DakkOu 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 non tu le transformes:) un artiste comme toi ne peut pas détruire il construit un nouveau monde dans lequel on flotte comme sur une vague;) Exact Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 non tu le transformes:) un artiste comme toi ne peut pas détruire il construit un nouveau monde dans lequel on flotte comme sur une vague;) c'est joli ce que tu écris, vous etes des artistes :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est joli ce que tu écris, vous etes des artistes :goodluck: je ne suis pas artiste cmoi, c'est dakkou qui m'inspire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je ne suis pas artiste cmoi, c'est dakkou qui m'inspire:crazy: peut etre ,mais qu'il continue à t'inspirer :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 peut etre ,mais qu'il continue à t'inspirer :thumbup::thumbup: prete moi ta bouche je sens que j'aurais encore plus d'inspiration:rolleyes pardon j'ai pas pu m'en empecher:chut: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 prete moi ta bouche je sens que j'aurais encore plus d'inspiration:rolleyes pardon j'ai pas pu m'en empecher:chut: je l'ai en rouge aussi mais j'aime moins Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je l'ai en rouge aussi mais j'aime moins bah ne change rien tu est jouli Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bah ne change rien tu est jouli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts