Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Pourqoui l'élève qui aime étudier et qui a toujours des bûts dans sa vie !!est devenu anormal ??!!(bien que c'était normal auparavant) Pourquoi la fille qui est timide et obéhisse les ordres des ses parents et ne fait pas de bétîses:phone2: est devenue elle aussi anormale?!!:eek: Pourquoi un professeur honnête à son travail est devenu anormal aux yeux de ses élèves??!!:online2long: Pourquoi une personne qui n'écoute pas de musique est anormale dans notres société??!!:33: Pourquoi??!! Pourquoi ??!! De tat de questions !!!:rolleyes: A vous!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Pourqoui l'élève qui aime étudier et qui a toujours des bûts dans sa vie !!est devenu anormal ??!!(bien que c'était normal auparavant) Pourquoi la fille qui est timide et obéhisse les ordres des ses parents et ne fait pas de bétîses:phone2: est devenue elle aussi anormale?!!:eek: Pourquoi un professeur honnête à son travail est devenu anormal aux yeux de ses élèves??!!:online2long: Pourquoi une personne qui n'écoute pas de musique est anormale dans notres société??!!:33: Pourquoi??!! Pourquoi ??!! De tat de questions !!!:rolleyes: A vous!! Pourquoi tant de questions?:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Pourqoui l'élève qui aime étudier et qui a toujours des bûts dans sa vie !!est devenu anormal ??!!(bien que c'était normal auparavant) Pourquoi la fille qui est timide et obéhisse les ordres des ses parents et ne fait pas de bétîses:phone2: est devenue elle aussi anormale?!!:eek: Pourquoi un professeur honnête à son travail est devenu anormal aux yeux de ses élèves??!!:online2long: Pourquoi une personne qui n'écoute pas de musique est anormale dans notres société??!!:33: Pourquoi??!! Pourquoi ??!! De tat de questions !!!:rolleyes: A vous!! L'Algérie a glissé dans une autre dimension! pays "Slider"! c'est le paranormal! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Pourquoi tant de questions?:04: Parce que je ne trouve plus de réponse:confused: j'en ai d'autre questions!!:D Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 :mad::mad:tout simplement parce que c'est le règne de la médiocrité Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 L'Algérie a glissé dans une autre dimension! pays "Slider"! c'est le paranormal! Comment a-t-elle fait pour glisser??!!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 :mad::mad:tout simplement parce que c'est le règne de la médiocrité Ce ci n'existait pas auparavant??!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Pourqoui l'élève qui aime étudier et qui a toujours des bûts dans sa vie !!est devenu anormal ??!!(bien que c'était normal auparavant) Pourquoi la fille qui est timide et obéhisse les ordres des ses parents et ne fait pas de bétîses:phone2: est devenue elle aussi anormale?!!:eek: Pourquoi un professeur honnête à son travail est devenu anormal aux yeux de ses élèves??!!:online2long: Pourquoi une personne qui n'écoute pas de musique est anormale dans notres société??!!:33: Pourquoi??!! Pourquoi ??!! De tat de questions !!!:rolleyes: A vous!! tous ceux qui trouvent tout ça anormale, sont eux-mêmes anormales:04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Comment a-t-elle fait pour glisser??!!:D Elle dansait kabyle sur l'huile cevital! Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Ce ci n'existait pas auparavant??!! si mais ça s'est encore détériore Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 tous ceux qui trouvent tout ça anormale, sont eux-mêmes anormales:04: :crazy: Bravo Kamy:D:40::40::40: Pourquoi une fille qui ne veule pas de relations avec des garçons dérières ses parents est devenue anormale??!!:rolleyes: Ce que je dis est dans notre société:eek:cela existe:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Elle dansait kabyle sur l'huile cevital! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 si mais ça s'est encore détériore Oui!! c'est ce que je voulais savoir:)pourquoi??! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Bravo Kamy:D:40::40::40: Pourquoi une fille qui ne veule pas de relations avec des garçons dérières ses parents est devenue anormale??!!:rolleyes: Ce que je dis est dans notre société:eek:cela existe:( merci choupinette! :p:D:40: pourquoi, qui est cette fille qui n'aime pas avoir de relation, sans que ses parents le sachent ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 merci choupinette! :p:D:40: pourquoi, qui est cette fille qui n'aime pas avoir de relation, sans que ses parents le sachent ?! :04: Tu me repose la question??!!:confused::confused::D C'est une fille que je connais:D:40::40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Tu me repose la question??!!:confused::confused::D C'est une fille que je connais:D:40::40: Et cette fille, ils ne la trouvent pas normale c'est ça!! :rolleyes: elle vous cache des choses cette fille! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 Et cette fille, ils ne la trouvent pas normale c'est ça!! :rolleyes: elle vous cache des choses cette fille! :D Tu la trouves Anormale??!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je vais peut être me tromper mais en 62 tout les algériens du moins la grande majorité était pauvre. avec le temps on voit ce qui arrive qui sont ceux qui ont réussi leurs vie dans ce bled si t'es un honnête commerçant,tu ne réussiras jamais, si t'as un bon bagage technique et intello t'auras jamais la place qui te convient si t'es pas corrompu tu risque la prison alors tout ça a donné un mauvais exemple qui se transmet de génération en génération bled etbeleit bluff Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je ne vois pas pk vous vous posez tant de questions 3labalna ou 3labalkoum...... tout est clair Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 je ne vois pas pk vous vous posez tant de questions 3labalna ou 3labalkoum...... tout est clair je ne sais pas moi!!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 je vais peut être me tromper mais en 62 tout les algériens du moins la grande majorité était pauvre. avec le temps on voit ce qui arrive qui sont ceux qui ont réussi leurs vie dans ce bled si t'es un honnête commerçant,tu ne réussiras jamais, si t'as un bon bagage technique et intello t'auras jamais la place qui te convient si t'es pas corrompu tu risque la prison alors tout ça a donné un mauvais exemple qui se transmet de génération en génération bled etbeleit bluff Dommage!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Tu la trouves Anormale??!!!:eek: mais nonnnnnnn!! je la trouve normale! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 je ne sais pas moi!!:rolleyes::D t'as quel age:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 mais nonnnnnnn!! je la trouve normale! :confused: oufff!! tu me soulage:D:40::40::40: je vais lui dire qu'elle est normale;):D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 t'as quel age:rolleyes: khalih f ster:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts