Dalloz 13 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 A quoi vous ressemblez:goodluck: cliquez-ici Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 A quoi vous ressemblez:goodluck: cliquez-ici merci c'est trop drole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 J'arrive pas a ouvrir le "Cliquez ici". Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 A quoi vous ressemblez:goodluck: cliquez-ici j aurais repodu a moi meme :D il fait peur ton truc :mdr: on dirait k on est des meurtiriers a ki on fait un portrait robot :04: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 j aurais repodu a moi meme :D il fait peur ton truc :mdr: on dirait k on est des meurtiriers a ki on fait un portrait robot :04: Haha, t'as remonté le topic. C'est tellement vieux que je me suis demandé comment ça se fait qu'ils m'ont collé ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Haha, t'as remonté le topic. C'est tellement vieux que je me suis demandé comment ça se fait qu'ils m'ont collé ce topic :D :mdr: oui c ce ke g vue en retard:chut: t es la depuis longtemps a ce ke je vois ;) pourkoi tu es partie :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 A quoi vous ressemblez:goodluck: cliquez-ici ça ma fait pensé au portrait robot de la police :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 A quoi vous ressemblez:goodluck: cliquez-ici a un etre humain sur cette terre et pas plus les détails je ne connais pas et je ne cherche pas a connaitre entre nous une trés belle curosité que je maudit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 ça ma fait pensé au portrait robot de la police :confused: j'ai eu la meme idée et en plus j'avais le meme logiciel il y a quelques années avec détail et toutsur simple renseignement de la biographie de la personne cléo je te jure ces choses la me font marré de rire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 j'ai eu la meme idée et en plus j'avais le meme logiciel il y a quelques années avec détail et toutsur simple renseignement de la biographie de la personne cléo je te jure ces choses la me font marré de rire ana c le contraire ça me fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 pourkoi tu es partie :D Et ben, je ne sais comment l'expliquer. J'applique toujours le dicton : la et'kether 3la melouk laymelouk. ça ma fait pensé au portrait robot de la police C'est bien ça en fait. C'est la police qui l'utilise. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 j aurais repodu a moi meme :D il fait peur ton truc :mdr: on dirait k on est des meurtiriers a ki on fait un portrait robot :04: sur l'autre topic agence matrimoniale j'ai remarqué que c'est des paroles d'un anciens du topic et ça manière de parlé et de répondre hahahahah les vieux loups Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Et ben, je ne sais comment l'expliquer. J'applique toujours le dicton : la et'kether 3la melouk laymelouk. C'est bien ça en fait. C'est la police qui l'utilise. dalloz rak m3a N C I S :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Et ben, je ne sais comment l'expliquer. J'applique toujours le dicton : la et'kether 3la melouk laymelouk. ok je vois ;) welcome back alors... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 sur l'autre topic agence matrimoniale j'ai remarqué que c'est des paroles d'un anciens du topic et ça manière de parlé et de répondre hahahahah les vieux loups tu penses a ki:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Ça fonctionne pas chez moi le lien .... Pas juste ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 ana c le contraire ça me fait peur :confused: pour moi c'est un amusement et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 A quoi vous ressemblez:goodluck: cliquez-ici à rien :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 à rien :D des portait robot pour persones rechercheés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 aya vaci le mien XD !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 - Comment t'as fait pour bien espacer le nez des yeux? j'y suis pas arrivée :mdr:, j'ai abandonné mdr! terefdihe w t7otihe fi blastou !!! c'est aussi facile que ça XD ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 - :mdr::mdr:, oui mais fallait y penser :mdr: Oui apparemment tu es une blonde de cerveau !! :p Aya va faire ton porterait robot de jolie blondinette :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 dalloz rak m3a N C I S :D NCIS = ça donne nsseb lyes ! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 NCIS = ça donne nsseb lyes ! :p:mdr: mdrr tout le monde critique Djam3i Family, et tout le monde voit Djam3i Family !!! @louva: grâce à la touche capture d'image, ensuite tu colles sur paint, et tu rognes .........fhamti blondinette de cerveau ?! :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Merci cool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts