Jump to content

posez une question pour dieu ?

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Al-An'am - 6.59. car Il détient les clefs du mystère qu’Il est Seul à connaître , Il sait ce que recèlent le sein de la terre et le fond de la mer. Nulle feuille ne tombe sans qu’Il le sache, et il n’est point de grain dans les entrailles de la terre ni de brindille tendre ou sèche qui ne soient mentionnés dans un Livre explicite !

Al-An'am - 6.59. car Il détient les clefs du mystère qu’Il est Seul à connaître , Il sait ce que recèlent le sein de la terre et le fond de la mer. Nulle feuille ne tombe sans qu’Il le sache, et il n’est point de grain dans les entrailles de la terre ni de brindille tendre ou sèche qui ne soient mentionnés dans un Livre explicite !

Alors autre question, puis-je consulter le catalogue de la bibliothèque, celui qui concerne notamment les créatures douées de conscience et que coute le prêt de quelques ouvrage disons pour quelques millions d'années.

Non c'était pour rigoler vu que je ne lis jamais, la vraie autre question c'est, est-ce que le fond de l'enjeu de la félicité c'est de devoir perdre sa liberté?

citation

" est-ce que le fond de l'enjeu de la félicité c'est de devoir perdre sa liberté? "

je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par "liberté"??

C'est une question que je me pose franchement pas le genre qu'on se pose en ayant une réponse en tête.

La liberté c'est ce sentiment d'être aux commandes de son existence, tout au moins tant que persiste la conscience, disons le contraire de l'aliénation.

zen reste zen :mdr::mdr:

Je connais l'histoire de notre prophete mieux que toi ;)

Avec toute notre connaissance il nous reste des milliers de choses a savoir sur notre prophète et notre religions ma belle,

Personnellement j’aime bien tout savoir

Guest ratatouille

alors moi j'ai une question pour dieu tout fraiche sortant du gosier d'un grand homme français d'origine italienne .

dieu a dis ,les homme sont égaux mais il y'auras des blanc ,des noir ,des riches et des pauvres ,des fort et des moins fort ,des beaux et des moches ,mais ils sont tous égaux .

y'auras qui seras noir ,petit ,pauvre et moche et ça ne va pas étre facile pour lui ,le povre .

il insiste et signe ,dieu a crée tout les hommes égaux .

pourquoi tant de différence ?

alors moi j'ai une question pour dieu tout fraiche sortant du gosier d'un grand homme français d'origine italienne .

dieu a dis ,les homme sont égaux mais il y'auras des blanc ,des noir ,des riches et des pauvres ,des fort et des moins fort ,des beaux et des moches ,mais ils sont tous égaux .

y'auras qui seras noir ,petit ,pauvre et moche et ça ne va pas étre facile pour lui ,le povre .

il insiste et signe ,dieu a crée tout les hommes égaux .

pourquoi tant de différence ?

Je crois qu'il a plutôt dit qu'ils étaient égaux "aux yeux de dieu" ! c'est pas pareil.

ça veut dire qu'une fois le temps du jugement arrive, ils seront tous traités de la même façon, entre autre.

Après tout la vie n'est qu'un teste !

Mais bon je dis ça, je dis rien hein...

Guest thesoulshudders
Avec toute notre connaissance il nous reste des milliers de choses a savoir sur notre prophète et notre religions ma belle,

Personnellement j’aime bien tout savoir

J'avais pas dis que je connaissais tout, j'aivais dis je connais mieux que toi ma belle zenzene:04: