oldstoneage 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Oui j'en est une bonne pour dieu.. Seingneur, avec le plus grand respect je me permets de vous poser cette question qui depuis ma plus tendre enfance me turlupine...comment avez-vous fait pour me trouver...? Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Al-An'am - 6.59. car Il détient les clefs du mystère qu’Il est Seul à connaître , Il sait ce que recèlent le sein de la terre et le fond de la mer. Nulle feuille ne tombe sans qu’Il le sache, et il n’est point de grain dans les entrailles de la terre ni de brindille tendre ou sèche qui ne soient mentionnés dans un Livre explicite ! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Al-An'am - 6.59. car Il détient les clefs du mystère qu’Il est Seul à connaître , Il sait ce que recèlent le sein de la terre et le fond de la mer. Nulle feuille ne tombe sans qu’Il le sache, et il n’est point de grain dans les entrailles de la terre ni de brindille tendre ou sèche qui ne soient mentionnés dans un Livre explicite ! Alors autre question, puis-je consulter le catalogue de la bibliothèque, celui qui concerne notamment les créatures douées de conscience et que coute le prêt de quelques ouvrage disons pour quelques millions d'années. Non c'était pour rigoler vu que je ne lis jamais, la vraie autre question c'est, est-ce que le fond de l'enjeu de la félicité c'est de devoir perdre sa liberté? Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 citation " est-ce que le fond de l'enjeu de la félicité c'est de devoir perdre sa liberté? " je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par "liberté"?? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 @tuco le monde se divise en deux... ..:goodluck: c'est ce que j'aller dire a tuco:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Ratatouille, Royce, tuco,temps Je vous invite à jeter un œil sur ce topic ce qui a fait pleurer le prophete Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Ratatouille, Royce, tuco,temps Je vous invite à jeter un œil sur ce topic ce qui a fait pleurer le prophete Quel topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Ratatouille, Royce, tuco,temps Je vous invite à jeter un œil sur ce topic ce qui a fait pleurer le prophete :eek:il avait internet Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 citation " est-ce que le fond de l'enjeu de la félicité c'est de devoir perdre sa liberté? " je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par "liberté"?? C'est une question que je me pose franchement pas le genre qu'on se pose en ayant une réponse en tête. La liberté c'est ce sentiment d'être aux commandes de son existence, tout au moins tant que persiste la conscience, disons le contraire de l'aliénation. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 :eek:il avait internet :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ma question pour dieu est : -Quel age a mayyada? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 :bash::bash::bash: zen reste zen :mdr::mdr: Je connais l'histoire de notre prophete mieux que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ma question pour dieu est : -Quel age a mayyada? wahed 40ans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ma question pour dieu est : -Quel age a mayyada? MATHACHEMNIICHEredface2 toi tu me donne combien ? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 wahed 40ans :mdr::mdr: ben 40 ans par apport a quoi? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 zen reste zen :mdr::mdr: Je connais l'histoire de notre prophete mieux que toi ;) Avec toute notre connaissance il nous reste des milliers de choses a savoir sur notre prophète et notre religions ma belle, Personnellement j’aime bien tout savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 alors moi j'ai une question pour dieu tout fraiche sortant du gosier d'un grand homme français d'origine italienne . dieu a dis ,les homme sont égaux mais il y'auras des blanc ,des noir ,des riches et des pauvres ,des fort et des moins fort ,des beaux et des moches ,mais ils sont tous égaux . y'auras qui seras noir ,petit ,pauvre et moche et ça ne va pas étre facile pour lui ,le povre . il insiste et signe ,dieu a crée tout les hommes égaux . pourquoi tant de différence ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 alors moi j'ai une question pour dieu tout fraiche sortant du gosier d'un grand homme français d'origine italienne . dieu a dis ,les homme sont égaux mais il y'auras des blanc ,des noir ,des riches et des pauvres ,des fort et des moins fort ,des beaux et des moches ,mais ils sont tous égaux . y'auras qui seras noir ,petit ,pauvre et moche et ça ne va pas étre facile pour lui ,le povre . il insiste et signe ,dieu a crée tout les hommes égaux . pourquoi tant de différence ? Je crois qu'il a plutôt dit qu'ils étaient égaux "aux yeux de dieu" ! c'est pas pareil. ça veut dire qu'une fois le temps du jugement arrive, ils seront tous traités de la même façon, entre autre. Après tout la vie n'est qu'un teste ! Mais bon je dis ça, je dis rien hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Avec toute notre connaissance il nous reste des milliers de choses a savoir sur notre prophète et notre religions ma belle, Personnellement j’aime bien tout savoir J'avais pas dis que je connaissais tout, j'aivais dis je connais mieux que toi ma belle zenzene:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 mais elle se prend pour qui cella.. Tu parles de moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 J'avais pas dis que je connaissais tout, j'aivais dis je connais mieux que toi ma belle zenzene:04: qui te dit ca??:innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 qui te dit ca??:innocent::innocent: :mdr::mdr: Oui ça :innocent:=zen :innocent::innocent:=zenzen Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 :mdr::mdr: Oui ça :innocent:=zen :innocent::innocent:=zenzen tu m'as toujour pas dit:innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 tu m'as toujour pas dit:innocent::innocent: :mdr::mdr: C'est moi:innocent: bel ange:04: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 :mdr::mdr: C'est moi:innocent: ange ange:04: Ben moi c’est mi ange mi démon mais toujours zen zen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts