placebo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Pour toi SERAPHINO.....:40::40: Que le macho qui existe en toi...... laisse place à un homme délicat et compréhensif...ammmmeeennnn!!!;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Pour toi SERAPHINO.....:40::40: Que le macho qui existe en toi...... laisse place à un homme délicat et compréhensif...ammmmeeennnn!!!;) :mdr::mdr: Joyeux Anniversaire Séraphino:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Pour toi SERAPHINO.....:40::40: Que le macho qui existe en toi...... laisse place à un homme délicat et compréhensif...ammmmeeennnn!!!;) :mdr::mdr: bonsoir placebo je m'associ bon anniverssaire seraphin amin Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est vrai que c'est ton anniv seraphin:rolleyes: joyeux anniversaire inchalah une longue vie :40: t'as quel age:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Pour toi SERAPHINO.....:40::40: Que le macho qui existe en toi...... laisse place à un homme délicat et compréhensif...ammmmeeennnn!!!;) :mdr::mdr: ça me touche qu'on pense à moi:( des siècles que je suis oublier; ma foi:angel_sadangel: allons je devient trop sentimentale:33: comme résolution je serai plus gentil à l'avenir avec tout le monde:55: apres tout en devient sage avec la viellesse:wheelchair: merci beaucoup placebo, think' alot, pour cette pensée:) , mais il y a une chose qui, m'intrigue comme tu l'a su:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Joyeux Anniversaire Séraphino:40::40::40: merci zazou, vient mangez un peu de gâteau n'oublie pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonsoir placebo je m'associ bon anniverssaire seraphin amin bonsoir cher pmat,, je te remercie cordialement Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ça me touche qu'on pense à moi:( des siècles que je suis oublier; ma foi:angel_sadangel: allons je devient trop sentimentale:33: comme résolution je serai plus gentil à l'avenir avec tout le monde:55: apres tout en devient sage avec la viellesse:wheelchair: merci beaucoup placebo, think' alot, pour cette pensée:) , mais il y a une chose qui, m'intrigue comme tu l'a su:rolleyes: Je te croyais beaucoup plus smart que ça!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 merci zazou, vient mangez un peu de gâteau n'oublie pas:04: merci séraphino:Dmais pourquoi cette image??:rolleyes:je ne l'ai pas mise:confused:j'ai mis une tarte:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est vrai que c'est ton anniv seraphin:rolleyes: joyeux anniversaire inchalah une longue vie :40: t'as quel age:rolleyes::D je m'apprêtais à m'écrire une lettre avant minuit, pour faire le bilant de cette année passé, te regretté quelques sottises, mais surtout pour parler avec moi même et laissé un lettre qui sera du passé, je vais l'orné d'une belle éloquence et je la garderai de près, ainsi un an s'achève, une page se plie, mais le roman reste ouvert...(...):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Je te croyais beaucoup plus smart que ça!!!!:rolleyes: ne me met en éprouve stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je m'apprêtais à m'écrire une lettre avant minuit, pour faire le bilant de cette année passé, te regretté quelques sottises, mais surtout pour parler avec moi même et laissé un lettre qui sera du passé, je vais l'orné d'une belle éloquence et je la garderai de près, ainsi un an s'achève, une page se plie, mais le roman reste ouvert...(...):40: c'est bien de faire les bilants mais dis je peux avoir une copie de cette lettre :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE QUE DU BONHEUR INCHA ALLAH DANS TA VIE ET PLEINE PLEINE DE SANTE Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 merci séraphino:Dmais pourquoi cette image??:rolleyes:je ne l'ai pas mise:confused:j'ai mis une tarte:p tu t'es gouré, où est ma tarte à moi:D aller tout le monde Jeûne cat zazou à oublier d'apporter le gâteau:mad: pourtant je t'es donné qu'une seule tache:mad: mais pour sauvé la face Marge va nous faire une soupe:D hein marge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ne me met en éprouve stp:D :p....pourtant c'est très simple ,allez reflechis encore!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 JOYEUX ANNIVERASAIRE QUE DU BONHEUR INCHA ALLAH DANS TA VIE ET PLEINE PLEINE DE SANTE ça y j'ai comptè les bougies seraphin a 16 ans:p:04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Joyeux anniversaire séraphin ! ça te fait combien de bougies? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 moi je souhaite qu'il reste tel qu'il est .. moi j'aime les matcho :04: Joyeux annif :40: apres la fete, tu va faire une colle de 2 heurs pour réussir une soupe:04: bahdalte bik b l'affaire de soupe:D merci Marge la prochaine fois amène Homer et les enfants:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu t'es gouré, où est ma tarte à moi:D aller tout le monde Jeûne cat zazou à oublier d'apporter le gâteau:mad: pourtant je t'es donné qu'une seule tache:mad: mais pour sauvé la face Marge va nous faire une soupe:D hein marge:rolleyes: désolé!!:ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais dis je peux avoir une copie de cette lettre :D il faudra que je te tué après:D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Wooaouh! y'en a suffisament pour tout les 14000 membres du forum, et chacun de ceux qui ont souhaité un joyeux anniversaire auront droit a une rose en sucre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 JOYEUX ANNIVERASAIRE QUE DU BONHEUR INCHA ALLAH DANS TA VIE ET PLEINE PLEINE DE SANTE merci fleur pour cette tarte, toi au moins tu n'a pas oublier de l'apporté tu nous sauve la mise car Zazou a faillit à ses devoirs:dots: merci encore fleur:):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 il faudra que je te tué après:D ta fais de mauvaise choses a ce point :rolleyes: yakhi les khawa yasstrou khawathoum alors je peux avoir cette copie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 désolé!!:ermm: :D miséricorde:( il est beau ce gâteau si seulement cétait vrai je l'aurai pris et me volatilisé pour une lune de miel:D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 l anniversaire pour moi c la journee ou je fait كشف حساب Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts