Jump to content

Belle-mère et développement durable

Recommended Posts

Dans ton monde parallèle on s'invente des dossiers en souffrance... :crazy:

ah mauvaise foi quand tu nous tiens :D

c'est toujours la même histoire : les algériennes se mettent en bloc pour se défendre contre le pauvre algérien :D

ah les phoques :D

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est toujours la même histoire : les algériennes se mettent en bloc pour se défendre contre le pauvre algérien :D

La joue pas à l'envers ! Elles font bloc pour rétablir la vérité et en l'occurence célébrer l'homme algérien ! Tu devrais être content... tu veux quoi qu'on se coupe un doigt ?! :confused:

Je pense que tu vas finir ta vie avec un gros phoque poilu toi car c pas bien de se moquer le Bon Dieu va te punir :D

RDV dans 20 ans et un jour quand tu te retourneras sur ta conjointe tu diras elle avant raison cette sorciere de Ferria:mdr:

La joue pas à l'envers ! Elles font bloc pour rétablir la vérité et en l'occurence célébrer l'homme algérien ! Tu devrais être content... tu veux quoi qu'on se coupe un doigt ?! :confused:

ah moi je ne suis ni content ni mécontent justement. si tu veux mon avis personnel, ceci m'indiffère au plus grand point :D

ce que je dis ici n'est qu'une constatation de faits qui se produisent quotidiennement. et je t'avoue que la femme n'est pas la seule victime comme l'homme n'est pas le seul coupable. :D

mais vous les féministes algériennes vous restez fidèles à vous mêmes : nous sommes de bonnes filles mais vous les mecs vous n'êtes que des porcs :D

la théorie des phoques se confirme :phone2:

Je pense que tu vas finir ta vie avec un gros phoque poilu toi car c pas bien de se moquer le Bon Dieu va te punir :D

RDV dans 20 ans et un jour quand tu te retourneras sur ta conjointe tu diras elle avant raison cette sorciere de Ferria:mdr:

encore une féministe :D

vade retro satanas :D

ah moi je ne suis ni content ni mécontent justement. si tu veux mon avis personnel, ceci m'indiffère au plus grand point :D

ce que je dis ici n'est qu'une constatation de faits qui se produisent quotidiennement. et je t'avoue que la femme n'est pas la seule victime comme l'homme n'est pas le seul coupable. :D

mais vous les féministes algériennes vous restez fidèles à vous mêmes : nous sommes de bonnes filles mais vous les mecs vous n'êtes que des porcs :D

la théorie des phoques se confirme :phone2:

Je ne pense pas que vous ayez à souffrir d'un réel féminisme algérien :confused:

En même temps si tu les abordes en leur parlant de phoque, de poils & de ch7am, c'est normal qu'elles te reçoivent ainsi...

Je ne pense pas que vous ayez à souffrir d'un réel féminisme algérien :confused:

En même temps si tu les abordes en leur parlant de phoque, de poils & de ch7am, c'est normal qu'elles te reçoivent ainsi...

très chère ryline, on ne parle pas de moi là et je ne suis aucunement entrain de décrire ma vie :)

je suis entrain de discuter non de me faire psychanalyser :40:

le féminisme algérien est très vicieux car les féministes ne croient aucunement qu'elles le sont ... un peu comme toi là :D

très chère ryline, on ne parle pas de moi là et je ne suis aucunement entrain de décrire ma vie :)

je suis entrain de discuter non de me faire psychanalyser :40:

le féminisme algérien est très vicieux car les féministes ne croient aucunement qu'elles le sont ... un peu comme toi là :D

Détrompe-toi ! Mon combat anti-féministe est pourtant bien réel, je ne vois aucun intérêt à se prétendre l'égal de l'homme...

... nous sommes bien plus subtiles !

Détrompe-toi ! Mon combat anti-féministe est pourtant bien réel, je ne vois aucun intérêt à se prétendre l'égal de l'homme...

... nous sommes bien plus subtiles !

justement, les féministes veulent toujours comparer l'homme à la femme. pourtant, ce sont deux entités très différentes qui ne peuvent être confronter mais uniquement s'harmoniser. :)

enfin, on dévie du sujet initial ... encore une ruse typiquement algérienne :D

Une discussion sur un autre topic m'a soudainement fait prendre conscience de la perception négative qu'ont les hommes algériens de la femme algérienne.

Selon les différents témoignages (admino+Omar), j'en conclue que la jeune fille algérienne arrive à se caser uniquement grâce à l'insistance de la future belle-mère qui tient absolument à ce que sa progéniture mâle se marie avec une fille algériennes, empêchant du même coup la création de générations de vielles filles.

Moi j'ai dis:"Vive les belles-mères qui nous sauvent du célibat."

Ce à quoi notre très chère Rylne a répliqué:"Rendons leur hommage à ces braves femmes ! Elles participent donc au développement durable..."

Et vous? Que vous inspire cette reflexion?

Le recyclage de femme algerienne célibaitaire c'est clair que c'est du developpement durable!:D

D'ailleurs rilyne tu dois parler avec ta belle maman elle nous doit un algérien...:04:

Le recyclage de femme algerienne célibaitaire c'est clair que c'est du developpement durable!:D

D'ailleurs rilyne tu dois parler avec ta belle maman elle nous doit un algérien...:04:

Ni hao Souris :chinese:

Tu ne devrais pas faire ta maline...elle avait écumé toutes les contrées algériennes, la malheureuse ! On peut clairement dire que JE contribue au développement durable :confused::p Il va me tuer...

Ni hao Souris :chinese:

Tu ne devrais pas faire ta maline...elle avait écumé toutes les contrées algériennes, la malheureuse ! On peut clairement dire que JE contribue au développement durable :confused::p Il va me tuer...

Salam

Non çà c'est pas vrai tu ne contribue pas au développement durable, on écoule très facilement nos stocks d'algériens et ils sont bios!:D C'est l'algerienne qui pose un problème pour la nature!:D

Salam

Non çà c'est pas vrai tu ne contribue pas au développement durable, on écoule très facilement nos stocks d'algériens et ils sont bios!:D C'est l'algerienne qui pose un problème pour la nature!:D

T'as raison :D ! En plus après avoir posté j'ai eu des remords en terme d'honnêteté intellectuelle... On sait très bien que l'algérien qui s'entiche d'une roumia répond aux besoins "d'inemployabilité maritale" de la France. C'est pas pour rien qu'on est majoritairement grosse et/ou moche :cool: M'en fous, il a signé maintenant !

Perso, du moment que ma tres chere mere adorée ou futur belle mere ne cherche pas à me caser avec ma cousine ou une autre de femelle de mon clan je suis pret à me marier avec n'importe quelle fille algerienne, belle, de taille mannequin et de fortune evidente.

Et il faut quoi pour obtenir la certification 100% algérienne?:rolleyes:

t'es sûre que tu ne connais pas la réponse :D pourtant il y a un topic qui explique tout sur cette problématique :D