Jump to content

Il n'y a que la vérité qui blesse

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dis donc, la curiosité est un vilain défaut ;)

Bon d'accord, on va dire que si j'ai le malheur de faire cette bétise, et qu'en l'état des choses elle était grosse, il ne serait pas étonnant de recevoir un lit en pleine figure...Mais elle est adorable pour autant :o

PS: Je suis pas maso :crazy:

Quel masque; quel vérité ?

Je te rapelle que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :mdr:

bon j'ai passé une bonne apréd midi avec toi en s'amusant sur FA ? branché devant le PC :D

je vais t'offrir un tout petit cadeau de ma part et j'éspére qu'il te plaira :D

on m'a di que t'aime beaucoup les chats

alors j'ai une a la maison ellle est trés grosse car elle fais pas de régime comme moi elle mange plus de pommes :D

je sais que tu acceptes ce cadeau;)

une grosse chatte:mdr:

bon j'ai passé une bonne apréd midi avec toi en s'amusant sur FA ? branché devant le PC :D

je vais t'offrir un tout petit cadeau de ma part et j'éspére qu'il te plaira :D

on m'a di que t'aime beaucoup les chats

alors j'ai une a la maison ellle est trés grosse car elle fais pas de régime comme moi elle mange plus de pommes :D

je sais que tu acceptes ce cadeau;)

Merci tout de même...même si j'ai changé de camp.

Relis ma signature :D

Guest ELGAT01
Merci tout de même...même si j'ai changé de camp.

Relis ma signature :D

..Faudra alors assumer ! La guerre entre nous est donc déclarée !

..au fait tu pourrais me rappeler au passage les motifs de ta haine pour mes frères et soeurs minous, au moins que je sache pourquoi tu me hais !

..Faudra alors assumer ! La guerre entre nous est donc déclarée !

..au fait tu pourrais me rappeler au passage les motifs de ta haine pour mes frères et soeurs minous, au moins que je sache pourquoi tu me hais !

Ben c'est surtout les chattes, quand elles sont en chaleur, elles passent la nuit à miauler, ce qui à le don de ne pas me laisser dormir :crazy:

Guest ELGAT01
Ben c'est surtout les chattes, quand elles sont en chaleur, elles passent la nuit à miauler, ce qui à le don de ne pas me laisser dormir :crazy:

... Je vois que les chattes de ton quartier sont un peu décalée dans le temps question reproduction ! Effectivement, nous rencontrons un problème de débordement amoureux émanant de chats et de chattes de la rue, communément appelé chatte de gouttières. Elles sont difficilement contrôlables actuellement et n'ont pas respecté l'arrêté ministérielle qui fixe les périodes de reproduction entre 8h00 du matin et 15h00 de l'après-midi.J'en informerais mes supérieurs hierarchiques.

Je voudrais m'excuser en leur nom, mais sache que nous faisons ce que nous pouvons pour maîtriser ce phénomène... n'oublie pas qu'il existe également des chats et des chattes raisonnables dans notre communauté, mais bon, elles sont moins bruyantes donc on ne les vois pas !

... Je vois que les chattes de ton quartier sont un peu décalée dans le temps question reproduction ! Effectivement, nous rencontrons un problème de débordement amoureux émanant de chats et de chattes de la rue, communément appelé chatte de gouttières. Elles sont difficilement contrôlables actuellement et n'ont pas respecté l'arrêté ministérielle qui fixe les périodes de reproduction entre 8h00 du matin et 15h00 de l'après-midi.J'en informerais mes supérieurs hierarchiques.

Je voudrais m'excuser en leur nom, mais sache que nous faisons ce que nous pouvons pour maîtriser ce phénomène... n'oublie pas qu'il existe également des chats et des chattes raisonnables dans notre communauté, mais bon, elles sont moins bruyantes donc on ne les vois pas !

Tant que tu y es, peux-tu s'il te plait parler également des bagarres de rue que certains chats mal élevés font ici et là, de certains de ces matous qui viennent jusqu'a la porte et attendent qu'on sort les poubelles pour nous agresser ?

Sinon, pour l'arrété en question, il fixerait plutout les heures de pause à ce que je vois. Finalement je vais revoir mon point de vue sur la question :)