keke 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 15 jours de presence dans le FA 15 discussions ouvertes 1080 messages la mp allahou a3lem big lover au lieu de membre.... c'est qui ce omar et pourquoi 4800 ? a vos claviers mission devoiler le secret omar et le FA c'est un forumiste comme un autre il a envie de s'exprimer a sa manière,sa façon de dialoguer est différente des autres il a un parler franc sa met un peu d'ambiance et surtout avec sa phoquattitude de certaine personne du forum sa ne tien qu'a lui .et chacun a sa manière d'aller a la pèche (drague) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Inacceptable! A ta place j'aurai carrément refusé de la mettre ! :04: Tu sais avec la crise économique qui sévit, je n'ai pas trop le choix. Sois j'accepte de la porter, sois je reste toute nue:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 C'est ce qyue je te proposais, "mieux vaux être nu que de porter une jupe mal mesuré" :alucard: :rolleyes:Ça se voit que tu ne vis au Québec.:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :rolleyes:Ça se voit que tu ne vis au Québec.:D ou sont les jolies pieds????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ou sont les jolies pieds????? :rolleyes:T'es fétichiste des pieds? :confused::mdr: Je les ais mis au chaud, il fait trop froid ici:D. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :rolleyes:T'es fétichiste des pieds? :confused::mdr: Je les ais mis au chaud, il fait trop froid ici:D. NON JE SUIS PAS FETICHISTE§§:mdr::mdr::04: seulement pour les tients:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 15 jours de presence dans le FA 15 discussions ouvertes 1080 messages la mp allahou a3lem big lover au lieu de membre.... c'est qui ce omar et pourquoi 4800 ? a vos claviers mission devoiler le secret omar et le FA Moi qui croyais que j'avais une bonne moyenne. Mon moral en prend un cou:(:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 khossek t'essedek quelque chose parce que radi y'derbouk b'3yn si ça continu comme ça! oui tu a raison:04:on c'est jamais avec binie hamenah:04: inchalla qu'elle ça soit une sadaka makeboullah:p tient ton assiette et koule ya cousin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bon mon frère je remarque que les gens ont enfin compris que tu es le top des tops de la gent masculine algérienne :D alors est ce que tu vas leur donner le coup de grace woula mazal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bon mon frère je remarque que les gens ont enfin compris que tu es le top des tops de la gent masculine algérienne :D alors est ce que tu vas leur donner le coup de grace woula mazal ? :D Pas touche au couscous:mad: Va te coucher, tu es malade.:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Non, c'est la couturière qui s'est trompée de mesures:D :crazy: non c'est son mari Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bon mon frère je remarque que les gens ont enfin compris que tu es le top des tops de la gent masculine algérienne :D alors est ce que tu vas leur donner le coup de grace woula mazal ? :D laissons les choses mijoter a point comme il faut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :crazy: non c'est son mari Tu le connais? :rolleyes: Dis moi tout s'il te plait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Pas touche au couscous:mad: Va te coucher, tu es malade.:D boaf le couscous sur une photo ne me dit rien :rolleyes: mais bon avec un phoque c'est tout ce qu'on peut avoir pour pouvoir se souvenir de ce plat :confused: ah les phoques :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 laissons les choses mijoter a point comme il faut :04: t'es vraiment un seigneur mon frère :eek: te soucier autant des autres ça ne peut être que d'un prince comme toi :o question pour toi : pourquoi les phoques ont de grandes moustaches ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Tu le connais? :rolleyes: Dis moi tout s'il te plait:crazy: Oui je le connais très bien, c'est l'homme qui t'a dragué au prés de l'arrêt de bus aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 boaf le couscous sur une photo ne me dit rien :rolleyes: mais bon avec un phoque c'est tout ce qu'on peut avoir pour pouvoir se souvenir de ce plat :confused: ah les phoques :mdr::o Tu as l'air d'avoir un phoque dans ta vie qui te nourrit uniquement aux photos:confused: Style, Chérie qu'est-ce qu'on mange? Et là tu vois la bonne femme qui arrive avec une superbe affiche de grillades. Ça me rappele la blague de Gad, quand le grand-père découvre le Mc-Do:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 t'es vraiment un seigneur mon frère :eek: te soucier autant des autres ça ne peut être que d'un prince comme toi :o question pour toi : pourquoi les phoques ont de grandes moustaches ? :mdr: pour le flair ,tout ai dans le flair!!!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Oui je le connais très bien, c'est l'homme qui t'a dragué au prés de l'arrêt de bus aujourd'hui Lequel c'était , bof sur la dizaine qui m'a draguée aujourd'hui, il n'y en avait aucun de potable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Tu as l'air d'avoir un phoque dans ta vie qui te nourrit uniquement aux photos:confused: Style, Chérie qu'est-ce qu'on mange? Et là tu vois la bonne femme qui arrive avec une superbe affiche de grillades. Ça me rappele la blague de Gad, quand le grand-père découvre le Mc-Do:mdr: avec un phoque on ne peut se nourrir autrement qu'avec des photos vu qu'ils considèrent la cuisine un peu la chambre des supplices :confused: sauf que la chambre des supplices correspond à tout endroit où se trouve un phoque :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 pour le flair ,tout ai dans le flair!!!:mdr::mdr::mdr::04: :mdr::mdr: mais pour falirer quoi justement ? :o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Bof, il est moche, c'est pas mon genre de mec. :D Pourtant il est marié avec 3 femmes ce moche, je sais plus pourquoi les femmes aiment ce babay Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :mdr::mdr: mais pour falirer quoi justement ? :o euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!! :o:confused: denine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 t'es vraiment un seigneur mon frère :eek: te soucier autant des autres ça ne peut être que d'un prince comme toi :o question pour toi : pourquoi les phoques ont de grandes moustaches ? :mdr: de un ,attraper les particules dans l'aire pour mieux humer l'aire:04: et de deux grace a longueur de celle ci ,elle peuvent voir si elles peuvent passer(leur corps) dans les troues de la banquise :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!! :o:confused: devine :mdr: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts