Jump to content

Histoir de 7leeb

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin

bonjour tout le monde:22: je m'appel Séraphin et je suis Laicolique.

09.gif

-bonjour Sréphin:gossip:.

bon pour commencer, je doit avoué mon dépendance à ce fichu lait:49: j'ai commencer à boire dés ma venu au monde03.gif, un tout ptit bébé buveur12.gif et j'ai essayé toute els marque qui existe, du Candia, du lait de poudre, du lait maternelle; enfin tout07.gif.

naïf je croyais que mes problème allait se résoudre en buvant du lait17.gif, mais je me suis trouvé à demander plus chaque fois08.gif.

svp aidez moi, je veux changer en meilleur,15.gif

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
avant de vous aider

excusez moi, mais je doit vous dir : ça me plaît ce mot (meme si tu dit ca juste pour rigoler)

le mot fichu te plait, je te la prête alors:04: mais ne l'utilise pas contre les gens:D

Guest séraphin
je ne rigole pas seraphin ..

et moi j'ai cru que ce n'est pas seraphin qui a ce langage

ah puisque t'es sérieux sache que ce n'est point un gros mot, ça veut dire pénible et désagréable, certes c'est un terme familier et très usé, s'il y a des français sur le forum il,pourront te le confirmer:)

ah puisque t'es sérieux sache que ce n'est point un gros mot, ça veut dire pénible et désagréable, certes c'est un terme familier et très usé, s'il y a des français sur le forum il,pourront te le confirmer:)

:DJe comfirme:D

C'est pas un gros mot, et je pense pas qu'on puisse caser ça dans les terme pejoratif

par contre 'foutu' oui c'est pas tres poli...:rolleyes:

Guest séraphin
:mdr::mdr: merci séraphin! :04:

Alors , t'as un problème avec "lahlibe" ou quoi?! :rolleyes:

à l'heure où je suis entrain d'écrire il y a une grand bol de lait devant moi:04: mais il n'en reste rien:D je vais avoir la goule de bois ce matin:04:

bonjour tout le monde:22: je m'appel Séraphin et je suis Laicolique.

09.gif

-bonjour Sréphin:gossip:.

bon pour commencer, je doit avoué mon dépendance à ce fichu lait:49: j'ai commencer à boire dés ma venu au monde03.gif, un tout ptit bébé buveur12.gif et j'ai essayé toute els marque qui existe, du Candia, du lait de poudre, du lait maternelle; enfin tout07.gif.

naïf je croyais que mes problème allait se résoudre en buvant du lait17.gif, mais je me suis trouvé à demander plus chaque fois08.gif.

svp aidez moi, je veux changer en meilleur,15.gif

hein!!:rolleyes: