kamy 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 tu l'as déjà dit à ta copine ?! :04: Il ya des façons plus subtiles pour se suicider :confused: :rolleyes: pourquoi?!! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 tu l'as déjà dit à ta copine ?! :04: Il ya des façons plus subtiles pour se suicider :confused: :mdr: tu veux te suicider ?:p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Dis donc, la curiosité est un vilain défaut ;) Bon d'accord, on va dire que si j'ai le malheur de faire cette bétise, et qu'en l'état des choses elle était grosse, il ne serait pas étonnant de recevoir un lit en pleine figure...Mais elle est adorable pour autant :o PS: Je suis pas maso :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Il ya des façons plus subtiles pour se suicider :confused: :mdr: tu veux te suicider ?:p ah bon! :D pourquoi?!! sa copine est grosse peut être!! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Il ya des façons plus subtiles pour se suicider :confused: :mdr: tu veux te suicider ?:p Pas spécialement :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 :mdr: tu veux te suicider ?:p Pas spécialement :rolleyes: :mdr: mais si mais si enléve le masque :p et dis nous la vérité:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Pas spécialement :rolleyes: :mdr: mais si mais si enléve le masque :p et dis nous la vérité:D quelle vérité ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 mais si mais si enléve le masque :p et dis nous la vérité:D quelle vérité ?! :rolleyes: Quel masque; quel vérité ? Je te rapelle que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 quelle vérité ?! :rolleyes: Quel masque; quel vérité ? Je te rapelle que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :mdr: vas y ! elle n'est pas là! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 vas y ! elle n'est pas là! :D Mais elle va revenir na ! Que veux-tu savoir et que je suis sensé cacher ? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Quel masque; quel vérité ? Je te rapelle que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :mdr: bon j'ai passé une bonne apréd midi avec toi en s'amusant sur FA ? branché devant le PC :D je vais t'offrir un tout petit cadeau de ma part et j'éspére qu'il te plaira :D on m'a di que t'aime beaucoup les chats alors j'ai une a la maison ellle est trés grosse car elle fais pas de régime comme moi elle mange plus de pommes :D je sais que tu acceptes ce cadeau;) une grosse chatte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Mais elle va revenir na ! Que veux-tu savoir et que je suis sensé cacher ? :confused: c'est à toi de répondre! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bon j'ai passé une bonne apréd midi avec toi en s'amusant sur FA ? branché devant le PC :D je vais t'offrir un tout petit cadeau de ma part et j'éspére qu'il te plaira :D on m'a di que t'aime beaucoup les chats alors j'ai une a la maison ellle est trés grosse car elle fais pas de régime comme moi elle mange plus de pommes :D je sais que tu acceptes ce cadeau;) Merci tout de même...même si j'ai changé de camp. Relis ma signature :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 une grosse chatte:mdr: Ah non, je me suis fait aggréssé justement par l'une d'elles :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 :confused: c'est à toi de répondre! Désolé, mais je n'ai rien à cacher :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Merci tout de même...même si j'ai changé de camp. Relis ma signature :D :mdr::mdr: j'ai lu ta signature tou a l'heure :D et j'ai conclu que tu adores les chats :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Ah non, je me suis fait aggréssé justement par l'une d'elles :mdr: :mdr: ah bon tu t'es fait agréssé par une grosse chatte :confused: sérieux :mdr: c'est pour cela que tu les aimes beaucoup , t'es gravement fou d'elles :p:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Désolé, mais je n'ai rien à cacher :40: :40: ok!! merci.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Merci tout de même...même si j'ai changé de camp. Relis ma signature :D ..Faudra alors assumer ! La guerre entre nous est donc déclarée ! ..au fait tu pourrais me rappeler au passage les motifs de ta haine pour mes frères et soeurs minous, au moins que je sache pourquoi tu me hais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Merci tout de même...même si j'ai changé de camp. Relis ma signature :D Non mais comment peut on haïr les chats :mad: c'est si mignon Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ..Faudra alors assumer ! La guerre entre nous est donc déclarée ! ..au fait tu pourrais me rappeler au passage les motifs de ta haine pour mes frères et soeurs minous, au moins que je sache pourquoi tu me hais ! Ben c'est surtout les chattes, quand elles sont en chaleur, elles passent la nuit à miauler, ce qui à le don de ne pas me laisser dormir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Non mais comment peut on haïr les chats :mad: c'est si mignon Ah oui, c'est beau les chats :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Ben c'est surtout les chattes, quand elles sont en chaleur, elles passent la nuit à miauler, ce qui à le don de ne pas me laisser dormir :crazy: la chaleur des chattes wahadha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Ben c'est surtout les chattes, quand elles sont en chaleur, elles passent la nuit à miauler, ce qui à le don de ne pas me laisser dormir :crazy: ... Je vois que les chattes de ton quartier sont un peu décalée dans le temps question reproduction ! Effectivement, nous rencontrons un problème de débordement amoureux émanant de chats et de chattes de la rue, communément appelé chatte de gouttières. Elles sont difficilement contrôlables actuellement et n'ont pas respecté l'arrêté ministérielle qui fixe les périodes de reproduction entre 8h00 du matin et 15h00 de l'après-midi.J'en informerais mes supérieurs hierarchiques. Je voudrais m'excuser en leur nom, mais sache que nous faisons ce que nous pouvons pour maîtriser ce phénomène... n'oublie pas qu'il existe également des chats et des chattes raisonnables dans notre communauté, mais bon, elles sont moins bruyantes donc on ne les vois pas ! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ... Je vois que les chattes de ton quartier sont un peu décalée dans le temps question reproduction ! Effectivement, nous rencontrons un problème de débordement amoureux émanant de chats et de chattes de la rue, communément appelé chatte de gouttières. Elles sont difficilement contrôlables actuellement et n'ont pas respecté l'arrêté ministérielle qui fixe les périodes de reproduction entre 8h00 du matin et 15h00 de l'après-midi.J'en informerais mes supérieurs hierarchiques. Je voudrais m'excuser en leur nom, mais sache que nous faisons ce que nous pouvons pour maîtriser ce phénomène... n'oublie pas qu'il existe également des chats et des chattes raisonnables dans notre communauté, mais bon, elles sont moins bruyantes donc on ne les vois pas ! Tant que tu y es, peux-tu s'il te plait parler également des bagarres de rue que certains chats mal élevés font ici et là, de certains de ces matous qui viennent jusqu'a la porte et attendent qu'on sort les poubelles pour nous agresser ? Sinon, pour l'arrété en question, il fixerait plutout les heures de pause à ce que je vois. Finalement je vais revoir mon point de vue sur la question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts