Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Un laptop et une cle USB pour se connecter au forum :D hihihihi elle est meilleure celle là lol et la couverture sur une ile isolée c'est la sirene que jalti a pêché en chantant qui va la fournir lol? Et jalti tu m'as pas dis ton réseau de sirene c plutot du 2MB/s ou plutot du ... Ghir Hya Kb/s? hihihih:o:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 hihihihi elle est meilleure celle là lol et la couverture sur une ile isolée c'est la sirene que jalti a pêché en chantant qui va la fournir lol? Et jalti tu m'as pas dis ton réseau de sirene c plutot du 2MB/s ou plutot du ... Ghir Hya Kb/s? hihihih:o:mdr::crazy: euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh:o:confused: je dirai rien,meme sous la torture :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 hihihihi elle est meilleure celle là lol et la couverture sur une ile isolée c'est la sirene que jalti a pêché en chantant qui va la fournir lol? Et jalti tu m'as pas dis ton réseau de sirene c plutot du 2MB/s ou plutot du ... Ghir Hya Kb/s? hihihih:o:mdr::crazy: J'ai fait erreur de dire cle USB. Je prend un autre moyen, connection satelitaire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si du jour au lendemain vous etiez sur une ile deserte... Qu'est ce que vous prendriez avant d'y etre ? mes souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 une créme solaire, mon bikini, appareil épilatoir :confused: :p et ma brosse à dent, ah oui mon portable si toute fois il y'a ue enténne raiseau :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 une créme solaire, mon bikini, appareil épilatoir :confused: :p et ma brosse à dent, ah oui mon portable si toute fois il y'a ue enténne raiseau :04: sur une ile deserte avec ton portable??!!!:mdr: tu peut te brossé pour avoir un reseau!!!!:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mes souvenirs ils sont nombreux??!!!!!!:mdr::04: souvenir de phoque??!!!!!:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 sur une ile deserte avec ton portable??!!!:mdr: tu peut te brossé pour avoir un reseau!!!!:cool::04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si du jour au lendemain vous etiez sur une ile deserte... Qu'est ce que vous prendriez avant d'y etre ? je prendrais ça comme femelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je prendrais ça comme femelle :D keke:eek:ahchem:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si du jour au lendemain vous etiez sur une ile deserte... Qu'est ce que vous prendriez avant d'y etre ? moi je ^prenderai rien:04: pourquoi tu comptes y aller:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je prendrais ça comme femelle :D ah! et ptite plume tu l'oublie!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je prendrais ça comme femelle :D keke, tu t'en lassera Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 keke, tu t'en lassera et en réserve toi ma sœurette du net :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 keke:eek:ahchem:p j'ai pas honte thesoulshudders :D c'est sa ou la chèvre de Mr segun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 et en réserve toi ma sœurette du net :D mais bien sur fréro du net :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai pas honte thesoulshudders :D c'est sa ou la chèvre de Mr segun :D :eek:une chevre :mad::rolleyes: t'es pas net keke!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai pas honte thesoulshudders :D c'est sa ou la chèvre de Mr segun :D lala au moins la chevre t'auras du lait et du fromage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 lala au moins la chevre t'auras du lait et du fromage:mdr::mdr: la tu a deviner le fréro djalti comme c'est un mec il a penser que j'allais me faire la chèvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 la tu a deviner le fréro djalti comme c'est un mec il a penser que j'allais me faire la chèvre :D t'as vu djalti:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 la tu a deviner le fréro djalti comme c'est un mec il a penser que j'allais me faire la chèvre :D euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 t'as vu djalti:mdr::mdr: entre nous c'est un petit pervers le fréro djalti :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 entre nous c'est un petit pervers le fréro djalti :D:mdr: entre nous keke qui de nous deux met toujours des photo de fille tres peut vétu pas moi !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 entre nous c'est un petit pervers le fréro djalti :D:mdr: faktlou :mdr::mdr: djalti:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 entre nous keke qui de nous deux met toujours des photo de fille tres peut vétu pas moi !!!:04: tres tres tres peu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts