Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bonjour tout le monde:22: je m'appel Séraphin et je suis Laicolique. -bonjour Sréphin:gossip:. bon pour commencer, je doit avoué mon dépendance à ce fichu lait:49: j'ai commencer à boire dés ma venu au monde, un tout ptit bébé buveur et j'ai essayé toute els marque qui existe, du Candia, du lait de poudre, du lait maternelle; enfin tout. naïf je croyais que mes problème allait se résoudre en buvant du lait, mais je me suis trouvé à demander plus chaque fois. svp aidez moi, je veux changer en meilleur, Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 boire 33 haja top :mdr::mdr: tensa ga3 hmoume denya deja ghadi ncasike m3a .... nssibi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 boire 33 haja top :mdr::mdr: tensa ga3 hmoume denya deja ghadi ncasike m3a .... nssibi :40: sauf l HILUX, , tawba nasou7:( c'est koi ce 33 ne me dit pas ke c'est du:chut: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 avant de vous aider excusez moi, mais je doit vous dir : ça me plaît ce mot (meme si tu dit ca juste pour rigoler) ...... dépendance à ce fichu lait:49: j'ai ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 j'ai achét 2 litre de lait j'ai mis un litre et demi fi ghorraf qui été fissuré et la chambre se noyé dans ce lait:( ghadni wallah i was thursty:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 sauf l HILUX, , rawba nasou7:( c'est koi ce 33 ne me dit pas ke c'est du:chut: hadikkkkkk hya :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 avant de vous aider excusez moi, mais je doit vous dir : ça me plaît ce mot (meme si tu dit ca juste pour rigoler) le mot fichu te plait, je te la prête alors:04: mais ne l'utilise pas contre les gens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 petit ganfoud buveurs:D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 le mot fichu te plait, je te la prête alors:04: mais ne l'utilise pas contre les gens:D je ne rigole pas seraphin .. et moi j'ai cru que ce n'est pas seraphin qui a ce langage Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 je ne rigole pas seraphin .. et moi j'ai cru que ce n'est pas seraphin qui a ce langage ah puisque t'es sérieux sache que ce n'est point un gros mot, ça veut dire pénible et désagréable, certes c'est un terme familier et très usé, s'il y a des français sur le forum il,pourront te le confirmer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 :D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ah puisque t'es sérieux sache que ce n'est point un gros mot, ça veut dire pénible et désagréable, certes c'est un terme familier et très usé, s'il y a des français sur le forum il,pourront te le confirmer:) excusez moi si je vous ai pas bien compris Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ah puisque t'es sérieux sache que ce n'est point un gros mot, ça veut dire pénible et désagréable, certes c'est un terme familier et très usé, s'il y a des français sur le forum il,pourront te le confirmer:) :DJe comfirme:D C'est pas un gros mot, et je pense pas qu'on puisse caser ça dans les terme pejoratif par contre 'foutu' oui c'est pas tres poli...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 matensawich kas 7leeb essbah nchallah:rolleyes: mais n'abusez pas car on vous ferra souffler et si le calcium est élevé adieu permis de conduire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oh pas mal :D, moi je digère pas le lait, mais qu'est ce que j'adore ça !! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :D :mdr::mdr: merci séraphin! :04: Alors , t'as un problème avec "lahlibe" ou quoi?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr: merci séraphin! :04: Alors , t'as un problème avec "lahlibe" ou quoi?! :rolleyes: à l'heure où je suis entrain d'écrire il y a une grand bol de lait devant moi:04: mais il n'en reste rien:D je vais avoir la goule de bois ce matin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 t'as une dependence au lactose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 t'as une dependence au lactose :rolleyes: oui j'ai essayé un centre de désintoxication mais ça marche pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui j'ai essayé un centre de désintoxication mais ça marche pas:rolleyes: ma3lich khire men une dependence en alcool ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bonjour tout le monde:22: je m'appel Séraphin et je suis Laicolique. -bonjour Sréphin:gossip:. bon pour commencer, je doit avoué mon dépendance à ce fichu lait:49: j'ai commencer à boire dés ma venu au monde, un tout ptit bébé buveur et j'ai essayé toute els marque qui existe, du Candia, du lait de poudre, du lait maternelle; enfin tout. naïf je croyais que mes problème allait se résoudre en buvant du lait, mais je me suis trouvé à demander plus chaque fois. svp aidez moi, je veux changer en meilleur, hein!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 hein!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 rahi hakmtlek devine qu'et-ce que je suis entrain de boir:D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts