Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 voila , c'est ma petite histoire personnelle que je vais vous raconter, j'ai connu un homme il me plaisait , et je lui plaisais aussi,seulement j'ai remarqué que je lui plaisais beaucoup et sans me rendre compte je faisais tout pour le fuire et ne pas lui accorder l'importance que lui m'accorder ...Il en a eu marre il m'a laisser tomber et ne m'accordais plus le moindre intéret, j'ai realisé que j'avais commis une erreur mais il s'en foutais royalement et il m'a dit " quand le train passe c'est trop tard " il sort avec une fille qui avait realisé à quel point c'etait une personne bien et moi je suis seule aujourd'hui à me mordre les doights, et c'est moi qui lui court aprés . que pensez vous de mon comportement est ce que j'ai merité mon sors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 il etait pas pour toi c'est tout !! mais tu peux toujour lui jeté un sort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 il m'a couru aprés au moins 3 semaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 3 semaine c'est tout :eek: :mdr: il na meme pas commancer a courir dans ce cas !! si tu m'avais dit 2 ans oui la j'en ai de l'experiance et je pourais t'aider mais 3 semaine c'est trop tot :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 pour etre franc j'aurai fait comme lui, je serai parti voir ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 je crois que la betise que j'ai faite c'est de ne pas avoir vu l'amour quand il etait à deux pas de moi , moi aussi j'aurai reagit comme lui ..je fais des effort pour une homme mais quand je vois que c'est en vain ;je laisse tomber . Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 ELkhayam crois tu que l'indifference puisse seduire , je ne pense pas la preuve c'est mon indifference qui a fait que je le perde . si une personne vous plait ne jouait pas les infdifferent,ça risque de vous peser plus tard comme moi maintenant! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 crois tu que l'indifference puisse seduire , je ne pense pas la preuve c'est mon indifference qui a fait que je le perde . si une personne vous plait ne jouait pas les infdifferent,ça risque de vous peser plus tard comme moi maintenant! exactement. donc maintenant va de l'avant et compare pas le futur a l'ancien sinon tu tourneras en rond, mais sans etre sur ton balai :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Je partage l'avis de Kenza... Et puis, en fainéante que je suis, je te dis de ne pas gaspiller ton énergie à regretter ce qui est passé ! Dans la vie, il faut savoir aller de l'avant... franchement si y a pas de signe d'encouragement :D trois semaines c beaucoup trop Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Sorcière, bonjour, Peut-être que tu ne lui plaisais pas assez, malgré tout. Si tu lui avais, vraiment plus autant que tu semble le dire, il aurait certainement attendu un peu plus et pu se dire que ta soit disant "indifférence" n'était peut-être que de la timidité. Trois semaines c'est bien court pour savoir si quelqu'un nous plaît et vice versa. Mais bon cela n'engage que moi. Mais autre génération, autre école, si je puis m'exprimer ainsi. Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Ca a duré combien de temps ? Je veux dire au bout de combien temps il est parti ? elkhayam, le psy du coin :smoke: :mdr::mdr: et tu me pique ma place, je suis la psy au fait ca a duré combien de tps ???:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 trois semaines soient 21 jours quand meme. Si c'est toujours lui qui appelle qui prend des news c beaucoup trop. Enfin y a tout un contexte qu'on connait donc difficile de juger. Et puis quand tu tiens a une personne, les signes sont dans les deux sens sinon tu te poses des questions si je peux me permettre un chti jeu de mots, je reprendrai la phrase d'el khayam "il y'avait du lait sur le feu, donc c'était à surveiller" et comme le lait a monter, le beurre s'est barré :D :D Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 trois semaines soient 21 jours quand meme. Si c'est toujours lui qui appelle qui prend des news c beaucoup trop. Enfin y a tout un contexte qu'on connait donc difficile de juger. Et puis quand tu tiens a une personne, les signes sont dans les deux sens sinon tu te poses des questions si je peux me permettre un chti jeu de mots, je reprendrai la phrase d'el khayam "il y'avait du lait sur le feu, donc c'était à surveiller" et comme le lait a monter, le beurre s'est barré :D :D 3 semaine c'est tout, vous les mac alors moi ca a durée 3 ans et il me court tjs apres meme en sachant que je suis avec qqu, donc a mon avis si tu lui plaisais vraiment il aurai fait l'effort d'attendre un peu plus que ca. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 3 semaine c'est tout, vous les mac alors moi ca a durée 3 ans et il me court tjs apres meme en sachant que je suis avec qqu, donc a mon avis si tu lui plaisais vraiment il aurai fait l'effort d'attendre un peu plus que ca. ton histoire n'a rien a voir, t'es déja avec quelqu"un donc je vois pas trop l'interet de te courir apres. et c les mecs, pas les macs :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Je ne sais pas pourquoi, mais je vois en yasminux, une femme qui aime matter les mecs, et qu'ils sont tous là à l'adorer dans le sens divin du terme. yasminux, je vais te créer un Fan Club :D lol wé ca je sais pas :D :D mais généralement je n'aime pas mariner ni perdre mon temps, ce n'est pas une question de s'accrocher ou quoi. En plus si ele est déja avec un autre, out of question Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Les hommes gentils... Il y en a bcp... Ce qu'il faut, c'est un homme gentil qui nous plaise... Ceux-là sont moins courant ! :D je lis toutes les semaines le programme télé soum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 je comprends parfaitement ce type , franchement !:04: moi si un homme ne m'accorde pas d'intéret , je mets une croix sur lui de façon difinitive !! pas de retour en arriére ! et méme si il vient en rompant , je le regeterais !!!!:04: Excuse sorcière !mais ne compte pas sur moi pour te dire que tu ne l'as pas mérité!;) oublie le ça vaut mieux !;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Bonjour charmante sorcière:) Dis-toi que ce n’est pas très grave la vie est semée d’obstacles qui nous font trébucher à fin de mieux nous relever Tu as pas su gérer c’est tout , et je pense que des fois l’orgueil nous fait passé à côté de pleins de choses !!!! tu as du te dire que c’est pas si mal ainsi, et des fois ce qui est près nous , nous semble si banale !!!! Les choses inaccessibles par contre ont un goût bien mielleux !!!! Mais cela n’est pas toujours vrai…. Si cela se trouve, ton ami n’est pas fait du tout pour toi, il te plait à présent uniquement par ce qu’il n’est plus à toi et qu’il est attiré par une autre…là c’est ton ego qui en prend une pelle sur la gueule…. Je crois que si ton ami te plaisait sur tous les plans tu ne l’aurais jamais laissé filer une seconde, et tu aurais eu hâte à vivre de jolies choses en sa compagnie, Tu n’aurais jamais laissé le temps ainsi vous éloigner……. A présent il n’est plus libre, je pense qu’il est judicieux que tu tournes la page comme il l’a fait , cela ne sers à rien de dire qu’il a fait ou pas des efforts pour toi , car ca ne fait qu’enfoncer plus le couteau ds ta plaie, oublis le cela vaudra mieux pour tout le monde et de toutes manières les mecs c’est pas ca qui manque….. Tendrement CELESTINE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 l'ai je merité ? OUI :D Je l'aime trop ce "mac", il a une de ces fiertes qui se fait de plus en plus rare chez les "macs" d'aujour'hui! Meme si je lui reproche d'avoir trop attendu (3 semaine waw !!! :eek:) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Pas toujours vrai si je pense que si il y a réelle affinité on ne laisse pas l'oiseau rare partire loin de nous, les ailes de ces volatiles là sont puissants , si ils volent ils nous survolent ......... Clestine Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Ce n'est pas si simple que ça :D Sinon, la vie aurait été simple, à la rigueur elle aura perdu l'interêt d'être vecu :confused: la vie n'est pas simple car nous la comliquons par nos propre soins....... l'humain est esclave de son humeur, qui elle même est sous l'emprise de l'espace et du temps..... donc si l'humain est face à son destin et qu'il le fuit de son grés ainsi soit il.... mais qu'il n'assume pas le fait que son ego lui fasse perdre bien des délices s'en ai une toute autre chose.... celestine Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Celeste, tu vas bien t'entendre avec Soum :D mais EK je m'enttend déjà bien avec elle, c'est une fille fort délicieuse... CLESTINE Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 je pense que nous nous baignons tous ds nos mondes choisis et dessiné par nos mains avec le plus grand soin.... nous crayons nos propre esprits nos univers ds les quels nous souhaitons nous y baigner allègrement au rythme de nos pats.... les affinités entre les personnes viennent du partage des idéologies et des doctrines de la vie.... pour ma part et celle se soum nous avons pas eu réellement la chance de faire de réelles échanges ....mais le temps en décidera .... Soum possède l'art de la philosophie ou du moins tant à l'avoir pour ma part je suis une scientifique mon esprit est plus pragmatique et dogmatique aussi, je ne crois que dans ce que je vois ..... mais une part de mon esprit survole mes principes cartésiens pour laisser place à l'ivresse de la reflexion .... si je dois avoir des affinité avec une personne aussi charmant qu elle ainsi soit il mon EK celestine Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 voila , c'est ma petite histoire personnelle que je vais vous raconter, j'ai connu un homme il me plaisait , et je lui plaisais aussi,seulement j'ai remarqué que je lui plaisais beaucoup et sans me rendre compte je faisais tout pour le fuire et ne pas lui accorder l'importance que lui m'accorder ...Il en a eu marre il m'a laisser tomber et ne m'accordais plus le moindre intéret, j'ai realisé que j'avais commis une erreur mais il s'en foutais royalement et il m'a dit " quand le train passe c'est trop tard " il sort avec une fille qui avait realisé à quel point c'etait une personne bien et moi je suis seule aujourd'hui à me mordre les doights, et c'est moi qui lui court aprés . que pensez vous de mon comportement est ce que j'ai merité mon sors ? la sorciere, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. la mauvaise nouvelle est que t'as fait une tres grandre betise.tu dis qu'il est bien et je te crois.et tu dois savoir que des types bien de nos jours,ca se compte sur les doigts d'une main. la bonne nouvelle est que t'es une vraie femme,pur et dur.t'es pas la seule a faire cette betise.toute femme assez stupid pour etre femme reagirait de ta facon. j'etais dur avec toi je sais.mais tu dois me comprendre j'ai connu tellement de filles comme toi que je suis devenu un mec malhonnete,oportuniste etc...etc...j'ai ca sur le coeur mais je prefere ca a courir deriere des filles qui ne me meritent pas. p.s. maintenant je vais lire les reponses des autres membres.(et je doute qu'ils etaient francs). Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 moi je crois que 3 semaines c pas bcp , a mon avis il devait pas tenir autand a toi si en 3semaines seulement il se fait la malle... alors jte conseille de passer a autre chose ma belle ;) y aplein d'autres hommes bcp mieux et surtt bcp plus tenace! :D Je partage l'avis de Kenza... Et puis, en fainéante que je suis, je te dis de ne pas gaspiller ton énergie à regretter ce qui est passé ! Dans la vie, il faut savoir aller de l'avant... je vais vomir et je re. Je l'aime trop ce "mac", il a une de ces fiertes qui se fait de plus en plus rare chez les "macs" d'aujour'hui! Meme si je lui reproche d'avoir trop attendu (3 semaine waw !!! ) finalement nous somme pas si rare que ca admin. oui 3 semaines c'est eternel quoi.la vie est trop courte.vive les europennes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts