omar4800 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 B3eid el char!!!:rolleyes: Non!!! Les expériences de la vie t'ouvriront un jour les yeux. J'espère seulemnt que ça ne sera pas trop tard:D mais je rigoulllllle il n'est jamais trops tard pour apprendre,donc la secte des algeriennes vous m'aurait quand j'aurais perdu de ma jeunesse au point de marcher avec une canne a la main croisé les doigts que je puisse a ce stade ressembler a george clowney:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 mais je rigoulllllle il n'est jamais trops tard pour apprendre,donc la secte des algeriennes vous m'aurait quand j'aurais perdu de ma jeunesse au point de marcher avec une canne a la main croisé les doigts que je puisse a ce stade ressembler a george clowney:04: D'içi la, l'évolution de la science aura fait de telles avancées que tu pourras être encore plus séduisant que mon ami Georges:o. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 D'içi la, l'évolution de la science aura fait de telles avancées que tu pourras être encore plus séduisant que mon ami Georges:o. èspèrons pour vous alors que ça soit le cas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 èspèrons pour vous alors que ça soit le cas:04: :rolleyes:Ah oui? Tu pense que notre seul souci se résume à conserver notre jeunesse le plus longtemsps possible? Tu penses pas que parfois on souhaiterais être moches juste pour ne plus être harceler par les mecs:D. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 èspèrons pour vous alors que ça soit le cas:04: sort vite de la mec c'est une secte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 sort vite de la mec c'est une secte :D Non seulement, tu n'as pas répondu à ma question mais en plus tu fais de la mauvaise pub à mon post :mad:. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Non seulement, tu n'as pas répondu à ma question mais en plus tu fais de la mauvaise pub à mon post :mad:. la réponse et dans ta question sally Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Non seulement, tu n'as pas répondu à ma question mais en plus tu fais de la mauvaise pub à mon post :mad:. bah tu fais peur avec tes bottes entiya tani :mdr: mets un truc plus glamour et tu verras les mecs vont se bousculer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah tu fais peur avec tes bottes entiya tani :mdr: mets un truc plus glamour et tu verras les mecs vont se bousculer :mdr: oui ta raison on dirait quelle va nous botter le derrière avec cet bottes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :rolleyes:Ah oui? Tu pense que notre seul souci se résume à conserver notre jeunesse le plus longtemsps possible? Tu penses pas que parfois on souhaiterais être moches juste pour ne plus être harceler par les mecs:D. oui je veux bien vous croire ,mais je sais que c'est pas vrai ,regarde le détail que tu nous a mis sur ton avatar est très parleur en lui meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Vous êtes trop difficiles les gars. Vous n'êtes jamais satisfaits. J'aime bien mes bottes, que leur trouvez-vous? Allez pour vous faire plaisir, je vais me changer. Tournez-vous et ne regardez-pas:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui ta raison on dirait quelle va nous botter le derrière avec cet bottes :mdr::mdr::mdr: bah ça fait grave maitresse sado-mazo je trouve il manque juste les gans et le fouet :mdr::mdr: mais n'empêche que sa question est intéressante :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah ça fait grave maitresse sado-mazo je trouve il manque juste les gans et le fouet :mdr::mdr: mais n'empêche que sa question est intéressante :D quelle question de nous botter le derrière :eek: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Vous êtes trop difficiles les gars. Vous n'êtes jamais satisfaits. J'aime bien mes bottes, que leur trouvez-vous? Allez pour vous faire plaisir, je vais me changer. Tournez-vous et ne regardez-pas:D. Webshots - Full Size Photo waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,mais la on vois le haut ,c'est bien mieux;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 quelle question de nous botter le derrière :eek: bah mon frère si c'était juste le derrière ça serait pas grave mais elle veut nous fouetter en plus ... et pire, elle veut qu'on épouse des algériennes tu vois la cruauté :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Webshots - Full Size Photo waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,mais la on vois le haut ,c'est bien mieux;):o Qui t'as donné accès à mes photos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Qui t'as donné accès à mes photos:rolleyes: qui nous prouve que sally et une femme et c'est bizarre regarder les jambes sa ressemble a ceux d'un homme ?????????:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 qui nous prouve que sally et une femme et c'est bizarre regarder les jambes sa ressemble a ceux d'un homme ?????????:D j'ai trouver la preuve!!!! magneto serge!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah mon frère si c'était juste le derrière ça serait pas grave mais elle veut nous fouetter en plus ... et pire, elle veut qu'on épouse des algériennes tu vois la cruauté :mdr::mdr: C'est pas vrai, j'ai jamais dis ça.:mad: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai trouver la preuve!!!! magneto serge!!! bigmdrbigmdrbigmdr il resemble etrangement a notre sally :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 C'est pas vrai, j'ai jamais dis ça.:mad: mais tu n'en penses moins a cause de ta phoquattitude :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai trouver la preuve!!!! magneto serge!!! Quoi c'est mon antiphoquattitude qui vous met un doute:D. Pas mal le mec, lui au moins a l'air de s'amuser:(. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Quoi c'est mon antiphoquattitude qui vous met un doute:D. Pas mal le mec, lui au moins a l'air de s'amuser:(. et nous on a peur de toi :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mais tu n'en penses moins a cause de ta phoquattitude :mdr::mdr: Ce n'est pas l'avis de tes petits copains qui me traitent de travelo en raison de mon manque de phoqueattitude:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 et nous on a peur de toi :eek::D Ah, si j'avais garder mes bottes, j'aurais eu plaisir à botter.......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts