Jump to content

Belle-mère et développement durable

Recommended Posts

B3eid el char!!!:rolleyes: Non!!! Les expériences de la vie t'ouvriront un jour les yeux. J'espère seulemnt que ça ne sera pas trop tard:D

mais je rigoulllllle

il n'est jamais trops tard pour apprendre,donc la secte des algeriennes vous m'aurait quand j'aurais perdu de ma jeunesse au point de marcher avec une canne a la main

croisé les doigts que je puisse a ce stade ressembler a george clowney:04:

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais je rigoulllllle

il n'est jamais trops tard pour apprendre,donc la secte des algeriennes vous m'aurait quand j'aurais perdu de ma jeunesse au point de marcher avec une canne a la main

croisé les doigts que je puisse a ce stade ressembler a george clowney:04:

D'içi la, l'évolution de la science aura fait de telles avancées que tu pourras être encore plus séduisant que mon ami Georges:o.

èspèrons pour vous alors que ça soit le cas:04:

:rolleyes:Ah oui? Tu pense que notre seul souci se résume à conserver notre jeunesse le plus longtemsps possible? Tu penses pas que parfois on souhaiterais être moches juste pour ne plus être harceler par les mecs:D.

Non seulement, tu n'as pas répondu à ma question mais en plus tu fais de la mauvaise pub à mon post :mad:.

bah tu fais peur avec tes bottes entiya tani :mdr:

mets un truc plus glamour et tu verras les mecs vont se bousculer :mdr:

:rolleyes:Ah oui? Tu pense que notre seul souci se résume à conserver notre jeunesse le plus longtemsps possible? Tu penses pas que parfois on souhaiterais être moches juste pour ne plus être harceler par les mecs:D.

oui je veux bien vous croire ,mais je sais que c'est pas vrai ,regarde le détail que tu nous a mis sur ton avatar est très parleur en lui meme:04:

Vous êtes trop difficiles les gars. Vous n'êtes jamais satisfaits.

J'aime bien mes bottes, que leur trouvez-vous?

Allez pour vous faire plaisir, je vais me changer. Tournez-vous et ne regardez-pas:D.

oui ta raison on dirait quelle va nous botter le derrière avec cet bottes :mdr::mdr::mdr:

bah ça fait grave maitresse sado-mazo je trouve il manque juste les gans et le fouet :mdr::mdr:

mais n'empêche que sa question est intéressante :D

quelle question de nous botter le derrière :eek:

bah mon frère si c'était juste le derrière ça serait pas grave mais elle veut nous fouetter en plus ... et pire, elle veut qu'on épouse des algériennes :(

tu vois la cruauté :mdr::mdr:

bah mon frère si c'était juste le derrière ça serait pas grave mais elle veut nous fouetter en plus ... et pire, elle veut qu'on épouse des algériennes :(

tu vois la cruauté :mdr::mdr:

C'est pas vrai, j'ai jamais dis ça.:mad: