le on. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 C'est qui le on. eux :04: les hommes, on leurs fait toujours peur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 C'est qui le on. Bonne question Sally Le "on" c'est le fameux "on dit" et chez nous, les "on dit" ca circule bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 eux :04: les hommes, on leurs fait toujours peur:mdr::mdr: bigmdr bien vu :o Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 On dit souvent que les femmes veulent se venger des hommes; mais pourquoi ? tout est dans le titre, si vous voulez des explications posez vos questions Sinon donnez moi votre avis, s'il vous plait :p j'ai pas compris, t'as pas un exemple concret de ce que tu avance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 eux :04: les hommes, on leurs fait toujours peur:mdr::mdr: Aors on se fait notre on;). Pourquoi dit-on qu'on fait toujours peur aux hommes?:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 j'ai pas compris, t'as pas un exemple concret de ce que tu avance? Voila une petite video publicitaire pour illustrer un exemple bigmdr [V]http://www.youtube.com/watch?v=YRxG6Yv_Eak&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Aors on se fait notre on;). Pourquoi dit-on qu'on fait toujours peur aux hommes?:D Parcequ'ils penses qu'on a toujours envie de se venger d'eux :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Parcequ'ils penses qu'on a toujours envie de se venger d'eux :30: Bravo!!!!Tu vois Rami, question fastoche, réponse fastoche. Il suffisait d'inverser le problème:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Voila une petite video publicitaire pour illustrer un exemple bigmdr :rolleyes:A mon avis, il a fait quelque chose de bien plus grave qu'oublier son anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts