Jump to content

Belle-mère et développement durable

Recommended Posts

Moi, je ferais tout pour que mon fils ait une vie heureuse et épanouie. Je ne le laisserait pas se marier avec n'importe qui:D. Je lui choisirais une femme pas trop jolie (il faut pas qu'elle ait trop d'assurance), pas trop instruite (il pourra la manipuler à sa guise), qui sache cuisiner et tenir une maison propre. Qui parle pas trop, j'aime pas les paroles en l'air. Qui me respecte:mdr:.

Je pourrais ainsi mourir en paix.

on dirait que c'est gènètique ,ma madré tient le meme discour:04:

ya hahkriiiiiiiiii les harbouchettes :(

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on dirait que c'est gènètique ,ma madré tient le meme discour:04:

ya hahkriiiiiiiiii les harbouchettes :(

Ah bon?:rolleyes:

Moi, je plaisante seulement.:(

Si je te révèle le reste tu vas penser que nous sommes carrément mauvaises:D.

mais révèle révèle je suis tout à toi :D

Ce sont des secrets de femmes. Leur publication signifierait la fin du règne des belle-mères. Je ne vais tout de même pas me tirer dans les pieds. J'ai bien l'intention de régner un jour:cool:.

Ce sont des secrets de femmes. Leur publication signifierait la fin du règne des belle-mères. Je ne vais tout de même pas me tirer dans les pieds. J'ai bien l'intention de régner un jour:cool:.

en gros tu veux faire de la compétition pour le KRATOS BUREAU for INTELLIGENCY :mdr::mdr:

vas y on est entre famille ya lella ton secret sera protégé :D

en gros tu veux faire de la compétition pour le KRATOS BUREAU for INTELLIGENCY :mdr::mdr:

vas y on est entre famille ya lella ton secret sera protégé :D

:eek:Shuuuuuuuut nous sommes sur écoute

Wash bik, tu ne te rends pas compte, c'est la perrénité de l'algériannité qui est en jeu. J'ai fait le serment de ne jamais parler, même sous la torture. :crazy:

:eek:Shuuuuuuuut nous sommes sur écoute

Wash bik, tu ne te rends pas compte, c'est la perrénité de l'algériannité qui est en jeu. J'ai fait le serment de ne jamais parler, même sous la torture. :crazy:

en gros, tu n'as aucune idée et tu veux faire semblant zaama tu sais :D

en gros, tu n'as aucune idée et tu veux faire semblant zaama tu sais :D

:mdr::mdr:Ton sourire me dit que toi tu es au courant de quelque chose que tu aimerais confirmer. Allez dis moi tout et je te dirais si c'est vrai.;)

Guest thesoulshudders
Une discussion sur un autre topic m'a soudainement fait prendre conscience de la perception négative qu'ont les hommes algériens de la femme algérienne.

Selon les différents témoignages (admino+Omar), j'en conclue que la jeune fille algérienne arrive à se caser uniquement grâce à l'insistance de la future belle-mère qui tient absolument à ce que sa progéniture mâle se marie avec une fille algériennes, empêchant du même coup la création de générations de vielles filles.

Moi j'ai dis:"Vive les belles-mères qui nous sauvent du célibat."

Ce à quoi notre très chère Rylne a répliqué:"Rendons leur hommage à ces braves femmes ! Elles participent donc au développement durable..."

Et vous? Que vous inspire cette reflexion?

euh je comprends pas bien c'est quoi le probleme:rolleyes:

développement durable ???????

et pour l'environnement sa ce passe comment ??????????:D

Là est toute la problématique. Partage avec nous tes idéées. Penses-tu que le choix d'une algérienne comme compagne de vie soit une démarche volontaire ou bien un critère imposé par la maman du futur marié?

Là est toute la problématique. Partage avec nous tes idéées. Penses-tu que le choix d'une algérienne comme compagne de vie soit une démarche volontaire ou bien un critère imposé par la maman du futur marié?

heu

je pense que jusqu'à preuve du contraire si le jour viendras le mariage je dirait a ma futur épouse c'est avec toi que je vais faire l'union et non avec la belle-mère

chaque chose a sa place et chaque place a sa chose :rolleyes:

conficius :)

Guest thesoulshudders

moi je prefere qu'elle soit une demarche mais ça depends lorqu'on vit a l'etranger c'est pas le meme cas :rolleyes:

heu

je pense que jusqu'à preuve du contraire si le jour viendras le mariage je dirait a ma futur épouse c'est avec toi que je vais faire l'union et non avec la belle-mère

chaque chose a sa place et chaque place a sa chose :rolleyes:

conficius :)

Donc si je comprends, tu pourrais épouser la fille que tu veux sans tenir compte de l'opinion de ta maman.

qoi il existe une secte secrete des algeriennes,pour protèger leur reproduction???!!!!

auuu secouuuuuuur a on vas tooooossss morirrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Oui!!!!!!!!!! Et toi tu vas contribuer de grès ou de force à assurer une belle descendance.:D

Donc si je comprends, tu pourrais épouser la fille que tu veux sans tenir compte de l'opinion de ta maman.

heu entre nous té pas une belle-mère

moi je te parle de la belle-mère et non de ma mère oups ou soit j'ai fait erreur sur le sujet

heu entre nous té pas une belle-mère

moi je te parle de la belle-mère et non de ma mère oups ou soit j'ai fait erreur sur le sujet

Je pensais bien que tu avais mal interpreté le post:D.

Je pensais bien que tu avais mal interpreté le post:D.

houlla :eek: je vient de relire le sujet sa sens le roussi et c'est un sujet brulant

je ressort vite de ce topic et quand a toi l'intitulé omar4800 toi tu est rentrer dans le sujet bonne chance a toi :D

houlla :eek: je vient de relire le sujet sa sens le roussi et c'est un sujet brulant

je ressort vite de ce topic et quand a toi l'intitulé omar4800 toi tu est rentrer dans le sujet bonne chance a toi :D

:mdr:je te pensais plus intrépide. Si je comprends , ta maman n'est pas au courant pour Petite Plume;).

merci beaucoup l'ami:goodluck:

je pense qu'elles vont essayer de m'entrainer pour que j'aide leur secte d'algerienne